Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

Je crois aussi que dans Final Fantasy X la musique au début du match de Blitzball c'est Rammstein qui l'a faite.

Exact c'est "Otherworld".

On ne reconnais ni le style ni ni la voix de Till mais c'est lui :huh:

:blink::blink: T'es sur de ton coup là?? J'avais déjà entendu ça mais je crois que c'est une rumeur... :huh:

d'ailleurs ça n'apparait pas ici

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Aujourd'hui pour un N ieme reportage sur Tokio Hotel (france 3) et leurs fougue bla bla bla...j'entend Du Hast pendant une dizaine de secondes :blink:

Je sais pas, pour promouvoir Tokio Hotel, on met du Tokio Hotel....à moins que les réalisateurs trouvent leur musique trop mauvause :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et bien moi, ce fut sur Europe 2, j'écoutais la radio tranquillement et au moment des info, j'entends "rammstein retrouve sa voix". Ils ont commencé par un extrait de la chanson Rammstein (super original^^) et puis ils ont expliqué que Till ("chanteur du célèbre groupe de ROCK allemand") ne quittait pas le groupe et tout et tout...

Link to post
Share on other sites

Domage je croi que c'est juste un France et environ qu'ils font jouer du Rammstein

parce que ici j'est juste attendu une seule fois sur les ondes et la chanson

étais Amérika sa date de longtemp ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de voir le sommaire de l'émission 66 minutes sur M6 et l'un des derniers reportages porte sur un groupe de nazis. Forcément, il ont mis du Rammstein en fond sonore (Du hast pour être plus précise). ça m'énerve !!!! :mad: :mad: :mad:

Edited by darkOdrey
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il y a eu l'intro de "Rammstein" dans un reportage sur la vengeance dans "Toutes une histoire" sur France 2 vendredi dernier.

C'était tellement hors-contexte que j'ai mis 5 secondes à comprendre pourquoi la musique me disait comme un petit quelques chose. :P

Link to post
Share on other sites
Il y a eu l'intro de "Rammstein" dans un reportage sur la vengeance dans "Toutes une histoire" sur France 2 vendredi dernier.

C'était tellement hors-contexte que j'ai mis 5 secondes à comprendre pourquoi la musique me disait comme un petit quelques chose. :P

Une fois elle était dans E=m6...

Link to post
Share on other sites
les "Experts"- Links 2,3,4

Ouais moi je m'en rappelle, quand je l'es entendu j'ai fait ''My god :blink: ''. Et vous savez ou elle joue cette chanson? Dans un sex shop! Et on l'entend pas en arrière fond, on l'entend vraiment très bien avec les paroles. Vous aussi vous auriez fait :blink: quand vous auriez entendu ca lol ^^

Link to post
Share on other sites

les Experts à Las vegas, saison 2, épisode 8 "les charmes discret du fétichisme" à environ 20 minutes de l'épisode, on entend l'intro de feuer frei, quand Grissom et Catherine Willows visitent la maison de Lady Heather.

j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!

J'étais assez... Surpris! Mais agréablement!

Link to post
Share on other sites
Le soir du 31, y'avait l'émission de Patrick Sebastien (Le plus grand cabaret sur son 31) sur la 2 en fond, et à un moment, j'entends un fond de musique qui m'est familière... Du Hast en version live, et pas n'importe quel live, le Live Aus Berlin!

J'étais assez... Surpris! Mais agréablement!

Dégoutée !!

j'ai ouvert deux secondes la télé et je suis tombée sur Le + gd Cabaret...

J'aurais du rester !!

J'me rends compte que j'entends jamais rammstein à la télé ^^

Link to post
Share on other sites

J'vois jamais... J'ai vraiment pas de chances...

Sinon tt à l'heure j'ai écouté la radio et je suis tombée sur une radio bizarre et j'ai eu "stirb nicht vor mir" ... Comme quoi, faut pas désespérer ^^ même les pires boulets ont leur minutes de gloire :D

:goooddd: :goooddd: :goooddd:

Link to post
Share on other sites
J'vois jamais... J'ai vraiment pas de chances...

Sinon tt à l'heure j'ai écouté la radio et je suis tombée sur une radio bizarre et j'ai eu "stirb nicht vor mir" ... Comme quoi, faut pas désespérer ^^ même les pires boulets ont leur minutes de gloire :D

:goooddd: :goooddd: :goooddd:

Je voudrais pas être méchant mais t'aurais pu tombé sur mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...