Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

C'est hors de question, elle est nulle ton opinion...

Et puis 9 millions de juifs... Là c'est le summum de la victimisation :rolleyes::lol: .

Va réviser tes cours d'histoire au lieu de taper sur ta caisse claire

Bon ben moi mon matériel, j'ai une clarinette, et un vieil harmonica. Et je n'excelle dans aucune des deux disciplines :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 748
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

Désolé pour tous ce qui a pu vous offensez, je m'en excuse te tous mon être, mais si je join le nazisme a mon avatar, ce nes pas parce que je suis pour cela, au contraire, je le fais pour la mémoire des 9 millions de juifs qui sont mort pour rien a cause de cet écervellé d'Hitler, et certaine personne de ma famille ont été très touché par cette guerre, alors, je vous pris, de laissé m'exprimer librement de mes opinion politique. Si vous ne croyez pas a l'honneur, moi, j'y crois, parce que bon nombre de mes an`cêtres sont allé se faire troué par ses salo de nazis, de la chair a canon comme ont dis, et on accepte que durement la disparition de nos proche que par l'EFFACEMENT DE LA SEULE MÉMOIRE DE CE QUE NOS ENCÊTRES AVAIT EN CE MONDE. Merci de partagé mon opinion.

Oui oui si tu veux sauf que c'est pas l'endroit pour le dire pour ça il y a les mp donc ont arrêtes là les débats en mousse sur ce que représente un avatar etc etc donc merci de revenir au sujet si jamais il y a vraiment besoin je le redis c'est par mp.

Sonnenlicht c'est aussi valable pour toi mais tu t'en doutes.

Link to post
Share on other sites

houlaaa!!!!!! ces chaud comme discussion!!!, enfin bon, faut pas troubler votre paix, hein, sinon, QU'EST-CE QUI POURRAIT ARRIVER??? LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!! lol

bon, ces beaux, j'arrête, mais ces vraiment drole de s'engueuler aec des européens....y a pas a dire, vous l'avez la réplique!!! :twisted: et pour Sonnenlicht, vraiment, ces merveilleux de voir du monde sur la terre qui jou encore de sa

Link to post
Share on other sites
houlaaa!!!!!! ces chaud comme discussion!!!, enfin bon, faut pas troubler votre paix, hein, sinon, QU'EST-CE QUI POURRAIT ARRIVER??? LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!! lol

bon, ces beaux, j'arrête, mais ces vraiment drole de s'engueuler aec des européens....y a pas a dire, vous l'avez la réplique!!! :twisted: et pour Sonnenlicht, vraiment, ces merveilleux de voir du monde sur la terre qui jou encore de sa

Aller je fais un dernier effort:

Merci de faire attention à l'orthographe (évite de mettre trop de majuscule dans un post au passage.) à la ponctuation et tout ce qui va avec...

Sinon ce n'est pas la peine de répondre à mon message dans la mesure ou le débat est clos si tu as une remarque à faire maintenant c'est par MP en plus simple le prochain message qui n'est pas en rapport avec le sujet prend 10% pour flood.

Je pense avoir fait le tour sur ce retour au topic.

Link to post
Share on other sites
Bonne gratte hein ? ;)

Aujourd'hui je l'ai testé sur un Marshall 100 Watts a la salle de musique du lycée, c'est bien trippant ^^

oui bien sympa, malgré que la mienne soit montée avec des cordes de trop gros tirant pour moi ( 11-52 je crois :wacko: )

Link to post
Share on other sites

Bon depuis le temps jvais enfin poster mon matos :P, je mettrais des screens plus tard :D

Guitares:

- Gibson Les Paul Studio Ebony (Chrome)

- ESP Eclipse I CTM VBk

Ampli:

- Combo Randall 2x12 RG200 G3 + Baffle Randall 2x12

Effets:

- PedalBoard Boss BcB-60

- Boss : G-7 , CS-3, NS-2, MT-2, FV-500 H

- Dunlop : CryBaby Zakk Wylde

- PlanetWaves : Chromatic Pedal Tuner

Picks :

- Dunlop : Tortex 1,14mm

Strings :

- D'Addario 10-52

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest orion76

bon enfin les tofs...

guitare sèche :

stagg

imgp0002ac6.th.jpgthpix.gif

imgp0004pv1.th.jpg

guitare électrique :

wsl the blackbone (marque française qui mérite d'être connue!!!)

imgp0006ph3.th.jpgthpix.gifimgp0007cd0.th.jpgthpix.gif

imgp0005oy7.th.jpgthpix.gif

imgp0008op9.th.jpgthpix.gif

esp rzk-1 signature kruspe(bon vous connaissez?!)

imgp0009hg6.th.jpg

imgp0010pp2.th.jpg

dans son écrin...

imgp0011it4.th.jpg

imgp0012xl7.th.jpg

imgp0014ck4.th.jpg

imgp0015yr5.th.jpg

ampli :

ampli guitare à modélisation, multi-effets rocktron replitone 212

imgp0016wf1.th.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
bon enfin les tofs...

guitare sèche :

stagg

imgp0002ac6.th.jpgthpix.gif

imgp0004pv1.th.jpg

guitare électrique :

wsl the blackbone (marque française qui mérite d'être connue!!!)

imgp0006ph3.th.jpgthpix.gifimgp0007cd0.th.jpgthpix.gif

imgp0005oy7.th.jpgthpix.gif

imgp0008op9.th.jpgthpix.gif

esp rzk-1 signature kruspe(bon vous connaissez?!)

imgp0009hg6.th.jpg

imgp0010pp2.th.jpg

dans son écrin...

imgp0011it4.th.jpg

imgp0012xl7.th.jpg

imgp0014ck4.th.jpg

imgp0015yr5.th.jpg

ampli :

ampli guitare à modélisation, multi-effets rocktron replitone 212

imgp0016wf1.th.jpg

Superbe le gazon! :P

Link to post
Share on other sites

Finalement je regrette pas d'avoir choisi la KH ... J'ai longuement hésité avec la RZK , je n'avais vu que les photo studio , la plaque avant "miroir" , c'est pas spécialement joli en fait ... Déjà que je crains un petit peu la surface brillante de la KH ...

Par contre la wsl :wub:

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites
Guest orion76

c'est sur qu'il faut y faire attention... mais moi j'ai pris ça car je l'adore vraiment... le style et tout...

la kh-2 peut être plus tard...

pour la wsl bah va voir le site, elles sont superbes et très bon rapport qualité/prix.

wsl.com

Edited by orion76
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...