Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

Salut...^^

Bon on est d'accord pour dire que tous le monde a une guitare !!! Elles nous envahissent !!! lol :blink:

Sinon moi j'ai un synthé, un YAMAHA PSR-78, il est pas trop mal, mais jvais le changer prochainement parce-que j'ai pas le son adéquate pour faire l'intro de FEUER FREI !!! et ICH WILL !!! <_<

Premièrement, oui on dois survivre nous pauvres clavistes dans se monde de gratteux... :ph34r:

Et aussi non j'ai débuté avec ce clavier mais je m'en souvient plus (après je suis passé PSR-125, PSR E 403 et enfin Thyros II ( :wub: ) )

Les sons (je pense pas que tu puisse les travailler) ben c'est pas très graves, tant que tu sais jouer ;) , après tout moi je prenais un son type clavcin pour jouer la sample de Du Reischt so Gut, Feuer Frei! je crois que c'était des cordes (he oui!) et ich will aussi, le solo soit t'a un son assez "fantaisie" et en même temps électrique soit t'utilise les cordes encore, moi c'est ce que je faisait, ca le rendais (presuqe :lol: ) bien B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

👀

moi j'ai une fender squier noire

et un ampli fender de 18 watt (ptdr ma mer veu pa + sinn el pete un cable)

sinn biento la signature de Richard ;)

sa me tarde!!!!

vila a sinn jai un piano ptdr

pi une guitarre seche qui fo que jretape (cordes oxidé et faire la peinture en rouge)

dailleur pr la peinture vous sauriez pa ac laquel jpourai la repeindre????

Link to post
Share on other sites
Premièrement, oui on dois survivre nous pauvres clavistes dans se monde de gratteux...

Et aussi non j'ai débuté avec ce clavier mais je m'en souvient plus (après je suis passé PSR-125, PSR E 403 et enfin Thyros II ( ) )

Les sons (je pense pas que tu puisse les travailler) ben c'est pas très graves, tant que tu sais jouer , après tout moi je prenais un son type clavcin pour jouer la sample de Du Reischt so Gut, Feuer Frei! je crois que c'était des cordes (he oui!) et ich will aussi, le solo soit t'a un son assez "fantaisie" et en même temps électrique soit t'utilise les cordes encore, moi c'est ce que je faisait, ca le rendais (presuqe ) bien

Merci beaucoup je vais travailler ça...^^

Sinon titekruspe, je sais que c'est pas mon boulot et j'essai pas de prendre la place des admin mais améliore toi un tout petit peu je pense dans l'aurtaugraf...^^

Link to post
Share on other sites
Elle est jolie c'est vrai... Mais pour du metal un peu just non?

Pas du tout ... tu peux tout jouer avec une Fender , la plupart des guitaristes possédent au moins une Sratocaster !

C'est la guitare la plus vendu avec Gibson ...

Link to post
Share on other sites

Ba ok on peut tout jouer avec une fender strat , mais ta disto est beaucoup moin bien que sur une ESP, une Jackson ....

Sur une ESP tu joue de tout aussi mais ton crunch est pourri par rapport a celui d'une fender strat.

Donc voila c'est les guitare les plus vendues car Fender et gibson font parti des marques qui ont existées en premier, donc tout le monde prend sa car pour eux ce sont les seules marques qui sont des valeur sure ^^ ce qui est evidemment faux .

Link to post
Share on other sites
Ba ok on peut tout jouer avec une fender strat , mais ta disto est beaucoup moin bien que sur une ESP, une Jackson ....

Sur une ESP tu joue de tout aussi mais ton crunch est pourri par rapport a celui d'une fender strat.

Donc voila c'est les guitare les plus vendues car Fender et gibson font parti des marques qui ont existées en premier, donc tout le monde prend sa car pour eux ce sont les seules marques qui sont des valeur sure ^^ ce qui est evidemment faux .

Les guitares ESP ou Jackson sont de bonnes guitares aussi , mais tout dépend des micros ...

Je n'ai jamais garder les micros d'origine sur mes Fenders ( Dimarzio , Vant Zant ou autres )

Ma Fender Strato blanche est équipés de micro Dimarzio ....

Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être "casser l'ambiance électrique" ici... mais je tente ma chance... moi je joue du violon, en fait, ça peut être une petite guitare, mais la différence, c'est que ça se joue sur l'épaule et qu'on utilise "un bâton à poils" (un archet pour être plus précise) pour entendre les notes qui sortent de l'âme... Je sais jouer "Mein Herz Brennt" et quelques morceaux de Reise Reise pour Rammstein, du Louise Attaque...

Paul. Deutsch Brüder :) (qui vous laisse pour que vous puissiez reparler de guitares ou de grattes:p)

Link to post
Share on other sites
Je vais peut-être "casser l'ambiance électrique" ici... mais je tente ma chance... moi je joue du violon, en fait, ça peut être une petite guitare, mais la différence, c'est que ça se joue sur l'épaule et qu'on utilise "un bâton à poils" (un archet pour être plus précise) pour entendre les notes qui sortent de l'âme... Je sais jouer "Mein Herz Brennt" et quelques morceaux de Reise Reise pour Rammstein, du Louise Attaque...

Paul. Deutsch Brüder :) (qui vous laisse pour que vous puissiez reparler de guitares ou de grattes:p)

Tu pourrais nous faire une tite vidéo pour nous montrer??? Je suis curieux! ^^

Link to post
Share on other sites

Ca y'est j'ai recu mon Crate GT212:

GT212.jpg

J'ai pas encore pu l'essayer, vu que la prise de branchement est prévue pour les prises américaines... Je pourrai le testé que ce week-end et je vous dirai ce que j'en pense :twisted:

Link to post
Share on other sites

Cette guitare a l'air vraiment ressemblante mais bon ca me parrait louche....les custom-shop font des miracles pour coller a l'original , ya juste a passer a la caisse :ph34r:

Si kirk vends The Mummy sur Ebay .... <_< ya moyens de faire monter les encheres lol

on va peut etre pas trop s'etendre sur Ebay et The Mummy parceque sinon on va se faire disputer lol :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...