Jump to content

Recommended Posts

c'est cela oui, du genre je veut rien comprendre

oulala, pourquoi tant d'agressivité? :rolleyes:

et effectivement tu veux rien comprendre, on t'explique calmement qu'ils existaient avant Slipknot, et que leur costume n'a rien a voir avec les masques de Slipknot, et tu t'énerves :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pardonnez-moi de upper mais c'est juste pour dire que j'adore Lordi ! Comme certains d'entre vous , je les ai découverts à l'Eurovision ! La chanson qu'ils ont joué était "méga atomique super cool :lol: "

PS : Personne n'aurait des photos des membres démasqués ?

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

je profite de ce "up" pour vous dire que Lordi se lance dans le cinéma, ils sont en train de réaliser et de jouer dans leur premier film, un film d'horreur bien entendu ^^

Link to post
Share on other sites
je profite de ce "up" pour vous dire que Lordi se lance dans le cinéma, ils sont en train de réaliser et de jouer dans leur premier film, un film d'horreur bien entendu ^^

Ah oui ?

Tu sais le titre ? Gné

Et il sortira quand ? (Double "Gné")

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

il sortira en 2008

je ne me souviens plus du titre, et je n'ai pas plus de précisions

j'avais vu ca sur metalorgie qui envoyait sur euronews, donc cherche sur euronews, ya un petit reportage ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
je profite de ce "up" pour vous dire que Lordi se lance dans le cinéma, ils sont en train de réaliser et de jouer dans leur premier film, un film d'horreur bien entendu ^^

ça ça peut craindre à mort...

Ils font quoi ? Les méchants de Scoubidou ? :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
je profite de ce "up" pour vous dire que Lordi se lance dans le cinéma, ils sont en train de réaliser et de jouer dans leur premier film, un film d'horreur bien entendu ^^

ça ça peut craindre à mort...

Ils font quoi ? Les méchants de Scoubidou ? :D

Ah parle pas de ce truc débile hein ! :lol:

Et pourquoi ça peut craindre à mort ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Petite news pas très drôle sur Lordi :

Le groupe Lordi s'est fait tirer dessus alors qu'ils étaient en tournée aux États-Unis ! Si les autorités ont immédiatement incriminé 50 Cent pour son titre I Still Kill (sur information de la chaîne MTV), les membres du groupe ont vite fait de l'innocenter en déclarant qu'il s'agissait de plusieurs personnes venues les voler. Heureusement pour eux, personne n'a été blessé, il semblerait néanmoins que les auteurs du crime aient menacé à l'aide du revolver les quelques fans présents près du tourbus avant de s'enfuir, la manager du groupe ayant réussi à appeler le 911. Des criminels apparemment déjà connus des services de police, notamment pour des histoires de drogues ha ben ouais mais non là les mecs ! Attendez la tournée de Amy Winehouse ou des Babyshambles pour ça.

Source : Visual-music.org

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
je profite de ce "up" pour vous dire que Lordi se lance dans le cinéma, ils sont en train de réaliser et de jouer dans leur premier film, un film d'horreur bien entendu ^^

Ah oui ?

Tu sais le titre ? Gné

Et il sortira quand ? (Double "Gné")

Le titre c'est Dark Floors je crois

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je n'attribuais pas de grande crédibilité à ce groupe sorti d'outre-tombe lors de leur passage à l'Eurovision, mais l'engouement qui a suivi m'a mené à découvrir leur album The Arockalypse.

Une bombe ! Un enchaînement de titres plus exquis les uns que les autres.

Je trouve cependant étrange le choix de Hard rock hallelujah pour la représentation scénique, étant donné que le disque regorge de pistes bien meilleures, mais c'est peut-être en fait la chanson la plus accessible au grand public.

Bref, Lordi, en tout cas, génial. C'était une très bonne surprise :wub: Et j'en écoute encore (surtout "Who's your daddy ?", dont la puissance des riffs décroche à merveille la cire trop séchée dans les oreilles)

Link to post
Share on other sites
Je n'attribuais pas de grande crédibilité à ce groupe sorti d'outre-tombe lors de leur passage à l'Eurovision, mais l'engouement qui a suivi m'a mené à découvrir leur album The Arockalypse.

Une bombe ! Un enchaînement de titres plus exquis les uns que les autres.

Je trouve cependant étrange le choix de Hard rock hallelujah pour la représentation scénique, étant donné que le disque regorge de pistes bien meilleures, mais c'est peut-être en fait la chanson la plus accessible au grand public.

Bref, Lordi, en tout cas, génial. C'était une très bonne surprise :wub: Et j'en écoute encore (surtout "Who's your daddy ?", dont la puissance des riffs décroche à merveille la cire trop séchée dans les oreilles)

J'ai écouté The Arockalypse aussi entres autres mais je vois franchement pas quelle autre chanson que Hardrock Hallelujah ils aurait pu choisir pour L'Eurovision... à part peut etre It Snows in Hell, c'est la seule qui lui arrive à la cheville sur cet excellent album à mon gout

Link to post
Share on other sites
J'ai écouté The Arockalypse aussi entres autres mais je vois franchement pas quelle autre chanson que Hardrock Hallelujah ils aurait pu choisir pour L'Eurovision... à part peut etre It Snows in Hell, c'est la seule qui lui arrive à la cheville sur cet excellent album à mon gout

Oui, il est vrais que "Hardrock Hallelujah" est une des meilleurs je trouve, mais bon après c'est subjectif.

Link to post
Share on other sites

Lordi parlants de leur nouveaux costumes : Ici

Le réalisme est vraiment tres impressionant, particulierement pour la momie, je la trouve d'ailleur vachement classe ainsi que la comptesse pour ma part ^_^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

J'ai un dvd de Lordi qui se nomme Market Square Massacre !! Dedans il y a 6 chansons du live du 26 mai 2006 à Helsinki !! Il y a également 5 clips, un film mais en anglais =( et des morceaux de l'Eurovision, qu'ils ont comme la plupart du monde le sait , remporté !

Quelqu'un l'a t-il également et qu'en pense t-il ?

Link to post
Share on other sites
J'ai un dvd de Lordi qui se nomme Market Square Massacre !! Dedans il y a 6 chansons du live du 26 mai 2006 à Helsinki !! Il y a également 5 clips, un film mais en anglais =( et des morceaux de l'Eurovision, qu'ils ont comme la plupart du monde le sait , remporté !

Quelqu'un l'a t-il également et qu'en pense t-il ?

T'as pas d'opinion?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...