Jump to content

Recommended Posts

J'ai un dvd de Lordi qui se nomme Market Square Massacre !! Dedans il y a 6 chansons du live du 26 mai 2006 à Helsinki !! Il y a également 5 clips, un film mais en anglais =( et des morceaux de l'Eurovision, qu'ils ont comme la plupart du monde le sait , remporté !

Quelqu'un l'a t-il également et qu'en pense t-il ?

T'as pas d'opinion?

Si je trouve que c'est un bon dvd car c'est varié !! Il y a des clip, du live et du bonus donc globalement j'aime bien !! mais je voudrais savoir ce que les autres en pensent ?

Sinon voici les dates de leur prochain passage en France :

Le 18 Février à Paris (Elysée Montmartre)

Le 24 Février à Toulouse (Havana)

Le 25 Février à Lyon (Transbordeur)

Le 2 Mars à Mulhouse (Noumatrouff)

Moi je vais à Lyon le 25

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

jvien de commencer à écouter... Lordi POWAAAHH c tro fort ce groupe!!

Kikoolol ouè c tro for

Sans vouloir être méchant, un rien de développement serait le bien venu, et au passage le langage sms/abréviation c'est interdit

Link to post
Share on other sites

je sais.. :S désoler c'est l'habitude je crois..

ben pour ce que j'ai écouté à date j'aime bien l'album "The Arockalypse", surtout la chanson Hard Rock Hallelujah, pour l'instant car je n'ai pas encore tout écouté leurs albums

J'aime Lordi surtout a cause de leur son, jpeux pas encore définir exactement pourquoi mais jpeux pas m'empêcher d'écouter!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
jvien de commencer à écouter... Lordi POWAAAHH c tro fort ce groupe!!

tu sais, c'est lordi qui ont gagner l'eurovision. moi sa fait plaisir .bien évidement, ça a choquer quelque personne lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Autant commencé par là, je n'aime pas ce groupe.

Mais, après avoir vu cette vidéo... je crois que je le déteste.

Bon après hein, sp'a les premiers à utiliser des bandes à outrance. C'est juste rigolo quand ça plante quoi...

Total soutien mon pote, je blaire pas ce groupe ainsi que l'image qu'il se donne.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Mouahahaha énorme cette vidéo, un authentique moment de solitude.

J'aurai pas aimé être sur scène à ce moment là :lol:

J'suis pas fan du tout de ce groupe, mais il y a deux trois chansons qui s'écoutent vraiment bien.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Du_Hast_Mich

Desir_noir:

Le groupe n'y pouvait rien. L'organisateur a eu un problème de CD. Lordi ne joue jamais en play back. C'étais soit en play back soit en accapella. Mr.Lordi a choisis le play back et ça a foiré. Il n'y peut rien. Maintenant, tu es libre de chosir ce que tu aimes ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 6 years later...
Le 04/11/2011 à 21:03, Heirate-Mich-07 a dit :

Mouahahaha énorme cette vidéo, un authentique moment de solitude.

J'aurai pas aimé être sur scène à ce moment là :lol:

J'suis pas fan du tout de ce groupe, mais il y a deux trois chansons qui s'écoutent vraiment bien.

 

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi Killection. Je suis curieux de voir ce que ça donne.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Après avoir pas mal poncé les 7 albums présents sur Lordiversity, je trouve que c'est une franche réussite de l'ensemble. Au delà du concept en lui même qui est je trouve très cool, chaque album réussit sa mission de présenter Lordi à la sauce d'un style spécifique et donne lieu à des choses inattendues mais très fun et accrocheuses.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...