Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

Pour info on voit aussi une affiche Rammstein dans un vieil épisode de Julie Lescault ou Navaro ou une merde du genre :oops: Tournée Sehnsucht je crois, ça nous rajeunit pas tout ça !

Link to post
Share on other sites

C'est peut être un variante, mais en tout cas c'est le type de visuel qui a été utilisé dès 2009 (avant LIFAD) pour promouvoir le LIFAD Tour. Comme tu le constates, la police "Rammstein" n'est pas utilisée !

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'était la police là sur l'affiche dans la série. Mais j'avais oublié que la police Rammstein n'avait pas été utilisée pour les affiches ... c'est pour ça que ça m'avait paru bizarre :lol:

Merci pour ta réponse ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Du hast live au sonisphere passé ce matin sur W9 dans "Best of Festivals".

C'est pas étonnant, dans la zone restauration du Sonisphere à Amnéville ils ont passé le Live Aus Berlin en boucle pendant les deux jours...

Edited by MetalOfHonor
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Une reprise minable d'Amour pour une fête de mariage par deux types de 12 ans sur M6 à l'instant. :ph34r:

J'ai vu de loin et j'avais entendu "metal" de loin aussi (Experts oblige). J'avais pas capté que c'était Amour :ph34r:

D'accord avec toi Mith sur ce coup.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Je sais pas si ça a vraiment sa place ici, c'est hs et ça intéresse personne, mais vendredi soir j'étais au pub, et il passait un match de hockey sur grand écran. J'y jetais un coup d’œil de temps en temps mais sans plus, parfois le réalisateur montrait des gens du publics pendant les temps morts. Et tout à coup furtivement je vois un type de profil avec une coupe bizarre et je dis à mes potes putain c'est le batteur de Rammstein en gros plan :blink:

Ils m'ont regardé bizarre et je me suis dis non c'est pas possible arrête de boire B) qu'est ce qu'il foutrai à Davos entrain de regarder du hockey?

Enfin bref j'ai repensé à ça tout à l'heur, et après quelque recherche (je me trouvais presque con d'essayer de chercher ça...) je trouve à ma grande stupeur sur le site off' du HC Davos qu'il y étais invité par l’entraîneur du club. Donc c'est bien lui que j'ai aperçu à la tv je suis pas fout ^_^

J'aurai peut-être du aller dans le topic flood en fait...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...