Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Madonna Wayne Gacy, mon héros :rolleyes:

Développe quand même !!! <_< à quel niveau ? de la "news", de son jeu ? de sa présence scénique ? je ne sais pas moi mais c'est un peu court comme commentaire :mellow:

Il dit ça parce qu'il n'aime plus Manson, alors il est content que quelqu'un d'aussi proche de lui que Gacy le rabaisse :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

j'ai vu cette news et j'attends d'en savoir plus...

je trouve ce comportement de la part de Pogo très louche, d'autant plus que Daisy a eu exactement le méme type de comportement lorsqu'il a décidé de quitter le groupe... :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

En meme temps c'est manson le patron ^_^

Il fait un peu ce qu'il veut du fric du groupe...mais bon comme je viens de le dire c'est le fric du groupe ^^

Et puis pour les reliques nazis, on s'en balance si c'est bien ou pas, y'a plein de chanteur qui en ont -_-

Enfin plein...le chanteur de Motorhead aussi quoi ^^

Link to post
Share on other sites

il ne fait pas ce qu'il veut, c'est un groupe!

sinon, news:

Manson revient en Europe cet automne (novembre et décembre)

pour l'instant des dates anglaises et allemandes uniquement avaient été annoncées, mais une nouvelle date vient de tomber:

Marilyn Manson joueront au Forest National, Bruxelles le 11 décembre prochain. Le ticket est à 36 euros.

ca me tente bien :)

et toi Engel? ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Madonna Wayne Gacy, mon héros :rolleyes:

Développe quand même !!! <_< à quel niveau ? de la "news", de son jeu ? de sa présence scénique ? je ne sais pas moi mais c'est un peu court comme commentaire :mellow:

Il dit ça parce qu'il n'aime plus Manson, alors il est content que quelqu'un d'aussi proche de lui que Gacy le rabaisse :D

Géo mon héros :wub::D

Oui, Manson me sort des trous de nez. Dés qu'il se fait attaquer, moi je suis content ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

si si si si si Lindefan ..... SI ...il revient , ça me tente !!!même si c'est un mangeur de squelette de fillette chinoise déguisé en Oberstürbahnführer avec un masque africain en vrai peau sur le visage qui collectione les organes génitaux de ses guitaristes , je VEUX le voir ^_^

Et puis vous savez quoi quoi les critiques stériles .... what about a nice ... y en a UN qui comprendra ^_^

ET VOILA ! je VAIS le voir :wub:

Marilyn Manson à Forest National le 11 décembre

(Belga) Le très controversé chanteur américain Marilyn Manson se produira le 11 décembre prochain sur la scène de Forest National, dans le cadre de sa tournée européenne autour de son album "Eat Me, Drink Me".

© BELGA

La rock star, connue notamment pour les titres "The Dope Show", "mOBSCSENE" et sa reprise de "Tainted Love" mais également pour son look très original, présentera son dernier album, que le chanteur qualifie de "plus romantique, avec beaucoup de guitare et des percussions inhabituelles". La première partie du concert sera assurée par le groupe norvégien Turbonegro. Les billets pour le concert coûtent 36 euros et peuvent être réservés via Proximus Go For Music au 0900/2 60.60 ou via www.proximusgoformusic.be. (VIM)

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
Tickets commandés :wub::wub: et on annonce Laibach le 13 du même mois ... une semaine de dingue :blink:

tu perds pas de temps toi ^^

moi j'attends jusque septembre/octobre, voire plus pour étre sur d'y aller...

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je la voulais cette place , histoire de voir combien il est devenu mauvais sur scène :lol: j'aime claquer mes tunes pour des nullos :lol:

Link to post
Share on other sites
Je la voulais cette place , histoire de voir combien il est devenu mauvais sur scène :lol: j'aime claquer mes tunes pour des nullos :lol:

tu as bien raison, ca vaut vraiment le coup de payer 40€ pour une telle merde scénique, je l'ai fait avec envie il y a 2 mois et je crois que je vais le refaire :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

36 Euros chez nous, il sait qu'il est mauvais , il a lu le topic et étudie ses tarifs au rabais :lol:

Trève de plaisanterie , il est dans le Rock"n Heavy (je pense que c'est ce magazine) , superbes photos .. et interview intéressante , il serait un rien schizo que ça ne m'étonnerait pas ... mais c'est peut-être un magazine paru depuis longtemps déjà en France .. je date peut-être de la dernière guerre.... ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Sortie de Putting Holes in Happiness en tant que second single de Eat me, Drink me.

Un clip a été réalisé. On est quand même loin de Dope Hat, Sweet Dreams, Tourniquet et autres Dope Show. C'est confus et les plans se répétent. Ceci dit c'est toujours mieux que Heart Shaped Glasses ou s(aint) qui à mon goût excellent niveau nullité.

Selon moi c'est un très bon choix, puisqu'il s'agit de l'une des meilleures de l'album.

La jaquette:

puttingzl1.jpg

Elle est belle je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets

Tu vas super méga hypra giga t'éclater. :P

Ca bouge vraiment bien Manson en live !!

:lol: :lol:

;)

Manson 1 fois pas 2 pour moi :)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Pitit UP pour dire que Manson sera au zénith de Montpellier ( oui oui vous lisez bien Montpellier ) le samedi 17 novembre 2007...

Inutile de préciser que j'y serais :D

J'y serai aussi aussi ^_^ .Le concert de Toulon était vraiment pas térrible mais bon mon oncle qui l'a vu a Paris y retourne et m'a invité.J'espére vraiment que le concert sera sympa et qu'a la sortie du concert je penserai qu'a Toulon Manson était juste dans un jour sans :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Der Bestrafer

J'adore Marilyn Manson mé je trouve que parfois le son et les paroles sont comment dire "baffouillés" on ne comprend pa bien les paroles qu'il chante comme ossi parfois le son de la guitare est un pe "brouillé" mé cela depend des musiques il faut aimer le style.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...