Jump to content
Sign in to follow this  
snake plissken

Lordi

Recommended Posts

ce groupe n'a pas encore de topic et pourtant il le mérite vraiment

comme la plupart d'entre vous je l'ai découvert pour l'eurovision 2006, et ils ont gagnés en étalant tous le monde! mouhahahahaha!

allez un ptit lien vers une bio sympa, les tablatures, la disco ;)

>>> Lordi powaaaa !!!! <<<

Je l'ai découvert aussi tout a l'heure, j'ai bien aimer leur costumes, a découvrir !!!

Et ben mdr car j'ai regardé juste ca et a la fin, le commentateur disais que ca fait 44 ans que la finlande n'avait pas gagner, et il disait " et ben c'est pas avec ce qu'on vient de voir ce soir quils auront des chances ( la finlande) et bien tu la eu dans le C*** Mr le commentateur, puisque c'est eux qui ont gagné !!!!

Guest DerMeiSter

Jsuis bien content qu'ils aient gagné, z'apprendront à la fermer drucker et l'autre ....

Sinon la chanson d'hier qu'ils ont joué elle était bien :goooddd:

Ha, ce stress pendant le décompte des points!! J'ai eu peur que la russie leur passe devant.

Non mais vive la finlande quoi! (l'an prochain, ils présenteront Turmion, c'est sur! :rolleyes: lol)

Guest Seb
Non mais vive la finlande quoi! (l'an prochain, ils présenteront Turmion, c'est sur! :rolleyes: lol)

Oui l'Eurovision '07 va être énorme, il va y avoir l'entrée de tout les styles : la Finlande de Turmion Kätilöt contre l'Allemagne de Rammstein, la France de Dionysos, le Japon de Dir En Grey, l'Ecosse de Franz Ferdinand, la Belgique de Front 242 et l'Angleterre des Libertines !

euhh Seb, le Japon à l'Eurovision... t'es sûr? ;)

et pour les Libertines, ça va être short :P

Pour la france faut rever, c'est un pays qui refuse de souvrire, de changer dans le bon sens ... ils mettrons que des pouf qui chantent pour la 1er fois ... c'est un pays d'abruti mal fini ! Regarder rien que Druker ... sa donne un bon exemple !

Guest Seb
euhh Seb, le Japon à l'Eurovision... t'es sûr? ;)

Il peuvent faire un effort, il y a bien la Russie !

Guest N.Code

l'Allemagne de Rammstein, le Japon de Dir En Grey

Mdr si y avait ça :D j'me démerdrai mais j'irai à l'Eurovision :P même à pied lool ^^

Leur site officiel est plutôt bien fait je trouve.

Site officiel de Lordi

Après, je connais que quelques chansons d'eux, je demande à approndir ma connaissance

moi encore une fois j'ai adoré les costumes, surtout a la fin de la chanson avec les ailes du chanteur qui se déploit :) ca faisait classe je trouve

Guest Seb

On dit qu'on ne sait pas qui ils sont sans les masques, mais hier pendant qu'ils ont appris qu'ils gagnaient, on a pu voir la tête d'une fille du groupe