Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Au dernier show de Bercy j'étais à coté d'une nana qui l'avait vu la veille à Douai,

C'était vraiment à chier Douai !

Moi aussi j'ai eu ma période Manson mais depuis ce concert je peux plus l'encadrer.

C'était nul à ce point? Pourquoi? :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Guest Master of Puppets

Déjà on aurait dit que ça le faisait chier d'être là, il n'a fait aucun remerciement, aucun aurevoir ... j'trouve pas ça normal.

Pis franchement c'est pas ce qu'on m'a dis à propos de lui en live, bah c'est pas ce que j'ai vu, rien d'excpetionnel ni d'impressionnant, à côté de Rammstein ou même KoRn, Manson c'est rien du tout.

Link to post
Share on other sites
Déjà on aurait dit que ça le faisait chier d'être là, il n'a fait aucun remerciement, aucun aurevoir ... j'trouve pas ça normal.

Pis franchement c'est pas ce qu'on m'a dis à propos de lui en live, bah c'est pas ce que j'ai vu, rien d'excpetionnel ni d'impressionnant, à côté de Rammstein ou même KoRn, Manson c'est rien du tout.

Euh, ouais. :huh:

Peut-être les dernieres apparitions live, mais les premières années jusqu'à encore pas longtemps (période John5), Manson ça le faisait trop. Il ne faut pas oublier si vite, hein.

Link to post
Share on other sites
Je ne nie pas qu'il a été un très bon artiste, c'est par lui que j'ai découvert le metal, avec Antichrist Superstar, qui est pour moi son meilleur album. Après, lorsqu'est sorti "Holywood", il a commencé à régresser.

Avec Trent Reznor comme producteur c’est normal qu’il fasse un bon album :goooddd:

Dita Von Teese demande le divorce

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Déjà on aurait dit que ça le faisait chier d'être là, il n'a fait aucun remerciement, aucun aurevoir ... j'trouve pas ça normal.

Pis franchement c'est pas ce qu'on m'a dis à propos de lui en live, bah c'est pas ce que j'ai vu, rien d'excpetionnel ni d'impressionnant, à côté de Rammstein ou même KoRn, Manson c'est rien du tout.

Euh, ouais. :huh:

Peut-être les dernieres apparitions live, mais les premières années jusqu'à encore pas longtemps (période John5), Manson ça le faisait trop. Il ne faut pas oublier si vite, hein.

Rien à foutre, ils nous a pris pour d'la merde alors maitenant ce mec je le prends pour de la merde.

Link to post
Share on other sites

j'ai été très fan aussi (j'ai tout de lui), mais depuis GAOG et depuis le dernier show a Bercy, il a énormément baissé dans mon estime...

surtout quand on voit ce qu'il fait maintenant, c'est plus un people qu'un artiste...

j'attends de voir son prochain album, je lui laisse une dernière chance quelque part...

Link to post
Share on other sites
Déjà on aurait dit que ça le faisait chier d'être là, il n'a fait aucun remerciement, aucun aurevoir ... j'trouve pas ça normal.

Pis franchement c'est pas ce qu'on m'a dis à propos de lui en live, bah c'est pas ce que j'ai vu, rien d'excpetionnel ni d'impressionnant, à côté de Rammstein ou même KoRn, Manson c'est rien du tout.

Euh, ouais. :huh:

Peut-être les dernieres apparitions live, mais les premières années jusqu'à encore pas longtemps (période John5), Manson ça le faisait trop. Il ne faut pas oublier si vite, hein.

Je l'ai vu en 2003, il y avait encore John 5, le concert etait encore plus mauvais qu'en 2005

Il n'y avait aucun morceau de POAAF en 2003, une hérésie !!!

Depuis 2003 il ne prend meme plus la peine de changer de playlists entre les shows, je prend ca comme un manque total de respect envers le public. C'est un grand reproche que je fait a Rammstein egalement, j'aimerai des shows avec moins de pyro, ca leur permettrait de varier un peu les chansons jouées a chaque concert

Link to post
Share on other sites

Le nouvel opus de Manson s'appellera " Eat Me, Drink Me " référence directe à " Alice... "

Une tournée mondiale promotionelle devrait suivre

L'album est toujours prévu pour le printemps 2007

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets
Le nouvel opus de Manson s'appellera " Eat Me, Drink Me " référence directe à " Alice... "

Une tournée mondiale promotionelle devrait suivre

L'album est toujours prévu pour le printemps 2007

Il n'aura plus un sous de ma poche mais j'écoutrai quand même son 1er single.

Link to post
Share on other sites

Je n'avais pas écouté Manson depuis un certain bout de temps, mais récemment je me suis replongée dedans, et j'y ai pris plaisir.

Quant à acheter son prochain album, je veux d'abord voir si je finance le people ou l'artiste... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

c'est quasiment officiel pour le Download Festival

autres dates:

il sera à l'affiche du Download Festival (8-10 juin) en Angleterre (quasi officiel), Southside et Hurricane Festival (22-24 juin) en Allemagne et enfin au B'ESTIVAL (30 juin au 1er juillet) qui se déroulera en Roumanie.

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

selon universal: http://www.universalmusic.fr/servlet/Front...artiste_id=2437

Manson passera 4 fois en France cet été:

- le Zenith de Toulon le 31 mai,

- la Halle Tony Garnier à Lyon le 4 juin,

- Bercy à Paris le 5 juin,

- les Eurockéennes de Belfort le 29 juin.

il faudra vraiment que son album soit excellent pour que je me déplace pour lui jusqu'a Paris...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour l'information.

Malgré toutes les critiques négatives j'essayerai d'aller le voir sur une date... J'aime beaucoup ses anciens albums et j'aimerai bien le voir au moins une fois histoire de juger par moi meme.

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup pour l'information.

Malgré toutes les critiques négatives j'essayerai d'aller le voir sur une date... J'aime beaucoup ses anciens albums et j'aimerai bien le voir au moins une fois histoire de juger par moi meme.

C'est sur que c'est toujours mieux de juger par soi-méme, bonne mentalité ;)

moi je l'ai vu a Bercy en 2005 (tournée best-of), et j'ai eu une impression mitigée:

- d'une, par rapport a lui

- de 2, par rapport au contexte (personnel)

- de 3, par rapport a la salle (je trouve Bercy a chier)

mais si son album est vraiment bon, et que j'ai rien de prévu a la date de Paris, je ferais peut étre le déplacement (j'ai tellement été fan de Manson, ca ne s'oublie pas quand méme ^_^ )

Link to post
Share on other sites
J'ai jamais trop écouter Manson, mais j'aime bien...

Sur scéne c'est bien ou pas? j'irais peut etre le voir a Bercy si le nouvel album est bien :).

Je l'ai vu en 2005 pour la tournée Against All Gods à gayand expo à Douais.

J'ai adoré le show, ça en fou pleins les yeux et les oreilles!

Pourtant j'ai été très déçu:

-par le publique:aucune ambiance

-par le comportement de Manson:on aurait dit une machine programmée pour son show, sans surprise (mais vu le publique on peut comprendre qu'il n'était pas motivé)

-et surtout par la durée du concert: seulement 1h15.

Link to post
Share on other sites

Il sera aux eurock...Je suis franchemen deg de chez deg quoi,pfff on aurais pus avoir beaucoup mieux que ça (Slayer ça doit pas valoir beaucoup plus cher par exemple,pis Tool bordel j'ai pas envie d'attendre 4-5 ans pour les voirs),pis y'auras plein de petit branleur pseudo gothique,aaaaaaaaaaa je vais me refugier sur la plage ...

Edited by fanloeb
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...