Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

Je me suis acheté l'album Arockalypse, je trouve ca trop bien! Est ce quelqu'un pourrait me traduire ce que dit le mec dans SG3 Special Report?

Ceci est un reportage spécial de SG3 avec Samuel Merrow

Bonsoir, je suis Samuel Merrow. On peut vous dire maintenant notre reportage, au sujet de ce que l'on appelle l'invasion des monstres. A 11 heures ce matin le président a déclaré que la nation est désormais placée sous loi martiale. Le reportage qui vient montre que l'hystérie collective continue de se répendre sur la planète. Les responsables officiels n'ont pas encore confirmer quelle est la cause de cet évènement, mais certaines sources suggèrent que ces créatures qui sont actuellement en train de se répendre dans le monde ne sont ni des humains ni des animaux sauvages. Il est fortement recommendé au gens de rester à l'intérieur et si vous rencontrez une de ces bêtes, n'essayer surtout pas d'entrer en contact avec elle: ils attaqueront sans prévenir!

Et nous retrouvons William Tracy in the sky, qui est en train de faire son reportage

-Will?

-Sam? nous sommes là juste au-dessus du centre ville, où les monstres sont littéralement en train d'(envahir?) la ville. Les autauroutes sont bloquées, il n'y'a absolument aucun moyen de quitter le centre ville. Ces créatures sont incroyablement fortes, (un passage que je comprens mal mais où quelque chose attrape et jette autre chose) et....regarde ça...yes... on a ça?...ça nous regarde vraiment...... aaaahhrghrhgh!

-Will? hum, il semble que nous avons quelques difficultés techniques, nous retournerons avec William Tracy dès que la liaison satellite sera réparée. Pendant ce temps, nous allons maintenant rejoindre la voiture de Joan à ????? Plazza

-Joan?

-Sam! Je suis ici avec des milliers de citoyens, toutes les personnes sont d'accord pour pour dire que règne une odeur de chair décomposée, littéralement, la mort est en marche dans la rue, bien que les gens sont au courant de ......? on ne voit absolument aucun secours jusqu'à maintenant, et il est compréhensible que les gens soient pressés de sortir de chez eux et recherchent un...? Ils ne savent pas quoi faire et comment réagir face à ça....... heu, il se passe quelque chose.......... oh mon Dieu!!..... court!!!vient!!! court!!!!.......

-Hum, il semble que nous avons des problèmes techniques supplémentaires avec Joan. Alors.... on vient juste de me dire que quelqu'un essaye d'intervenir sur notre programme de diffusion, (le voici??)

-Bonsoir pitoyables petites humains. Le diable ..........? Nous controllons.....? Vous avez eu votre chance, vous avez perdu, Vous êtes un fléau, Nous avons pris le pouvoir par la force, vous deviendrez aveugles, Vos murs de fer vont plier, et vos mers seront rouges de votre sang. Vous serez terrifiés, ils avaleront les hérétiques et les fous sur le chemin sauvage de l'Enfer. Le ciel s'ouvrira dans un grondement de tonnerre, et les monstres bloqueront le soleil, ils embrasseront la chair restantes sur les os de ceux qui continueront à avoir confiance en (les forces du Bien?). Rejoignez nous..... Ceci est le jour du "Reckoning(terme religieux je crois)". Ceci est..... l' Arockalypse!!!

Voilà une traduction, mais j'avoue qu j'ai un peu baclé la fin, et que j'ai la flemme de chercher mon dico :rolleyes: m'enfin, ça donne toujours l'idée générale.

Link to post
Share on other sites

merci aliénor, j'avais compris dans l'ensemble de quoi il parlait mais je captais pas dans le détail. En tout cas je tiens a dire que cet album c'est une tuerie, et cette intro...hum....perso je trouve que ca rend vraiment trop bien...surtout la facon dont sa enchaine avec Bringing Back The Balls To Rock....sans parler de la chanson Hard Rock Halleluja!!! bref allez l'acheter!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon voila je fais un double-post juste pour faire remonter le topic et pour dire que l'album The Arockalypse est sorti en édition spéciale, et il y a de sacrés bonus:

-3 chansons supplémentaires

-un dvd contenant:

--->Un concert complet à Helsinki qu'ils on fait pour célébrer leur victoire à l'Eurovison(7 chansons)

--->Un documentaire très interessant sur la semaine qui a précédé l'Eurovision, tourné à Athenes evidemment!

--->Deux clips: Hard Rock Hallelujah et Who's your Daddy?

Pourquoi est ce que R+ ne mets pas des bonus comme ca sur leurs albums? <_<

Tiens je voulais juste dire aussi qu'ils faisaient une petite allusion à Rammstein, par rapport aux petites explosions utilisés dans Hard Rock Hallelujah!!!(en fait rien d'extraordinaire ils disent juste qu'ils utilisent les memes ;) )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Pour ceux qui s'interesse a lordi d'aprés ce que j'ai compris a la pub ils seront sur le plateau de on a tout essayé aujourd'hui

Et bien si c'est vrai :blink: Ils reviennent sur France 2? Le groupe n'est pas rancunier alors!

mdrrrr, la tête à Pierre Bénichou quand ils sont entrés sur le plateau, il a bien joué sont role de drucker bis...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
ça vient de se finir j'ai presque rien vu mais c'était lol quand Mr Lordi a embrassé Ruquier :coucou:

Lolll toute de suite le satanisme a cause de leur deguisement n'importe quoi... il s'est bien expliqué Mr lordi

Link to post
Share on other sites

Et encore, je trouve que les chroniqueurs ont été légers sur les clichés habituellement débités. On ne m'otera pas d l'idée qu'ils ont eus des consignes de courtoisie, il y'en a qui bouillait d'envie de bien les descendre, ça crevait les yeux.

Link to post
Share on other sites
Et encore, je trouve que les chroniqueurs ont été légers sur les clichés habituellement débités. On ne m'otera pas d l'idée qu'ils ont eus des consignes de courtoisie, il y'en a qui bouillait d'envie de bien les descendre, ça crevait les yeux.

Oui, entièrement d'accord, le premier d'entre eux, l'ancêtre Pierre Benichou. Je ne critique pas Benichou sur son âge mais sa réaction sur le groupe était d'un autre âge, en gros, il a pris la suite du discour de Druker qu'il avait fait lors de l'eurovision, en restant très vague et en utilisant des sous entendus foireux, pour bien sûr éviter que le groupe comprennent...enfin bon, j'ai été très content quand le chanteur de Lordi a été embrasser Benichou, à la demande de Ruquier :):lol:

Link to post
Share on other sites

Non, mais venant de Benichou, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose : il n'aime que les chansons des années 50 & il n'aime à peu près rien de ce qui est actuel, même si c'est des chansons françaises. Virginie de Closade (ortho ?) n'a pas été mal sur ce coup là & il manquait Jean-Luc Lemoine qui a défendu le groupe après l'Eurovision, alors que presque tout le monde faisait beurk (sauf Ruquier qui n'avait rien dit)

Je trouve qu'ils ont été bien reçus par Ruquier :)

Link to post
Share on other sites

Sinon y'en a qui vont au concert a l'élysée Montmartre ce soir? Je suis passé devant tout a l'heure ils étaient en train de sortir le matos d'éclairage et tout !

Les décors vont etre sympa y'avait tout pleins de pierre tombale :P .

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Ce matin j'ai allucinait devant les paroles que ma mére m'as dit sur lordi elle m'a dit : tout compte fais y sont pas mechant :D j'maurais attendu c'est des degénéré santanique... ( ce qui n'aurait pas été etonnant venant de ca par)

Link to post
Share on other sites

Sérieux? mais ils assurent en live ou... C'est comme Cradle :P .

Je t'ai peut etre vu Mistgreenbass, j'ai squatter devant la salle l'aprés midi, y'a mon lycée qu'est en face :P Bon ok, tout le mone s'en fou de ma vie je :arrow::ph34r:

Link to post
Share on other sites

ah oui le fameux concert de mardi, j'aurais dû y etre normalement mais j'ai pas pu y aller parce que la SNCF a pas été capable de mettre en train après 22h pour que je rentre chez moi :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...