Jump to content
pandora

Marilyn Manson

Recommended Posts

Manson a apporté de nouvelles précisions sur son nouvel album : il est presque achevé, et il sera inspiré de Diamond Dogs de Bowie et de Killing Joke.

• Like 2

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Manson a apporté de nouvelles précisions sur son nouvel album : il est presque achevé, et il sera inspiré de Diamond Dogs de Bowie et de Killing Joke.

Un peu comme la seconde partie de Heaven Upside Down en fait. Je regrette pas mal le départ de Bates. Même si le second album était un peu moins bon les deux avaient l'air de faire du bon travail ensemble. Après il ne fait que perpétuer la longue tradition du line-up chaise musicale dont Manson a le secret. Il a d'ailleurs perdu son batteur. J'ai l'impression qu'il va continuer sur la même lancée que HUD mais j'ai un peu peur de machin Jennings. Le mec est autant sudiste que je suis juif, il passe la majorité de sa vie dans son ghetto Californien, comme la majorité du show biz US et surfe sur une image complètement fabriquée pour faire de la easy money. D'ailleurs la majorité de la country est devenu une soupe à la merde over produite, over marketée "all hat, no cattle", loin des Townes Van Zandt, Johnny Cash et autres grands noms du genre.

Edited by desir_noir

Quelques news sur Manson :

- il jouera un rôle dans une future série adaptée d'un livre de Stephen King (Le Fléau)

- pour l'occasion, il a enregistré une reprise de The End des Doors avec Shooter Jennings.

Allons-y pour le triple post !

Le nouvel album sortira en fin d'année, 6 titres sont déjà prêts, et l'album s'appellera "Marilyn Manson" tout simplement (ben tiens, encore un qui va nous sortir un album éponyme/sans titre).

• Like 2

J'ai hâte ! En espérant que l'album soit aussi bon que... Bah tous les autres du coup ! 

La reprise de The End a l'air très bonne, hâte de l'entendre !

Va t'on finir en beauté cette trilogie de la renaissance ? 

Je me hype bien 

Moi aussi je suis bien hypé, passé The High End Of Low qui est inégal et souffre d'un son pourri, je me régale depuis Born Villain.