Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Il parait qu'il sera totalement différent des autres albums dc il se peut en effet qu'ils perdent pas mal de fan dans son nouvel album...

ba différent de tout ce qu'il fait de très moyen depuis Tainted Love, ca ne me dérange pas (au contraire), mais la ca a l'air mal parti...

mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, car je n'ai entendu que 30 secondes d'une seule chanson...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idée ;)

Link to post
Share on other sites
Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idée ;)

j'ai déja vu cette review, mais je ne me fie jamais aux reviews de mags...

je me fie a moi méme ^^

Link to post
Share on other sites
CITATION(Moul @ 09 April 2007, 23:21)

Si ça peut te rassurer va sur mansonfr.com et va sur la première news, c'est le descriptif de toutes les chansons de l'album, c'est sur c'est pas mieux que de l'entendre mais ça peut déjà te donner une idée

j'ai déja vu cette review, mais je ne me fie jamais aux reviews de mags...

je me fie a moi méme ^^

lol okok comme tu voudras, mai j'espere quand même qu'il sera bien l'album^^

Ce qu'il faut se dire c'est que c'est comme certaines musiques de Rammstein, en ecoutant que trente secondes, on a pas envie d'écouter le reste...

Link to post
Share on other sites

oué mais sauf que quand Rammstein a balancé des extraits de 30 secondes de Rosenrot par exemple, ca m'a donné l'eau a la bouche, et je ne cessais de les écouter en attendant impatiemment d'écouter l'intégralité

(et pourtant Rosenrot est l'album de R+ que je trouve le plus moyen...)

tandis que la, j'ai méme pas envie d'écouter l'extrait une seconde fois...

mais ce n'est qu'un extrait :ph34r:

Link to post
Share on other sites

depuis hier, depuis que sur MansonWorld ils ont mis le lien pour écouter cet extrait, je me penche dessus... au départ, ça m'a fait un choc... et peu à peu, ça passe un peu mieux... mais, j'espère que l'album sera pas tout le long comme ça...

Link to post
Share on other sites

oué...

j'attends d'en entendre un peu plus quand méme, mais je ne ferais pas comme j'ai toujours fait...

a savoir, je n'achèterais pas son album sans l'avoir écouté avant... :ph34r:

et je crois que je l'achèterais pas tout court, lol :P

Link to post
Share on other sites

En 2005 Trent Rznor a dit:"Marilyn Manson tourne en rond actuellement", et ça ne s'est pas arrangé apparement :ph34r: , mais j'attend la sortie de l'album pour juger.

Link to post
Share on other sites

Moyen moyen tout ça, bon, l'extrait est de mauvaise qualité aussi et puis c'est pas long mais bon, à première écoute, j'accroche pas.

Link to post
Share on other sites
Moyen moyen tout ça, bon, l'extrait est de mauvaise qualité aussi et puis c'est pas long mais bon, à première écoute, j'accroche pas.

Moi c'est pareil l'extrait qui est tout de meme court pour se faire une opinion m'inspire rien de bon, on tombe dans la musique trop banale; :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ayé, j'ai écouté la chanson en entier (Heart Shaped Glasses) j'aime bien, mais, y'a un truc qui me dérange... en fait, je sais pas vraiment si j'aime ou si j'aime pas... Cette chanson me laisse totalement conne, je sais pas quoi en penser...

Link to post
Share on other sites
ayé, j'ai écouté la chanson en entier (Heart Shaped Glasses) j'aime bien, mais, y'a un truc qui me dérange... en fait, je sais pas vraiment si j'aime ou si j'aime pas... Cette chanson me laisse totalement conne, je sais pas quoi en penser...

Comment tu as fait pour l'écouter entièrement <_<

Dis moi, dis moi stp :wub:

Link to post
Share on other sites

héhé vive les forums mansonniens ! ;)

si tu veux, je t'envois le lien par mp pour le télécharger, mais, la qualité est pas top top...

et c'est loin d'être la meilleure chanson de Manson... enfin, ce n'est que mon avis...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je ne suis pas enthousiaste comme lors de la sortie du précédent album :huh: , à vrai dire, je reste perplexe ... pas cette envie de vouloir à tout prix le CD MAINTENANT , là de suite en mains ... on dirait qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas encore définir quoi ..je suis .. déçue j'en ai bien peur et essaie désespérément de ne pas garder cet avis définitif pour le reste ...

Où est donc le Manson d'antan ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

ben pour moi c'est plus zarb' que daubique en fait, j'ai l'impression d'entendre un remix en bonus sur un single, la voix d'un coté et la musique électro puissance jacky de l'autre, ça colle pas ensemble

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

C'est bizarre .. :wacko: pas "daubique " ... ce n'est pas de la pure merde quand même .. faut pas exagérer mais comme explique Snake , on dirait plusieurs procédés musicaux mis ensemble pour faire joli .. je ne sais pas expliquer ... mais il ne s'est pas foulé le Manson ... je suis "refroidie " :unsure: on dirait .... quelque chose qui traînait dans un grenier depuis longtemps dans une caisse , et que l'on sort en prenant soin de dépoussiérer en soufflant dessus en faisant croire à tout le monde que c'est une nouvelle acquisition .. je ne sais pas si vous me suivez mais c'est l'explication la plus imagée de ce que je ressens que je puisse donner ... :huh:

Link to post
Share on other sites

ba une belle daube... :ph34r:

je commencais déja a lacher un peu Manson, mais la je crains le pire, et je crois que je vais décrocher définitivement...

pour comparer, on dirait du Mechanical, mais tout pourri :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...