Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

C'est surtout en live qu'il chie. Aucun travail sur les chansons, du coup c'est la même chose que sur cd mais en moins bien. Ah si, sur Sweet Dreams, un break, depuis des années. Manson il est soulant avec ses références qu'il balance à chaque album histoire de nous prouver (et surtout pour lui-même) qu'il fait de l'Art ceci ou de l'Art cela. En plus à chaque fois il annonce une révolution pas croyable dans sa musique alors que sa musique est de plus en plus impersonnelle. Ce type est une déception pleine de prétention.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Sage descision

mais je ne t'ai pas demandé ton avis, tu es qui pour juger s'il est sage ou pas d'aller voir Manson?? :D

chacun ses gouts, et respectons ceux de chacun ;)

c'est juste que la je me fais déja 2 concerts en une semaine (Eths et Machine Head), et que je vais peut être encore m'en faire d'ici la, donc j'ai la flemme de rouler seul jusqu'a Bruxelles...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Que vous êtes mauvaise langue franchement...

Je suis allée voir MM à Montpellier samedi soir et vraiment c'était excellent bien que beaucoup trop court ( 1h15 ). Marilyn Manson bouge bien, il parle au public, il est même descendu entre la scène et la fosse, il a fait des espèces d'intro à cappella et il était pas mal du tout, c'était pas la rock star qui se la pète et qui en a rien à foutre. Les musiciens ont pas mal assuré. Je regrette pas du tout d'y être allée :P

Setlist :

01. Intro

02. If I Was Your Vampire

03. Disposable Teens

04. mOBSCENE

05. Tourniquet

06. Irresponsible Hate Anthem

07. Are You The Rabbit?

08. Sweet Dreams / Lunchbox (Medley)

09. The Fight Song

10. Putting Holes in Happiness

11. Heart-Shaped Glasses

12. The Dope Show

13. Rock Is Dead

14. The Reflecting God

15. The Beautiful People

16. Outro

Link to post
Share on other sites
Que vous êtes mauvaise langue franchement...

Je suis allée voir MM à Montpellier samedi soir et vraiment c'était excellent bien que beaucoup trop court ( 1h15 ). Marilyn Manson bouge bien, il parle au public, il est même descendu entre la scène et la fosse, il a fait des espèces d'intro à cappella et il était pas mal du tout, c'était pas la rock star qui se la pète et qui en a rien à foutre. Les musiciens ont pas mal assuré. Je regrette pas du tout d'y être allée :P

Setlist :

01. Intro

02. If I Was Your Vampire

03. Disposable Teens

04. mOBSCENE

05. Tourniquet

06. Irresponsible Hate Anthem

07. Are You The Rabbit?

08. Sweet Dreams / Lunchbox (Medley)

09. The Fight Song

10. Putting Holes in Happiness

11. Heart-Shaped Glasses

12. The Dope Show

13. Rock Is Dead

14. The Reflecting God

15. The Beautiful People

16. Outro

merci pour ce très petit report et pour la set list, pas de photos??

en tout cas, quelques nouveautés dans la setlist, mais rien d'énorme, juste le retour de Tourniquet, et en nouveauté The Reflecting God (nom dudiu, ca doit envoyer ca!!) et Are You The Rabbit?

sinon concert très court comme d'hab visiblement...

Link to post
Share on other sites

Aaah vous avez eu Tourniquet & The reflecting God... Je te hais Fannou.

Blague à part pas mal la set list, mais manquait quand même The Nobodies et Great Big White World. Et surtout comme d'habitude trop court.

Link to post
Share on other sites
Bah si c'est la première fois qu'on voit MM sur scène on s'en fiche que ce soit une setlist classique héhé et puis justement il chante les meilleures chansons :wub:

ce sont loin d'être les meilleures, ce sont juste les singles, donc les plus susceptibles de toucher un large public, c'est tout...

Link to post
Share on other sites
oué setlist trop classique, trop "best-of", trop "singles" quand même...

faudrait qu'il pense quand même à se renouveller le Manson à un moment...

Pas faut, un peu l'impression que c'est toujours la meme chose...Avec une discographie pareil pourtant, il a le choix :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Marilyn Manson pourrait entrer en studio début 2008 afin d'enregistrer un nouvel album. Et il semblerait qu'une collaboration avec Kerry King (Slayer) ainsi qu'avec les Smashing Pumpkins soit envisagée sur quelques titres.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Marilyn Manson pourrait entrer en studio début 2008 afin d'enregistrer un nouvel album. Et il semblerait qu'une collaboration avec Kerry King (Slayer) ainsi qu'avec les Smashing Pumpkins soit envisagée sur quelques titres.

Si Marilyn reste aussi "déprimé" que lors de la conception de "Eat me, drink me", ça va donner un album bizarre, je pense :rolleyes: (mais "Eat me" est tout de même un album pas mal ^_^ )

Ce sera peut-être le meilleur album de Manson, ou même un album qui révolutionnera le monde du rock (j'en doute fort, mais personne ne lit l'avenir)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...