Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

DRSG sur VH1 à l'instant. :D

On peut dire ce qu'on veut, ça pète.

Le truc marrant, c'est que nous étions 12 à table à deviser motos et gros cylindres, du coup, ma chique en a été coupée. Et tout le monde me regardait avec condescendance . Solitude ...Rammsteinienne...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites
  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

Ich Will hier soir dans "Une semaine d'enfer" sur France 4!

Un reportage sur les gothiques, on a eu droit a plusieurs passages de la chanson avec même un court extrait du clip et même l'album LIFAD :twisted:

Youhou! On s'lâche sur le service public! :lol:

Link to post
Share on other sites

Bon ça y est c'est passé sur France 5 dans "C à vous", et c'était à chier !

Ils ont trouvé le bon moyen pour ce foutre de la gueule des fans de R+ en les faisant passer pour des c*ns ! Bon bien évidement ce n'est que mon ressenti.

Link to post
Share on other sites

Là j'avoue que c'est passé moyen. Autant dans le Petit Journal ça ne me dérange pas trop, car les reportages sont plutôt bien foutus et surtout tout est au second degré, pour la déconne. Là, sur France 5, c'était juste gratuit les remarques du journaliste.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Version piano (une connue, j'sais plus laquelle, Scala il me semble) d'Engel pour un film qui sort en DVD...

Film dont j'ai déjà oublié le titre tellement ça semblait passionnant... :ph34r:

 

EDIT: Evil Dead je crois, rien que le titre déjà...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Nan c'était pas Evil Dead, c'était un autre film. J'avais aussi vu la bande annonce et entendu la chanson et j'ai aussi oublié le titre du film :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

C’était pas Possédée (The possession en Vo) ? Je l'avais vu au ciné et c'est vrai qu'il est pas terrible ce film.

 

Effectivement, c'était bel et bien ce film ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...