Moïze 0 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Sur la photo il n'y a pas de guitare a hetlfield .....Tu parle peut être de al truckster .... ? Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Voilà mon matos ! - A droite : ma guitare sèche Hohner MC-06 - A gauche : ma guitare électrique Storm SG - Le reste : 4 Prise de jack , 1 Capodastre , 1 Accordeur , 3 médiators vilà Link to post Share on other sites
leatherface 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Sur la photo il n'y a pas de guitare a hetlfield .....Tu parle peut être de al truckster .... ?si il parle de l'Explorer entre la KH3 et la truckster.C'est d'ailleurs ma guitare!!!! Link to post Share on other sites
Acid Flow 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je n'ai pas tout lu mais c'est pas grave sur les 5 - 6 pages que j'ai lu j'ai vu aucun clavier Alors moi niveau instruments j'ai : M-Audio Axiom 61 Yamaha F-310 Piano droit alphonse-oury de je ne sais pas quand ... Sinon niveau logiciel de MAO (car je compose electro (cf ma signature lol) ) Fruity Loops XXL edition (6.0.8) Cubase Sx 3 Soundforge Et je parle même pas des plug ins qui me permettent de faire mes synthés sinon le post va faire 3 pages ^^ Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Joli tes jouets^^T'a du mal lire, moi j'ai du poster normalement que j'en ai un Link to post Share on other sites
Acid Flow 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Enfaite c'est juste que j'ai pas pris la peine de lire les 10 pages d'avant je n'en n'ai lu que 4 - 5 Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Bon ben, bénéfice du doute je le re-poste:- Yamaha PSR E4003- Yamaha PSR 125 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 (edited) Ma gratte :ICILa description est sur le site.j'ai un ampli 15Watt LaneyAmpli: ICI Edited April 5, 2007 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Hey, fait gaffe tu t'es fait arnaqué, ta guitare elle est à l'envers Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Non mais t'inquiete pas je suis bien gaucher.C'est rare les gaucher mais il y en a quand meme Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Je n'ai pas tout lu mais c'est pas grave sur les 5 - 6 pages que j'ai lu j'ai vu aucun clavier Alors moi niveau instruments j'ai : M-Audio Axiom 61 Yamaha F-310 Piano droit alphonse-oury de je ne sais pas quand ... Sinon niveau logiciel de MAO (car je compose electro (cf ma signature lol) ) Fruity Loops XXL edition (6.0.8) Cubase Sx 3 Soundforge Et je parle même pas des plug ins qui me permettent de faire mes synthés sinon le post va faire 3 pages ^^ Hum..... mais je te connais toi........ ah ouais, t'es le mec qui est venu chez moi samedi Bon pour éviter le méchant HS, je met la liste des mes instruments: *Gibson SG *Washburn x50 pro EMG *cort Earth 70 *Randall sc100g2 *Equalizer MRX mx-108 *Boss Noise supressor *Comp Marshall ED-1 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Non mais t'inquiete pas je suis bien gaucher.C'est rare les gaucher mais il y en a quand memeJe sais t'inquites ^^ Link to post Share on other sites
Black Widow 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Je suis endorsé par Moser Custom Shop et je joue sur une Moser Custom Shop BVi-T Moser Custom Shop BVi-T De plus, j'aurai bientôt un Peavey 6505+ Head... Voilivoilou Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 oue pas mal les moser un peu "trash" mais j'aime bien Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ma gratte :ICILa description est sur le site. j'ai un ampli 220W Laney Ampli: ICI ha enfin quelqu'un qui joue sur Fender Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ma gratte :ICILa description est sur le site. j'ai un ampli 220W Laney Ampli: ICI t'es sur que tu t pas trompé?????!!! tu dis que t'a un ampli 220W et quand on clique sur le lien, c'est un 15W Ou alors tu voulais faire "style"...?! mdrrr Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Et une Jackson de plus à la collection (elle attend de se faire dédicasser pour ressembler à se grande soeur ^^)Jackson X Series K.K. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ma gratte :ICILa description est sur le site. j'ai un ampli 220W Laney Ampli: ICI t'es sur que tu t pas trompé?????!!! tu dis que t'a un ampli 220W et quand on clique sur le lien, c'est un 15W Ou alors tu voulais faire "style"...?! mdrrr Non non c'est bien 220watt comme indique sur mon carton mais c'est vrais que c'est bizarre Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 t'es sur que c'est pas ecrit 220W pmpo sur ton carton ? :D Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 ou alors 220 Volts???!!!!!! Je crois que c'est 220 Volts et 15W......! Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Guitare électrique O'neill Aria pro II Ampli Roland cube-20X voilà ce que j'ai Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 ou alors 220 Volts???!!!!!! Je crois que c'est 220 Volts et 15W......! C'est ce que je me suis dit apres. Merci pour l'info @+ Link to post Share on other sites
Moïze 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Sur la photo il n'y a pas de guitare a hetlfield .....Tu parle peut être de al truckster .... ?si il parle de l'Explorer entre la KH3 et la truckster.C'est d'ailleurs ma guitare!!!!L'explorer qui est entre la KH3 et une stagg de deco ( et non pas une truckster ) , sa doit être la EX-400 , donc NON ce n'est pas la guitare de hetfield en particulier, mais c'est la même forme.La truckster (qui n'est pas sur la foto) est de forme Eclipse, grise , avec des taches etranges, et c'est un model "signature" , pour celle-ci on peut dire que c'est veritablement celle d'hetfield. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bon c'est casi officiel donc je le post même si je ne peut pas encore en jouerTyros IIJ'aime sa sobriété, tant par le design que part les caractéristiques... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 je m'y connais pas trop mais en tout cas le design est super combien t'u la payer ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts