Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes

Recommended Posts

@ Hilfmir: c'est bizarre car c'est justement sur TMC que je les matais...je crois que c'est l'épisode où l'un des coéquipier de Sami meurt harponné, qu'il tombe du bateau et que Sami plonge d'un hélico pour le retrouver mais peine perdue...ah j'ai les titres c'est un double épisode fin saison 6 "une seconde d'éternité" "dernier combat" c'est André qui meurt à la fin et c'est sur l'île de Majorque...

• Replies 751
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

oh si d'un côté, vu que we're all living in Amerika, la preuve qu'un étranger est gouverneur américain....

Et en plus Arnold est Autrichien, donc germanophone. C'est pas con comme choix ! Bravo Nikos ;-)

Si vous voulez entendre du Rammstein, je vous conseille la radio Zevox

C'est un radio new wave, cold wave electro pop, indus avec de bons remix, surtout pour les personnes qui ont été bercées par les tubes les groupes des 80's. Ils passent régulièrement (voir une fois par jour) du R+... reste à tomber sur le bon créneau horaire !

PS : pour aujourd'hui... c'est trop tard !!

• 2 weeks later...

Hum ... ça arrive quelques fois que leurs musiques soient utilisées dans ce genre d'émission.

Ca date, mais plusieurs fois, j'ai entendu Feuer Frei et Asche zu Asche aussi à cette émission.

On en entend aussi souvent dans les émissions de sport, des fois, c'est marrant de voir qu'une telle chanson est utilisée quand le contexte n'a rien à voir :lol:

@ Hilfmir: c'est bizarre car c'est justement sur TMC que je les matais...je crois que c'est l'épisode où l'un des coéquipier de Sami meurt harponné, qu'il tombe du bateau et que Sami plonge d'un hélico pour le retrouver mais peine perdue...ah j'ai les titres c'est un double épisode fin saison 6 "une seconde d'éternité" "dernier combat" c'est André qui meurt à la fin et c'est sur l'île de Majorque...

Exact c'est ça, on entend dans cet épisode Buck Dich et Laichzeit au moment au Sami et un des "méchant" conduisent un Hummer.

Ps: Alerte Cobra est ma série préféré :)

Edited by FeuerOlli

Journal de France 2, avant hier :

Interview d'un policier syndicaliste sur la fermeture du Commissariat de Montbrison : Face à la caméra et en gros plan, le collègue est "coiffé" d'un bonnet avec un "énorme" logo de R+ :twisted:

Vidéo qui illustre tes propos

Ici

• 1 month later...

L'emission MP3 sur la rsr (Radio Suisse Romande) a diffusé ce matin vers 7 heures un extrait de Spring & Dalai Lama.

Emission : Selectionnez l'emission du 11 Mars 2011 et en dessous, cliquez sur "Ecouter l'emission".

"Les Wagner du rock"? La référence n'est peut-être pas très bien choisie pour R+, et pourtant... :wub:

Au début du petit journal de ce soir, interview de Patrick Roy, député fan de metal, dans laquelle il dit que Rammstein est une musique délicieuse qu'il conseille vraiment d'écouter. Le tout suivit d'un extrait de feuer frei!! Lien

Au début du petit journal de ce soir, interview de Patrick Roy, député fan de metal, dans laquelle il dit que Rammstein est une musique délicieuse qu'il conseille vraiment d'écouter. Le tout suivit d'un extrait de feuer frei!! Lien

j'allais justement le dire.

Je ne me rappelait plus le nom de ce député mais il me semble que je l'avais vu à la télé lors d'un festival de métal.

C'est un très bon député :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Guest Anglomania

Mais ils l'ont utiliser comment la chanson..? J'ai un peu de mal a imaginer là... :ph34r:

Dans la boutique de Julien, c'était le fond sonore.

Merci :)

Ah je me rappel de ce député, je l'avais vu dans un reportage sur le hellfest où il etait présent ^_^

Edited by Anglomania

A l'instant sur nrj12 dans tellement people : investigation, sur O.J. Simpson il y avait en musique de fond RAMMSTEIN.

Doublé par Jamie

Edited by unter68