Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

J'ai juste un album que je n'ai pas, je suis devenu un grand fan de Manson. :rolleyes::twisted:

...et un grand philosophe aussi.

Avoir l'album ou ne pas l'avoir? telle est la question.

Link to post
Share on other sites
J'ai juste un album que je n'ai pas, je suis devenu un grand fan de Manson. :rolleyes::twisted:

...et un grand philosophe aussi.

Avoir l'album ou ne pas l'avoir? telle est la question.

a mon avis il veut dire qu'il lui manque un seul album dans la discographie de Manson... ^_^

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
J'ai juste un album que je n'ai pas, je suis devenu un grand fan de Manson. :rolleyes::twisted:

...et un grand philosophe aussi.

Avoir l'album ou ne pas l'avoir? telle est la question.

a mon avis il veut dire qu'il lui manque un seul album dans la discographie de Manson... ^_^

je pense aussi sinon il dirai pas qu'il est devenu fan de manson <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

tssss je sais très bien que c'est des rumeurs.

J'ai été fan de ce mec moi aussi fallait que j'le défende.

Maintenant je laisse dire m'en fous :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je ne sais toujours pas si je vais le voir à Bercy, ça me tente pourtant vraiment beaucoup...

En parlant de rumeurs, j'ai entendu dire que c'était son dernier album, sa dernière tournée... Je ne sais pas si c'est vrai, et je n'ai pas envie de croire n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites
Je ne sais toujours pas si je vais le voir à Bercy, ça me tente pourtant vraiment beaucoup...

En parlant de rumeurs, j'ai entendu dire que c'était son dernier album, sa dernière tournée... Je ne sais pas si c'est vrai, et je n'ai pas envie de croire n'importe quoi...

ouep moi je serai peut etre allé le voir si c'était pas pendant les cours...

Et puis ui moi aussi j'ai entendu ça, enfin lu ds un magazine je crois...mais j'ai pas envie qu'il s'arrete :unsure:

Link to post
Share on other sites
En parlant de rumeurs, j'ai entendu dire que c'était son dernier album, sa dernière tournée... Je ne sais pas si c'est vrai, et je n'ai pas envie de croire n'importe quoi...

c'est comme d'hab à chaque album,

ce sera son dernier, blablabla

y'a aussi le célèbre "il va faire du cinema",

faudrait faire un best-of des meilleurs rumeurs sur manson

Link to post
Share on other sites
y'a aussi le célèbre "il va faire du cinema",

Il est en train de faire un lon métrage en ce moment :rolleyes: qui s'appelle "Phantasmagoria"

Sinon il jouera dans un film...

Voici la news qu'on peut lire sur un site en fançais sur Marylin manson :

"Pour illustrer cet album, Manson tournera début 2008 un film d’horreur avec aux manettes… james cameron ! la technique sera unique, il s’agira d’un film en 3d nouvelle génération, sans besoin de lunettes spéciales pour le visionner. cela dit, pas besoin d'attendre 2008 puisque le clip de "heart shaped glasses" (qui sortira mi-avril donc, en même temps que le single) sera déjà un extrait de ce film en 3d ! "

Link to post
Share on other sites
depuis le temps que ce "projet" est en cours il devient presque de l'intox :lol:

jamers cameron aux manettes, et spielberg aussi? :lol: :lol: c'est quoi ce site français bidon?

C'est mansonfr.com...

Je te met le début de la news :

"MansonLegion, le fan-club officiel, nous en apprend encore plus sur le prochain album :"

Voila, c'est pas trop le site qui est bidon, si ces news sont fausses, d'ailleurs ce serait dommage que le fan-club ne sache même pas les nouvelles de leur chanteur préféré^^

Link to post
Share on other sites
depuis le temps que ce "projet" est en cours il devient presque de l'intox :lol:

jamers cameron aux manettes, et spielberg aussi? :lol: :lol: c'est quoi ce site français bidon?

c'est pas bidon, tous les sites sur Manson en parlent, et pas seulement les sites francais (dont le fanclub officiel au passage...)

mais étant fan depuis pas mal de temps, j'ai compris qu'il fallait prendre beaucoup de recul face a ce genre de news... car Manson faisant du cinéma, étant réalisateur, etc.. c'est arrivé a peu près 100 fois dans sa carrière et on n'a quasiment jamais rien eu :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Il parait qu'il sera totalement différent des autres albums dc il se peut en effet qu'ils perdent pas mal de fan dans son nouvel album...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...