Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

  • 1 month later...

Dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 en direct ce soir, Éric Métayer à dit qu'il était fan de Rammstein, ça fait plaisir!

C'était après un sketch sur Manson :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Vous pensez que Rammstein ira dans "Le Grand Journal" sur Canal+? car ils ont l'habitude de recevoir les groupes lors de leurs concerts,donc peut être qu'ils inviteront Rammstein...Et que peut être aussi "Le petit Journal" se rendra au portes de Bercy pour faire un compte rendu humoristique des fans du concert,comme à leur habitudes avec tout les groupes,comme ici pour le concert de Metallica à Paris :

J’espère qu'ils le feront :D

Edited by Vazzarx
Link to post
Share on other sites

J'ai regarder sur le planning du Grand journal,et ils n'ont pas encore mis leurs invités du 05 mars,je pense que se sera le groupe,mais bon,en tout cas,c'est complet...

Et c'est presque certain pour le reportage du petit Journal.

Link to post
Share on other sites

En même temps, le petit journal recherche toujours le fan un peu "attardé" :ph34r:

Le fan banale n'interresse pas et c'est juste pour se foutre de la gueule, des gens qui écoutent ce genre de musique donc bon, ils peuvent rien faire et ce sera tout aussi bien ! <_<

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

J'ai regarder sur le planning du Grand journal,et ils n'ont pas encore mis leurs invités du 05 mars,je pense que se sera le groupe,mais bon,en tout cas,c'est complet...

Et c'est presque certain pour le reportage du petit Journal.

Euhhh Rammstein au Grand Journal, nan nan, je ne crois pas, celà me semble très improbable. Par contre, il y a fort à parier que les caméras seront là pour les files d'attente à Bercy.

D'ailleurs, en 2009, même Maïténa avait passé quelques bribes du concert durant la matinale, pour "faire plaisir à son pote qui aime quand ça envoit le bois"...

Link to post
Share on other sites

C'est clair,Rammstein au Grand Journal je n'y crois pas une seule seconde,mais comme dit Kam,les cameras de Canal + dans les files d'attente c'est possible.

Mais si je les voient,je me cache direct :lol: Pas envie de me voir ridiculiser par Yann Barthes :lol:

Link to post
Share on other sites

Mais si je les voient,je me cache direct :lol: Pas envie de me voir ridiculiser par Yann Barthes :lol:

On y poussera Matt', il a l'habitude maintenant, et il pourra s'exprimer en français ... enfin pratiquement :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

:lol::lol:

Remarque,juste pour le délire.S'il pose la question pourquoi on aime Rammstein,on pourrai leur répondre: "Pour rencontrer des Rollmops telepathe"

Là à coup sur on passe sur Canal :lol: et nous faire passer pour des fous :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...