Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

Qu'est ce que vous pensez de l'ampli Line6 spider IV15 en sachant que je vais débuter à la gratte élec et que je jouerais essentiellement du metal ?

Sinon quel ampli me conseillerez vous sachant que pour l'ampli mon budget est de plus ou moins 100/150€ ?

PS: J'espère que je poste dans le bon topic.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
  • Replies 748
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

Ba un pédalier en gros ça modifie ton son, tu le branche a la sortie de ta gratte et a l'entrée de ton ampli.

Pour le Metal t'a les pédales de distortion par exemple... enfaite y'a une pédale pour chaque style, chaque effet.

D'ailleurs les modélisations d'effets du line6 sont probablement inspirés de pédales déja existantes ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah c'est juste une pédale d'effet comme une Boss metal mt-2 ou autre ou c'est plus approfondis? Il existe pas un truc pour pouvoir brancher plusieurs pédales en même temps sans devoir débrancher la pédale que l'on utilise pour en mettre une autre (je pense aussi aux chansons où l'on a besoin de 2 effets différents) ? (en fait un pédalier je pensais que ça servait à ça :/)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Heu ba pour moi un pédalier c'est une pédale xD mais de toute façon ouais je pense que tu peux brancher autant de pédales que tu veux en série, je l'ai jamais fais vu que j'en ai qu'une mais je vois pas en quoi ça poserait problème ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Nouvel achat ...

:D

T'en a acheté deux non ? :P Sinon moi jsuis en attente de ma première batterie a moi :)

Edit : Saucisson, elle est marrante, mais elle fait un peu toy's rus...

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Je vous présente mon matériel, qui est tout simple...

712531CIMG4509JPG.jpg

Je possède donc une basse Storm PB-100 avec un ampli de 20 watts qui dépote pas mal, idéal pour débuter. Je joue de la basse depuis 3 ans.

Et une guitare classique espagnole que j'ai depuis facile 6 ans, quand j'ai débuté la guitare en gros.

Voilà, c'est certes pas du grand luxe, je vous l'accorde.

Normalement, pour Noel, je devrais avoir cette basse :

37231_l.jpg

Une Epiphone Goth Thunderbird IV, une basse au son bien rocky :wub:

Concernant en guitare, lorsque je serais dans la capacité d'an acheter une, je me tournerais vers une Ibanez GRG170BK en tant que première électrique ^_^

GRG170BK-2B-01.jpg

Voilà !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir ami musicos!

Alors voici mon matos:

img0816k0.jpg

Mes électriques:

-LTD EC50 que j'ai eu quand j'ai débuté

-ESP RZK (je la revends d'ailleurs avis aux amateurs!)

-Et pour Noël une LTD Truckster ou une EC-1000 VB je n'arrive pas à me décider (la encore même si je les ai un peu testé en magasin si des gens les ont depuis un moment vos avis m'intéressent)

Mon acoustique:

imgvy.jpg

-Takamine eg321sc

-Amplis Line 6 Spider IV 15 et 75W un son pas dégeu pour des prix très abordables.

Edited by Gunwolf
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...