Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

Pour la fille sa pouvait etre la famille ou management ou autre. elle n'a pas enlevé sont bordel pour le remettre apres :)

Pour drucker ! je file signer !!!

EDIT :

voila mon poste :

Ce comportement est inadmissible quelque soit le pays vainqueurs, le groupe qui participe, et quleque soit son style musical ! Il est tres désevant de voir cela en France de nos jours apres avoir subit 2 Guerre mondials dont une pour discrimination ! Ne l'oublions pas ...

Je desire comme tout les gens signant cette petition entendre des escuse de la part des présentateurs dont je n'ose cité les noms !

Bravo à LORDI et a la Finlande, non a la censure médiatique ...

Link to post
Share on other sites
c'est signé :rolleyes:

+1.

J'ai pas vu l'émission pour ma part (été voir mon frère faire son premier concert rock ! 7 nation Army et Where is my Mind au programme :P ) mais vu les commentaires, j'ai filé signer illico.

Link to post
Share on other sites

découvert aussi avec l'eurovision, j'ai bien accroché la zik et les costumes sont vachement bien faits

c'est dégueulasse ce qu'ont foutu l'autre broute fion de drucker et son collegue à débiter toutes leurs conneries au lieu de nous laisser écouter la chanson hier soir

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est des commentateurs Suisses, ils sont restés neutres (comme d'ab me direz vous).

Sinon, Je ne connais que Hard Rock Hallelujah et j'ai vue le clip qui est pas mal. La fille est vraiment sublime dedans

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Pour ce qui est des commentateurs Suisses, ils sont restés neutres (comme d'ab me direz vous).

Sinon, Je ne connais que Hard Rock Hallelujah et j'ai vue le clip qui est pas mal. La fille est vraiment sublime dedans

+1 pour la fille lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...