Jump to content

Recommended Posts

Sérieux? mais ils assurent en live ou... C'est comme Cradle :P .

Je t'ai peut etre vu Mistgreenbass, j'ai squatter devant la salle l'aprés midi, y'a mon lycée qu'est en face :P Bon ok, tout le mone s'en fou de ma vie je :arrow::ph34r:

C'était nul ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

Bon, ben voilà, le concert est passé... et le moins que je ouisse dire c'est que ce premier concert de métal restera gravé dans ma mémoire.

Nous avons eu le groupe Snake Eyes (jamais entendu parler avant mais visiblement mon frère connaissait) en première partie et, malgré des micros et instruments assez mal réglés (on n'entendait rien de ce que racontait le chanteur, mais quand il nous parlait), ils avaient assez bien réussi à chauffer la salle. Ce qui a plombé l'ambiance, c'est l'heure d'attente avant Lordi proprement dit. Il y a même beaucoup de fans qui parlaient de se tirer tellement ils en avaient marre d'attendre. Bref...

Le décor était fabuleux et impressionnant et quand le groupe est arrivé, ça a été quasi l'émeute. Il n'y a pas à dire, en concert, ils sont quand même vachement impressionnants.

Le seul bémol (et non des moindres) que ni ma soeur ni moi (aussi novices l'une que l'autre) n'avions prévu et dont personne ne nous avait parlé... c'est les pogos. On était au troisième rang devant la scène et elle a été si violemment boussée et bousculée qu'elle s'est pris de grands coups de coude dans les côtes et qu'elle a cru qu'elle en avait de cassé. Du coup elle a failli faire un malaise (et ça seulement à la troisième chanson). Moi, le malaise, j'ai failli le faire à la première chanson(à cause de la chaleur et du manque d'air), alors j'étais partie vers l'arrière de la salle depuis lontemps.

Ah oui, autre truc : la track list a été raccourcie par rapport à ce qui était prévu. Et du coup, vu que déjà ni ma soeur ni moi ne connaissions toutes les chansons (on en connaissait peut-être 3 ou 4 à peine) et vu notre état, on en a vachement moins bien profité qu'on aurait voulu.

Du coup, on s'est dit : si un jour on va à un concert de Rammstein, on ne se mettra surtout pas dans la fosse.

Voilà.

(Désolée pour le retard de compte-rendu mais j'avais zappé lol)

Link to post
Share on other sites

Franchement Lordi à Montmartre c'était super calme...y'a pas à se plaindre, c'est un des concerts les plus calme que j'ai fait je crois même.

A Children of Bodom à Montmartre, là c'était de la tuerie, pour le Rock AM Ring 2006 j'en parle même pas, j'était au premier rang, je me prenait un slammer toutes les 2secondes sur la gueule, les barrières de sécurité ont plié sous la pression, je me suis fait 2 ématomes aux coudes en me retenant à la barrière pour pas être étouffé, mon jean s'est troué à l'avant avec le frottement et ma boucle de ceinture m'a coupé jusqu'au sang dans le bas du ventre, pour éviter les aller/retour trop nombreux, les gars des secours empilaient plusieurs personnes à la fois sur le même brancard...faut dire aussi qu'il y avait 130 000 teutons qui poussaient au cul...et le lendemain je remettai ca au Rock IM Park ^^

Tout ca pour te dire que des concerts comme Lordi ou ca bouge un tout petit peu et ou tu peux apprécier el concert en étant proche de la scène, crois moi que t'en verra pas beaucoup ;)

Link to post
Share on other sites
Le seul bémol (et non des moindres) que ni ma soeur ni moi (aussi novices l'une que l'autre) n'avions prévu et dont personne ne nous avait parlé... c'est les pogos.

Ah, les joies du Premier Pogo :P .

Le premier Concert que j'ai était, y'a eu deux Bravehearts, j'ai bien souffert lool (le concert c'était Eths :P ).

Mais l'élysée Montmartre, c'est une super salle, vu comme c'est petit je trouve ca sympa.

Mais le concert en lui-meme, si il était bien, c'est le principale ;).

Link to post
Share on other sites
Le seul bémol (et non des moindres) que ni ma soeur ni moi (aussi novices l'une que l'autre) n'avions prévu et dont personne ne nous avait parlé... c'est les pogos.

Ah, les joies du Premier Pogo :P .

Le premier Concert que j'ai était, y'a eu deux Bravehearts, j'ai bien souffert lool (le concert c'était Eths :P ).

ceci explique celà :rolleyes:;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

25 Janvier 2007 : L'Union Européenne et ses 50 ans ...

Pour fêter les 50 ans de L'union Europèenne , une grande fête aura lieu à Bruxelles le 24 Mars 2007 .

Avec entre autres , Axelle Red , Julio Iglesias , Arno , Simply red et LORDI !

Link to post
Share on other sites

Moi je les connais depuis quelques années déjà. Je n'ai pas vu la première parti de l'Eurovision parce que pour moi il faut avoir moins de 12 ans pour apprécier cette musique :P , le lendemain je zappe et je tombe sur" Le Zapping" de Canal+, la je vois...Lordi a L'Eurovision :mellow: ???

Leur victoire m'a fait très plaisir,ça change un peu, en plus tous les pays ont donné des points à Lordi sauf Monaco...au moins Stéphanie aurait pu voter.

:arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

On remonte ce sujet en haut de la liste :D Perso j ai aussi decouver ce groupe à l eurovision, et ca a etait un gros coup de coeur ^_^ et j ecoutais ca avant rammstein ^_^ maintenant avec rammstein j ai plus le temps :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Perso je connaissais Lordi avant l'Eurovision, ça fait environ 3 ans, c'est un membre de Oomph! France qui me l'a fait découvrir et j'avais tout de suite accroché.

Je suis allée les voir en Octobre dernier à l'Elysée Montmartre, ils sont assez impressionant.

Quand j'ai vu l'année dernière qu'ils représentaient la Finlande, j'ai eu très peur, j'ai pensé, ça passe haut la main ou ça casse violement, parce que c'est pas très courant les groupes de Hard Rock à l'eurovision, surtout eux ^^. Mais ils ont plu et c'est tant mieux puisque ça leur a donné l'occaz de repasser en France :D

Link to post
Share on other sites
Et oui Lordi c est vraiment super!! C est surment le meilleur groupe apres rammstein :D xD :yeahhh::rolleyes:

hummm pas d'accord... enfin chacun c'est gout...

Perso, y sont quand même on peut le dire copier Slipknot au niveau du masque... sauf qui sont rajouter tout le bas... enfin bon

Mais leur musique est vraimment cooool

Edited by filoulbmb
Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas tellement d'accord..... Les costumes de Lordi sont très travaillés et conçus par le chanteur lui même inspiré par les grands films d'horreur, Slipknot, ils ont acheté leurs masques à la Foire Fouille :lol::D .... ^_^

Enfin, juste pour dire que, je ne pense que se soit une comparaison à faire :)

Link to post
Share on other sites

Ils s'inspirent plus de Kiss pour le côté grand guignolesque dans la mesure ou le chanteur est le président du fanclub du groupe dans son pays.

Pas la peine de parler comme ça surtout lorsque tu avances des infos bidons. Un peu de respect peut pas faire de mal.

En passant ta signature c 'est "la vraie musique" et non "la vrai musique"...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Ils me font trop peur !!! non ne rigoler pas^^

Sérieux, j'aimerais bien voir qui se cache derrière ces masques.. On auraient peut etre des surprises.. des chanteurs ou acteurs célébre (genre Demis Roussos ou Mireille Mathieu!!! (non je ne me moque pas !!) des papy ou des mamies hard rocker ! ou alors de beau jeunes hommes hihihi. C'est une vrai question existentielle ça.

Edited by FeuerEngel
Link to post
Share on other sites

bof moi j'aime pas la musique et les personages non plus; a l'eurovision ils lançaient des baisers au public a chaque fois qu'ils recevaient des points, c'est assez ridicule comme atittude venant d'un groupe de "hard rock" qui avec ces masque donne plutot l'impression de vouloir paraitre "mechant"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...