FeuerOlli 143 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Salut, encore moi sur ce sujet j'ai entendu Asche zu Asche dans le reportage sur le Six minute (M6) a propos du nouveau velo qui est sortie avec de grosses roue.@+ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 hé!!! au québec le poste 96,9 CKOI pendant que l'animateur parlait, on entendais en background La version de rammstein de Stripped Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Salut,encore moi sur ce sujet j'ai entendu Asche zu Asche dans le reportage sur le Six minute (M6) a propos du nouveau velo qui est sortie avec de grosses roue.@+ moi aussi j'avais entendu!! Link to post Share on other sites
Ou encore The Painkiller 0 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Moi, la derniere fois, c'etait sur MTV, la famille des Osbourne, vous savez, la famille d'abrutis qui se foutent de procés entre frere et soeur ( bonjour les repas de soirs )( Alors Cheri, Quesque t'as fait aujourdui ? Oh, ben j'ai foutu un procés a ma soeur. Oh ! c'est bien, tu l'as gagné ? Oé !! et Angela me dois 2 Millions d'euros Mouarf !!! Ta geule Connard, va zy ! jvais appeler mon avocat )bref, une Famille en Or. Bon, et bien, j'ai entendu le riff de Links 2 3 4, Buck Dich et Amour. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 bref, une Famille en Or. Bon, et bien, j'ai entendu le riff de Links 2 3 4, Buck Dich et Amour.Et en quel honneur? Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 la je viens t'entendre un morceau de Du Hast dans le film qu'il y a actuellement sur M6, je sais pas ce que c'est mais j'ai la Tv juste derriere le pc c'est pour ca que je l'ai entendu!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Ouais ! moi aussi j'ai entendu ! c'était un film allemand ... (en français bien sur) ça s'ppelle "fou d'elle"J'ai halluciner ! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Je viens d'entendre la chanson Rammstein sur a 6 ! C'est une émission de m.... mais bon !Comme quoi rammstein est connu !!E j'ai déja entendu aussi dans des emission comme vie ma vie, etc Qu'ils renner des extrait de R+ ! Link to post Share on other sites
mein teil 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 y'avait l'émission pékin expresse la a un momenteh ben j'ai entendu un morceau de sehnsuht dedant Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Dimanche soir sur le mouv' dans la metal academy à 21h57 ils ont passé Adios...Voila on s'en fiche mais c'est dit Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 ma mére a dit voir des truc de rammstein sur l'emission toute une histoire avec jean luc delaruej'en sais pas plus pour l'instant je vais demander des details a ma mére Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Une émission du Qc qui s'apelle "La Petite Séduction", ils font visiter un village à un artiste et essaient de le faire "tomber en amour"avec le village. Il y as un des artistes qui est grand fan de Rammstein et ils ont utilisés ce point. Voila (Mais je crois qu'il connait pas le forum et le site ) Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Il y as un des artistes qui est grand fan de Rammstein et ils ont utilisés ce point. Voila (Mais je crois qu'il connait pas le forum et le site ) Ah bon !Et comment s’appelle t’il ?? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Ah l'instant sur E=M6 , Rammstein Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Tiens, je suis en train de regarder E=M6, spécial Afrique du sud, safarie de rêve. Au moment ou les éléphants s'approchent de la voiture et défoncent les arbres, la musique "Rammstein" était en fond sonore, comme souvent dans les passages de stress Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 3 posts pour E=M6 avec Spider Vous êtes au taquet Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Il y a eu Stripped sur m6 dans incroyable talent Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Je viens de l'entendre aussi sa fait toujours plaisir d'entendre nos teutons!!! Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Moi ya deux jours a peu prés j'etait entrain de bouffer mes céréales a moitié endormie quand j'ai entendit un chanson familiere : Il passait la pub pour Volkerballl!!!!! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Moi ya deux jours a peu prés j'etait entrain de bouffer mes céréales a moitié endormie quand j'ai entendit un chanson familiere : Il passait la pub pour Volkerballl!!!!! Ouais c'est sur Ich Will je crois, moi je l'ai vu sur Game One Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Moi ya deux jours a peu prés j'etait entrain de bouffer mes céréales a moitié endormie quand j'ai entendit un chanson familiere : Il passait la pub pour Volkerballl!!!!! Oui moi aussi vers 8h sur M6 à moi sa me met de bonne humeur apres lol Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Moi je l'ai vu sur M6 Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Un instant sur la 70 a 80 je sais plus sur TPS !Une pitite interview mais parent on geuler pour mapeler =D Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Ils ont passé un reportage sur Europe2 TV apparament sur RammsteinEdit : Ce sont des extraits de Volkerball, avec une interview de Richard, on y apprend rien. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Ils ont passé un reportage sur Europe2 TV apparament sur RammsteinEdit : Ce sont des extraits de Volkerball, avec une interview de Richard, on y apprend rien.Oui exact je sais pas combien de temps sa a durer mais j'ai du regarder que les 45 derniere secondes ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts