Jump to content

Recommended Posts

si si, le concert du 27 aura bien lieu mais a déjà l'air complet

Ah... pourtant rien sur le site off ou sur fnac.com

y'a que sur infoconcert, avec "32 minutes d'attente" :rolleyes:

C'est trop la loose :ph34r: ... je retourne écouter black ice.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

j'vais me suicider....

Faut pas pousser <_<

Et ça sert à rien de se lamenter comme ça. Autant attendre une éventuelle prochaine date...

[size=1]...ou se rabattre sur Metallica en avril :ph34r: [/size]

Link to post
Share on other sites
j'vais me suicider....

Faut pas pousser <_<

Et ça sert à rien de se lamenter comme ça. Autant attendre une éventuelle prochaine date...

[size=1]...ou se rabattre sur Metallica en avril :ph34r: [/size]

Il y a toujours ebay ou même une hypothétique chance de choper des places avant le concert

au noir...
environ 300€ dans les deux cas.
Link to post
Share on other sites

C'est la guerre :D

mais bon metallica ça partira pas en 1h non plus...

Là ACDC C'était à prévoir...

J'ai l'impression qu'il reste des places pour le 27...

Mais bon, entre le ski avec les amis et ACDC à 80 euros, bah je choisis le ski...

Link to post
Share on other sites
Dsl de vous dire ça mais c'est complet,en 1 h les places sont parties.il l'on dit sur une emission direct 8 " Morandini".

Nan c'est vrai? :rolleyes:

Bon, les places pour le 27 ont pas l'air d'être encore vendues (Coming soon) sur le site off ;)

Mais bon ça risque d'être la même chose... :mellow:

Link to post
Share on other sites

le site off est à la masse, les places du 27 ont été mise en vente hier aprem, jsuis arrivé trop tard snif

le 25 et 27 sont blindées

allez la ptite news d'HACDC qui mettra tout le monde d'accord:

14/10/2008 : Black Ice Tour : les deux dates de Bercy affichent complet

Ceux qui veulent voir AC/DC sur scène ne connaissent pas la crise.

Revenons sur la folle journée de hier avec la mise en vente prévue depuis plusieurs jours du premier concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, soit le 25 février 2009.

10 heures précises, la réservation des billets devient possible devant les guichets des billetteries où certains faisaient la queue depuis très tôt le matin pour décrocher le précieux sésame, et ainsi que sur Internet via les sites habituels qui seront très vite saturés... Les premiers arrivés seront aussi les premiers et quasiment les seuls servis. Il n'a fallu pas plus que de 4 minutes pour remplir intégralement ce concert. Record historique pour annoncer complet dans cette salle, soit 17.000 places.

Devant le succès impressionnant de cette mise en vente, et sans crier gare, le second concert du 27 février lui, apparaît à la vente aux alentours de 16 heures à la surprise générale. Il affichera complet également en tout début de soirée.

Que ceux (nombreux) qui n'ont pas pu décrocher une entrée pour ces deux Bercy se rassurent, il est fort probable que le groupe refasse une apparition parisienne, et cette fois ci dans un stade, durant l'année 2009.

Pour nos amis Belges, la mise en vente des billets via les réseaux habituels et Internet du concert d'AC/DC prévu à Anvers le 1er mars 2009 débutera à partir du 15 octobre dès 8 heures avec un maximum de 2 tickets par transaction.

enjoy!

Link to post
Share on other sites
il est fort probable que le groupe refasse une apparition parisienne, et cette fois ci dans un stade, durant l'année 2009.

enjoy!

Un Stade de France probablement. Encore une fois, tu avais raison ! :o

C'est bon ça!!

Bon ok, un stade pour les voir c'est pas forcément le top, mais c'est largement mieux que rien, donc si y'a moyen je foncerai! :P

Link to post
Share on other sites

bah ouais normal

faut poser la question aux membres du fan club, ces ptis malins pouvaient pré-réserver des places grace à leur numero de membre, alors si t'es certain d'avoir des places, tu peux poser ton annonce sur ebay

en tout cas sur ebay, les vendeurs s'arrachent les cheveux, des tas de nouveaux membres profil 0 font grimper artificiellement les enchères à des somme astronomiques juste pour faire chier, du coup ils passent leur temps à supprimer les enchères bidon :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...