Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

C'est toi qui en a de la chance ;) , d'ailleur en passant, je ne suis pas trop satisfaite de ma guitare, j'ai l'impression d'avoir plus payé la marque que la qualité de la guitare, bon en même temps elle a pas couté très cher...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

👀

Ouais mais moi je suis un pro ça fait assez longtemps que je joue, et pendant 7-8 mois je jouais sans disto ni ampli sur la ibanez mal accordée :unsure: Je voulais m'amuser a faire beaucoup de bruit moi :lol:

J'peux te dire tout de suite que ce que t'as c'est très bien pour débuter, enfin après j'en sais rien j'ai pas testé, mais t'as du matos de bonne marque (après c'est sûr que les bonnes marques n'ont pas que des trucs de folie)

Link to post
Share on other sites

Bon voila une très grosse partit de mon matos :

dscn0716kk1.jpg

Caisse à fente, enceintes, casques, métronome...

dscn0708gn7.jpgdscn0712sb5.jpg

Un Clairon en Si bémol, 3 Tin whistle ( flute Irlandaise ), Harmonicas dont un de collection, flute de pan, flute a coulisse en bois, Tams-tams, tasses sur le thème de la musique, flutes à becs, 2 guimbardes vietnamienne...

Une Darboukas en cuivre ( pas exactement celle sur l'image ci-dessous )

196207.jpg

dscn0699mq5.jpg

dscn0696vj8.jpgUn Balafon de 1960, d'une tribu africaine, un pièce de collection rare !

dsc0475jg4.jpg

Le matos indispensable tout de même, plusieurs centaines de vinyles d'époque !

dscn0703hl5.jpg

Kam-Mo, instrument vietnamien, hors du commun, très particulier, très recherché...

dscn0714sz6.jpg

Coin clavier, avec un sythé Casio et un Harmonium à ventillo bientôt rejoint par un orgue électrique Viscout.

dsc2679jg8.jpg

( C'est un peu le bord** sur la photo, c'est pas cher moi :D , mais a 10m de ma maison, une histoire compliquer... il manque une partit des réglage de droite caché par le tour sur la photo, nous sommes en train de le réparer intégralement, une tache difficile vu l'âge des pièces... )

dscn0747zs4.jpg

Pack Basse Stagg, quelques perturbation en se moment avec, suite a des problèmes de jack, un changement du sillet...

dscn0721px8.jpgdscn0723ri8.jpg

dscn0732oq1.jpgBatterie Deep Percussions en + une crash Sabian, righ-crash Stagg, C.C. Pearl...

C.C. Pearl modèle signature Chad Smith (Red Hot Chili Peppers)

PSD-CS1450-B.JPG

Ma dernière acquisitions, des nouvelles cymbales de charleston ( "hit-hat" ) Zildjian Botom hit-hat Quick Beat, matos professionnel super bonne qualité ! A venir donc un nouveau pied... :D

dsc2698ic8.jpg

dscn0718go3.jpg

Collection impressionnante de vinyles, 45t. et CD plusieurs centaines... ( Pas tous présent sur la photo ), matériel audio, a droite de la photo, on distingue un bureau, sur lequel repose toute mes livrets, partitions, magazines, livres musicaux...

dscn0713jy4.jpgdscn0719hd9.jpg

Guitare acoustique ( carcasse ) et Ukulele à 6 cordes.

dscn0711yu0.jpg

Canon à pouce, maracasses, tambourins, bodhran, statut de Sainte Cécile saint-patron de la musique...

dscn0745ac0.jpg

Et pour finir bien sur, la cloche Hell's Bell AC/DC sur la courroie

:rolleyes:

J'ai aussi une flute traversière en argent, bientôt de gros changement sur la batterie, des changements on été effectué depuis que les photos ci-dessus on été prise, article fait rapidement sans trop de précisions si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas =)

Depuis quelques jour j'ai mon ordi, sous Linux, avec pour distribution UbuntuStudio, super machine, toute de la récup (j'ai un frère très bricoleur) qui ma donc couté 0€ ! =)

Bon certes 0€ pour le moment, mais ça va vite monter pour des achats d'accessoires, matos très cher ( consoles, appareils, micros, cables... )

Pour la distrib, j'ai hésité entre UbuntuStudio et MUSIX...

UbuntuStudio est en franglais, très léger, beaucoup de logiciels, parfait, simple...

Je suis débutant dans se domaine, une grosse découverte pour moi, je vais devoir acheter beaucoup de matos pour pouvoir enregistré...

dsc1641gf8.jpg

dsc1637al2.jpg

A venir dans ma salle :

157555.gifAGOGO.jpg

121784_800.jpg

119017.jpg190769.jpg

101247.jpg169474.jpg

a+

;)

Edited by filoulbmb
Link to post
Share on other sites

J'ai depuis mercredi ma PREMIERE guitare électrique, une Cort X2 rouge, avec Ampli Roland 5W.

EDIT : Vla la bête :lol: :

Ma_Guitare.200873161136.jpg

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai reçu quelque truc... Je me retrouve donc aujourd'hui avec :

Guitares :

ESP LTD EC-50

PEAVY Predator Plus TR7 (7 cordes)

Ampli :

KUSTOM KGA10FX

Pedals:

BOSS Metal Zone 2

DIGITECH Death Metal

Je me suis aussi acheté une batterie en gros dessus j'ai :

Grosse caisse

Caisse clair

3 toms (normal)

Cymbales 16"

Cymbales 20"

Je préciserai plus plus tard elle est entreposé chez mon père.

Et je vais essayé de me faire offrir un tit Line 6 Spider II 60W pour noël, je l'ai essayé et j'en suis devenu dingue !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, une Ibanez GSA60 JB, toute première guitare, très bien pour débuter ! Côté ampli, un Ibanez 15 Watts avec tout ce qu'il faut comme effets ;) (Ibanez GTA15R 15W reverb). Matos acheté sur Euroguitar, niquel comme site ;).

Photos viendront plus tard.

Adios234 -> Je te jure ta gratte on dirait la mienne mais en rouge T_T.

Edited by Polaarium den Eisbär
Link to post
Share on other sites

Bientôt, ça :

BCF2000_big.jpg

Commande avec faders motorisés, pas cher, même que c'est mieux pour contrôler des VST qu'une souris et un clavier :)

Et peut être aussi ça :

Motif_Rack_XS_front.jpg

Yamaha Motif rack XS. J'ai essayé la version clavier il y a quelques jours... Rhaaaa ! C'est boooo !

(je ferai un petit récapitulatif de mon matos un de ces 4, ca va pas chercher loin ceci dit...)

Edited by jamian
Link to post
Share on other sites

En fait c'est pas une ibanez , ça en est loin même , c'est la gratte la moin de cher de tout ce que j'ai presenté , 110€ ^^' Et elle est pas terrible niveau son ... Même ...Horrible.. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Dès que j'aurai un peu d'argent, de toute façon j'envisagerai d'en prendre une autre parce qu'elle du coup je m'en sert pas vraiment .

Vraiment très belle la Fender ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

alors j'ai une LTD M100 j'lai un peu custom genre EMG 81 sa sonne beaucoup mieux a 100€ le micro ^^ maintenant elle sonne tres bien avec un ampli laney tout lampe 15W sa donne une puissance de 30W vu que c'est des lampes laney disent 50W mais sa j'en suis pas si sur enfin bon :rolleyes: et aussi multieffet korg si on c'est le gerer sa donne pas mal a part la wah :wacko: qui sonne tres chewing-gum :huh: mais j'vais bientot m'acheter un classic cry baby sa envoi :twisted: puis bientot un EC 1000 VTB =)

et a voir un takamine en remplacement de mon art et lutherie qui n'est pas trop mal :wub:

Edited by Memory
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tou le monde!!!!!!!!! chui un nouveau sur le site, et VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!

alors, pour pas décaler dan le sujet, je vais droit au but:

alors, chui un batteur, comme surement beaucoup de monde ici, et voila mon kit:

Tama stage custom 6 morceaux

-3 tom 12", 14", 16"

-1 floor tom 18"

-1 bass drum 22"

-1 snare 16"

Peaux Evans

Pédale-double Dixon

Cymbales

-1 Thin crash sabian B8 16"

-1 Crash explosion AAX sabian 18"

-1 chinese Wahum 18"

-1 ride sabian B8 20"

-1 splash sabian B8 pro 8"

-2 Hi-hats (Charleston) sabian B8 14"

et voilà, vou pouvez en bavez (lol)

et voici un lien You-tube pour voir un de mais solo de drum que g fai a poly 2 ans plus tot:

pa tré bon comme solo, vu que la caméra étai pa merveilleuse, mai c pa si pire que sa

Link to post
Share on other sites

Désolé pour tous ce qui a pu vous offensez, je m'en excuse te tous mon être, mais si je join le nazisme a mon avatar, ce nes pas parce que je suis pour cela, au contraire, je le fais pour la mémoire des 9 millions de juifs qui sont mort pour rien a cause de cet écervellé d'Hitler, et certaine personne de ma famille ont été très touché par cette guerre, alors, je vous pris, de laissé m'exprimer librement de mes opinion politique. Si vous ne croyez pas a l'honneur, moi, j'y crois, parce que bon nombre de mes an`cêtres sont allé se faire troué par ses salo de nazis, de la chair a canon comme ont dis, et on accepte que durement la disparition de nos proche que par l'EFFACEMENT DE LA SEULE MÉMOIRE DE CE QUE NOS ENCÊTRES AVAIT EN CE MONDE. Merci de partagé mon opinion.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...