Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!

J'étais assez... Surpris! Mais agréablement!

Dégoutée !!

j'ai ouvert deux secondes la télé et je suis tombée sur Le + gd Cabaret...

J'aurais du rester !!

J'me rends compte que j'entends jamais rammstein à la télé ^^

Le 1er ou le 2, quelqu'un, sur msn, me dit qu'elle a entendu R+ à la télé, sur la 2... lol

Elle zappait et la musique lui rappelait quelque chose ^_^

J'aurais bien aimé entendre ça...

Link to post
Share on other sites
Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!

J'étais assez... Surpris! Mais agréablement!

Dégoutée !!

j'ai ouvert deux secondes la télé et je suis tombée sur Le + gd Cabaret...

J'aurais du rester !!

J'me rends compte que j'entends jamais rammstein à la télé ^^

Le 1er ou le 2, quelqu'un, sur msn, me dit qu'elle a entendu R+ à la télé, sur la 2... lol

Elle zappait et la musique lui rappelait quelque chose ^_^

J'aurais bien aimé entendre ça...

j'ai déjà entendu une chanson de rammstein sur radio 6, mais je ne sais plus quelle chanson!

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai déjà entendu Links 234 dans une série.

Je croyais que c'était NCIS (il me semblait en tout cas), mais quelqu'un m'a dit que ça ne lui disait rien...

J'ai lu que quelqu'un l'a entendue dans les experts... j'aime pas cette série donc je pense pas que c'était ça...

Ils étaient dans un sex-shop, et la chanson passait. Et on l'entendait bien pendant au moins 20 sec :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ben parce-que en faite j'écoutais assez régulierement Europe2, et quand j'ai écouté "Stirb Nicht Vor Mir" j'étais certain de l'avoir déja entendu, et je suis presque sur que c'été Europe2.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ouais et d'ailleur la plupart du temps ils ne passe que les musiques je dirais les plus naze des groupes de metal, celles qui font le plus pop rock.

A mort la radio moi je dis !!! B)

Link to post
Share on other sites

Je me souvient très bien que quand j'étais pas encore vraiment fan de rammstein, Europe2 avait fait de la promo pour le Reise Tour!Et je me souvient de l'anonce présque entiérement "Rammstein,le rouleau compresseur allemand reviens en france pour quelques dates uniques...."

Je me souvient également que sur Europe2 il avait parlé d'un projet de chanson entre zazie et rammstein!D'aillerus il me semble qu'ils avaient interrogé zazie!!!

De plus aujourd'hui j'ai regardé virgin14 ou 14(TnT)Et j'ai vu 2, 3 messages qui demandant du rammstein mais bien évidement rien n'est passé !!!

Link to post
Share on other sites
Accroche toi Amerika est passé sur NRJ :wacko:

Elle est passée aussi sur Europe 2.

Je me rappelle dans la voiture de mes parents...

Amerika, ist Wunderbar...

RAAAAAAAMSTEIN à Bercy le 11 Fevrier 2005, A ne pas manquer..

EUROOOOPE 2...

Maintenant c'est Virgin Radio ;)

EDIT: Grillé par Doom du nord ;)

Link to post
Share on other sites

Sur NRJ? J'écoutais quand j'étais plus jeune et j'ai jamais entendu... Prtant j'étais skotchée à cette radio...

Pour Europe 2, j'me souviens aussi de la bande annonce ( une fois l'avoir relue )

Alala Le reise reise tour...

Link to post
Share on other sites

Une fois, ils ont passé Amerika sur Nrj à minuit 07 :lol:

C'était pour une "soirée spéciale". Ils n'ont passé que Amerika, et l'animateur radio a dit, quand quelqu'un lui a demandé s'ils pouvaient passer la version anglaise: "Soyez déjà contents d'avoir ça. J'aime pas..."

Link to post
Share on other sites
Une fois, ils ont passé Amerika sur Nrj à minuit 07 :lol:

C'était pour une "soirée spéciale". Ils n'ont passé que Amerika, et l'animateur radio a dit, quand quelqu'un lui a demandé s'ils pouvaient passer la version anglaise: "Soyez déjà contents d'avoir ça. J'aime pas..."

Ouaah t'as mm noté l'heure ^^

Quel trou du'c cet animateur ^_^ ^_^

Link to post
Share on other sites

Mdr je te rassure, j'écoute pas Nrj, surtout pas à cette heure... ^_^

C'était le jour de l'émission spéciale sur Atlantic fm je crois...

L'émission venait de se terminer, et là, je reçois un sms: "R+ passe sur Nrj"

Venant de la part de quelqu'un qui n'aime pas R+ mais qui écoutait l'émission pour me faire plaisir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mdr je te rassure, j'écoute pas Nrj, surtout pas à cette heure... ^_^

C'était le jour de l'émission spéciale sur Atlantic fm je crois...

L'émission venait de se terminer, et là, je reçois un sms: "R+ passe sur Nrj"

Venant de la part de quelqu'un qui n'aime pas R+ mais qui écoutait l'émission pour me faire plaisir :rolleyes:

Ouai ouai style :lol:

En tout cas, Rammstein passe plus à la radio que je ne le pensais...

J'me souviens une fois être allée au booling avec des copaisn et j'étais juste devant la télé et là...

Amerika, Amerika

J'étais contente, j'adore le clip :D

Link to post
Share on other sites
...

Ils étaient dans un sex-shop, et la chanson passait. Et on l'entendait bien pendant au moins 20 sec :wub:

C'est exact on entendai bien un titre de R+ dans le sex-shop le titre je m'en souviens plus.

Link to post
Share on other sites
...

Ils étaient dans un sex-shop, et la chanson passait. Et on l'entendait bien pendant au moins 20 sec :wub:

C'est exact on entendai bien un titre de R+ dans le sex-shop le titre je m'en souviens plus.

Si on parle de la même chose, c'était Links 234, mais par contre, quelle série? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...