rammsteinmomex 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 (edited) mouai chui pas sur que se soit pas un fake parceque bon pourquoi la vendrai-t-il si elle est unique??*t'imagine kirk hammett vendre the mummy ? * Tout simplement parcequ'il l'a eu gratuite ensuite plus besoin de l'utiliser donc pour évité qu'elle pourisse. Krusp aussi avait fait quelque chose comme ça vers 97/98 mais c'était pas une unique. EDIT: Regarde d'où vient la guitarre et la dernière question en bas de page. Edited January 22, 2007 by rammsteinmomex Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 on va peut etre pas trop s'etendre sur Ebay et The Mummy parceque sinon on va se faire disputer lol Exactement Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 moi j'ai une guitare fender squier noire un ampli fender sinon j'ai une guitare seche un piano.. et prochainement une nouvelle gratte pas n'importe laquelle le signature de richard ah mon reve enfin... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Je vais surement investir dans un piano, le synthé c'est sympa, mais bon le piano il n'y a rien de mieu et 3-4 octave de plus Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Je vais surement investir dans un piano, le synthé c'est sympa, mais bon le piano il n'y a rien de mieu et 3-4 octave de plus J'ai un vieux piano droit dans mon salon: my god que ca prend de la place!!! Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Ca y'est j'ai pu testé mon nouvelle ampli:Le Crate GT212: 120W RMS, 2x12", 3 canaux (2 saturés et 1 clair)...je vais détaillé un peu les sons que l'on a sur les différents canaux, pour l'instant j'utilise les réglages données dans la doc. Mais ils sont vraiment pas mal...Le canal Clean est vraiment très très bien. J'ai pas grand chose à redire sur ce canal parce qu'il sonne très bien.Le canal Rythm manque de punch à mon gout, peut-etre qu'avec d'autres réglages il sonnera mieux, mais pour une première utilisation il peine un peu au niveau satus...Le canal Solo, il envoie vraiment... ca sonne terriblement bien et c'est super propre... même avec le volume bas, il donne encore satisfaction...Je suis absolument pas déçu par mon achat: il est terriblement efficace. Même si le canal Rythm me parait un peu faible avec les réglages d'origines, ca envoie du pâté!!! Il me reste plus qu'a essayé ca avec un pote qui m'a proposé d'aller jouer avec lui en répèt' pour voir ce que ca vaut vraiment avec une batterie... Bref je le conseil franchement à tous les gens qui veulent un ampli excellent pour vraiment pas cher... Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Aujourd'hui je suis aller chercher ma nouvelle gratte. Une Epiphone SG 400. Je n'ai pas encore pu beaucoup jouer dessus mais elle a l'air de sonner du tonner. En plus quel look :wub: Elle est magnifique. Je ne sais pas encore exactement ce qu'elle vaut mais de ce que j'ai vu sur interent il n'y avait personne qui en était deçue. Elle m'a couter un peu plus de 500 euros (785 francs suisse exactement) et je ne pense pas que j'en serai deçu Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Super. Je m'appretre d'ici 2 semaine a m'acheter une autre guit, surement une Godin ou une Strato. Cependant, j'ai accroché sur une jackson, mais c'est pas trop le type de guit que je magasine. Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Dommage que t'habites au Québec je t'aurais vendu la mienne! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Dommage que t'habites au Québec je t'aurais vendu la mienne! Lance je vais la rattraper!! lol. Non mais de quel guitare tu parle, une jackson, godin, strato? Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Jackson! Héhéhé, d'où ma signature! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Mon frère vient de s'acheter celle-ci: Ibanez SAS32FM 280 euros sur ebay bon c'est la sienne et pas la mienne, mais je pourrais y jouer un peu quand même Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Joli guitare, elle a l'air sympa Link to post Share on other sites
Gahiel 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Alors voici mon bébé : http://www.axemusic.com/Pictures/esp_ax400.jpg ESP LTD AX-400,25.5”Mahogany3-Pc. Mahogany / RosewoodEarvana Compensated / 42mmThin UCustom Tribal24 XJWhite (N)Black NickelGroverTune-o-matic w/ String-Thru-BodyAvec un fabuleux multi-effet Boss http://www.occase-music.com/Boss_ME-50.jpgEt un ampli marshall 30DFX. J'ai aussi un clavier Casio CTK 900 ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Mon frère vient de s'acheter celle-ci:Ibanez SAS32FM 280 euros sur ebay bon c'est la sienne et pas la mienne, mais je pourrais y jouer un peu quand même Très jolie. Alors voici mon bébé : http://www.axemusic.com/Pictures/esp_ax400.jpg Pas mal, la forme est original. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 J"ai un nouvel ampli: un Vox AD15VT Seulement 15W, mais croyez-moi il ne vaut mieux pas trop monter le volume! Dimensions : 39,5 x 42,8 x 22,4cm Poids : 10 kg. photo il sort de bons sons! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 A combien l'ampli geo ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 A combien l'ampli geo ? Je crois que neuf il vaut 210€, moi je l'ai acheté sur ebay à 131€ frais de ports compris. Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Moi j'ai: Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik Une guitare Jack & Danny YC-LC1 White (elle donne un très bon son pour ce prix là!) => Clik clik Une guitare ESP LTD M-50 Bleue Satin (celle que je préfère ) => Clik clik Et pour faire sortir un son de tout ça un "petit" ampli Fame Megatone ML-20 (15 watts (dessu c'est marqué 20 alors je sais pas ) mais je trouve qu'il crache bien! J'ai jamais essayé de le mettre à fond sur 4 c'est déjà suffisant => Clik clik Et tout acheté chez Musicstore Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik C'est pas une Gibson Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Une guitare Gibson "Rockson" LP-50 Black (ma première gratte, bas prix mais j'en suis pas déçu - j'ai enlevé la plaque blanche je la trouve plus belle) => Clik clik C'est pas une Gibson Ouai c'est plutot une Rockson "Gibson" LP-50 de type Les Paul, d'ou son nom Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Ouai plutôt j'me suis trompé mais Rockson est une sous marque de Gibson je crois ou un truc du genre... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 28, 2007 Author Share Posted March 28, 2007 Ouai plutôt j'me suis trompé mais Rockson est une sous marque de Gibson je crois ou un truc du genre... Non je crois pas, c'est juste des imitations. Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 Je sais pas. Tout le matos que j'ai reçu avec est de la marque Gibson et la garantie aussi. Bon je m'en fous tant que le manche ne me reste pas dans les mains et que les cordes ne pètent pas les unes après les autres Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Bah les cordes ce serait pas encore bien grave Le mache sa le serait deja un peu plus... Link to post Share on other sites
Recommended Posts