Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Guest Master of Puppets

J'aimerais bien que tu assistes à un de ses concerts prochainement Lindefan.

Tu me diras si c'était mieux ou encore plus moche qu'en 2005 ok ? :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

J'aimerais bien que tu assistes à un de ses concerts prochainement Lindefan.

Tu me diras si c'était mieux ou encore plus moche qu'en 2005 ok ? :D

oué mais ca m'étonnerait que j'en fasse un :P

mais si c'est le cas, je te dirais quoi comparé a Bercy 2005 :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Selon Mansonusa, dans l'interview qu'il a accordé au magazine 'Revolver' de mai 2007, Marilyn Manson parle longuement de son prochain album 'Eat Me, Drink Me' coproduit avec Tim Skold et mixé par Sean Beavan qui a déja travaillé sur d'autres projets de Manson, notamment Antechrist Superstar et Mechanical Animals.

C'est ainsi qu'il déclare qu''il faut sans cesse se transformer, sinon on ne peut pas rester un artiste et cet album est ma plus grande transformation'.

Il ajoute que : 'Eat Me, Drink Me constitue une approche musicale complétement différente' et qu''il est plus facile de l'écouter que de le décrire'.

Certaines sources, ajoute le magazine, ont rapproché ce nouveau son à Queen.

Manson précise aussi que sur ce disque il a vraiment voulu chanter . 'Ce n'est pas un album larmoyant sur moi ou des chansons à propos de mes soucis mais je pense qu'il touchera les gens de différentes manières en raison de son élément profondement humain'.

A propos de sa séparation avec Dita Von Teese, il déclare que cela a été le déclencheur de qu'il décrit être 'l'année la plus 'merdique' de sa vie, qui l'a laissé presque catatonique pendant le temps durant lequel il a été en sévère dépression : 'Avec toutes les zones d'ombres que j'ai eu dans ma vie et ma musique l'année dernière, c'est un vrai miracle que je sois vivant. Je ne voulais plus faire de musique mais c'était le seul salut qui s'offrait à moi. Alors je me suis sorti de tout ça, et j'en suis sorti en écrivant une chanson et cette chanson est devenue un album'.

A propos de la chanson 'Just a car crash away', Manson indique qu'il compare l'amour avec le feu, comment il consume tout, marque tout et change tout.

Il dit avoir joué le morceau à quelques couples qui ont pleuré mais il ne pense pas que la chanson soit triste mais seulement terriblement romantique, à la manière de Bram Stoker.

Parmi les autres titres, 'The Red Carpet Grave' et 'If I was your Vampire' que Manson décrit comme étant la pièce centrale de l'abum : ' je me suis levé le jour de Noël et je l'ai écrite. C'est comme ma fantaisie d'un désir mortel'.

Le vampirisme est, selon Manson, l'un des thèmes sombres qui revient dans cet album : 'Si je devais faire une revue de cet album, je dirais qu'il a un aspect cannibale, de consommation, obsedant, de sexe violent, de roman mais avec une oscillation optimiste.'

Parmi les autres influences, on pourra citer Lewis Caroll, Jesus Christ.

Quant au titre de l'album ce qui a inspiré Manson c'est finalement l'affaire du cannibale allemand qui a défrayé la chronique il y a quelques temps, dans laquelle un individu avait passé une annonce pour trouver un cannibale pret à le dévorer.

Manson déclare d'ailleurs en riant :'je ne peux pas raconter la relation de ces 2 individus mais j'ai trouvé l'histoire irrésistiblement romantique. Je pense que la plupart des gens ne la regarderait pas comme romantique mais elle l'était pour eux de manière tordue et elle l'est pour moi d'une manière tordue aussi'.

L'album 'Eat Me, Drink Me' est selon l'article attendu pour mai, après quoi Manson repartira avec le groupe (Skold, Fish, pogo et un nouveau guitariste dont le nom sera donné plus tard) en tournée.

Et Manson de conclure : 'J'ai fait une pause mais cela ne va pas être un retour progressif et furtif dans la société' et de promettre : 'Ce sera un énorme essaim de peste'.

Voila qui est donc prometteur ...

Link to post
Share on other sites
Quant au titre de l'album ce qui a inspiré Manson c'est finalement l'affaire du cannibale allemand qui a défrayé la chronique il y a quelques temps, dans laquelle un individu avait passé une annonce pour trouver un cannibale pret à le dévorer.

Manson déclare d'ailleurs en riant :'je ne peux pas raconter la relation de ces 2 individus mais j'ai trouvé l'histoire irrésistiblement romantique. Je pense que la plupart des gens ne la regarderait pas comme romantique mais elle l'était pour eux de manière tordue et elle l'est pour moi d'une manière tordue aussi'.

Hum interessant :D

Ca me rappelle quelque chose...

Merci en tout cas pour tout cela, c'était interessant et comme tu le dis prometteur :)

Link to post
Share on other sites
Quant au titre de l'album ce qui a inspiré Manson c'est finalement l'affaire du cannibale allemand qui a défrayé la chronique il y a quelques temps, dans laquelle un individu avait passé une annonce pour trouver un cannibale pret à le dévorer.

Manson déclare d'ailleurs en riant :'je ne peux pas raconter la relation de ces 2 individus mais j'ai trouvé l'histoire irrésistiblement romantique. Je pense que la plupart des gens ne la regarderait pas comme romantique mais elle l'était pour eux de manière tordue et elle l'est pour moi d'une manière tordue aussi'.

Hum interessant :D

Ca me rappelle quelque chose...

Merci en tout cas pour tout cela, c'était interessant et comme tu le dis prometteur :)

oui c'est pour ca que je l'ai mis en gras ^_^

oui prometteur en tout cas, j'attends :D

Link to post
Share on other sites
merci beaucoup lindefan , je suis pressé de voir ce que va donner cette album :P

mais de rien ;)

moi bizarrement, j'attends plus la tournée que l'album (méme si je n'irais surement a aucun concert...), pour voir ce que va donner le "nouveau" Manson...

Link to post
Share on other sites

yeeeep, j'avais déjà lu cet article hier matin...

et j'espère que son nouvel album sera bel et bien une autre transformation du Reverend (forever a wormboy le Manson ! S'il pouvait changer de coupe de cheveux pendant sa transformation par la même occassion, ça serait pas mal !), parce que TGAOG m'a un peu déçue, donc, j'attends un ressaisissement de sa part ! et vu ce qu'il en dit, je m'attends à quelque chose de mieux...

Donc, j'ai hâte d'entendre son nouvel album, et de le voir en concert ! :)

et même si l'album est pas top, j'irais quand même le voir en concert (de toute façon, la place est achetée ! ) parce que ça fait des années que je l'écoute, que je l'admire, et j'ai jamais eu l'occaz de le voir en concert...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

C'est parti pour Paris :wub: vu que le Révérend ne passe apparemment pas par la petite Belgique ,mais bien par le Luxembourg ..

merci à toi Lindefan pour cette chronique si bien détaillée ..Il fallait bien s'attendre à un intérêt prononcé pour les deux chefs cuistots teutons de la part de Herr Manson .. il a été long à la détente sur ce coup là mais bon, apparemment ses problèmes personnels ont pris le dessus à un moment donné . Nous ne pouvons que nous réjouir de son retour et espérer un album répondant à nos attentes aussi diverses que nombreuses :)

Je me suis replongée avec délices dans sa biographie ,pour tromper l'attente interminable de ce nouvel opus . Un doute affreux m'a envahie:un des facteurs décisifs de la "rébellion " de Manson contre la religion a été son passage en établissement catholique assez strict pour ne pas dire pénitentiaire ... cette "éducation "catholique forcée a été le déclencheur de ses aspirations musicales controversées.. est-ce une bonne idée que de placer mon Nico dans un établissement catholique , il va peut-être à sont tour endosser une carrière musicale à faire frémir ses grands-parents ;) parce que moi ... je ne pense pas que j'en ferais une maladie :lol:

Vivement Paris et le Réverend sur scène !!! :P

Link to post
Share on other sites

halala, je me tate de plus en plus la...

moi aussi sinon j'ai relu sa biographie, et finalement avec le recul, on se rend compte que ce qu'il est aujourd'hui, a savoir quasiment un people, il a toujours voulu l'étre (mais pas un people dans le sens ou on peut l'entendre) puisqu'il en parle déja dans son livre...

et il a bien réussi son coup le Manson, chapeau a lui

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

décidément, on est plusieurs à s'être replongé dans son autobio...

"I wanna grow up, I wanna be a big rock'n'roll star" il y est arrivé je crois ! :)

bientôt l'Ere "Eat me, drink me"... comment a-t-il évolué, en quoi s'est-t-il transformé pendant cette année...? hâte d'avoir la réponse !

Link to post
Share on other sites

ba tes parents ont pas l'air très cool, car ca fait plusieurs topics ou tu dis qu'ils ne veulent pas te laisser aller a des concerts, donc je peux rien pour toi ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
ba tes parents ont pas l'air très cool, car ca fait plusieurs topics ou tu dis qu'ils ne veulent pas te laisser aller a des concerts, donc je peux rien pour toi ;)

D'un coté il a que 14 ans :s ,a cet age j'avais déja du mal a convaincre mes parents pour aller un jour aux eurocks (alors que c'est a 10km de chez moi)....

Link to post
Share on other sites
ba tes parents ont pas l'air très cool, car ca fait plusieurs topics ou tu dis qu'ils ne veulent pas te laisser aller a des concerts, donc je peux rien pour toi ;)

D'un coté il a que 14 ans :s ,a cet age j'avais déja du mal a convaincre mes parents pour aller un jour aux eurocks (alors que c'est a 10km de chez moi)....

je comprends tout a fait ;)

c'est pour ca que je peux pas l'aider ^_^

j'ai fait mon premier concert en février 2005 (Rammstein), donc a 18 ans 1/2...

depuis j'en ai fait 7 ^_^

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

oui je sais que mon age c'est normal et mes parents sont super cool c'est juste pour manson ou ils sont vraiments pas OK, mais j'ai fait pleins de concerts pour mon age et c'est parce que mes parents adorent les concert aussi et c'est normal qu'ils vont pas allez voir manson :lol:

Link to post
Share on other sites

ba dis leur que Manson est devenu un gros qui ne bouge méme plus sur scène et qu'il ne fait que jouer des chansons pour gamins :D

ya rien de plus soft en concert depuis quelques années :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

eux désolée mais c'est pour poser une question sur marilyn manson (ben oui c'est le sujet ...). je voulais savoir si c'était vrai que marilyn manson écraser des poussin en concert parceque je vois mal le truc quoi ...

les poussin marchent comme ça, tranquille et tout d'un coup !!!! criikk on écrase le pauvre poussin qui comprend rien a sa vie ...

donc voila la petite question ...

Link to post
Share on other sites

ralala, après plus de 15 ans de carrière, et des rumeurs a la con maintes et maintes fois démenties, en revoila pour refoutre ca sur le tapis et demander si c'est vrai, j'hallucine :ph34r::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...