Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 @ Hilfmir: c'est bizarre car c'est justement sur TMC que je les matais...je crois que c'est l'épisode où l'un des coéquipier de Sami meurt harponné, qu'il tombe du bateau et que Sami plonge d'un hélico pour le retrouver mais peine perdue...ah j'ai les titres c'est un double épisode fin saison 6 "une seconde d'éternité" "dernier combat" c'est André qui meurt à la fin et c'est sur l'île de Majorque... Link to post Share on other sites
Jack 3225 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 oh si d'un côté, vu que we're all living in Amerika, la preuve qu'un étranger est gouverneur américain....Et en plus Arnold est Autrichien, donc germanophone. C'est pas con comme choix ! Bravo Nikos ;-) Link to post Share on other sites
Magismokona 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ah oui je ne me souvenais plus exactement s'il était autrichien ou suisse, et je voulais pas dire de bêtises!! Link to post Share on other sites
LN76 0 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Si vous voulez entendre du Rammstein, je vous conseille la radio ZevoxC'est un radio new wave, cold wave electro pop, indus avec de bons remix, surtout pour les personnes qui ont été bercées par les tubes les groupes des 80's. Ils passent régulièrement (voir une fois par jour) du R+... reste à tomber sur le bon créneau horaire !PS : pour aujourd'hui... c'est trop tard !! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 A l'instant SONNE , DU HAST dans un numero dans le plus cabaret du Monde Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Marrant çà ^^ Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Hum ... ça arrive quelques fois que leurs musiques soient utilisées dans ce genre d'émission. Ca date, mais plusieurs fois, j'ai entendu Feuer Frei et Asche zu Asche aussi à cette émission. On en entend aussi souvent dans les émissions de sport, des fois, c'est marrant de voir qu'une telle chanson est utilisée quand le contexte n'a rien à voir Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) @ Hilfmir: c'est bizarre car c'est justement sur TMC que je les matais...je crois que c'est l'épisode où l'un des coéquipier de Sami meurt harponné, qu'il tombe du bateau et que Sami plonge d'un hélico pour le retrouver mais peine perdue...ah j'ai les titres c'est un double épisode fin saison 6 "une seconde d'éternité" "dernier combat" c'est André qui meurt à la fin et c'est sur l'île de Majorque... Exact c'est ça, on entend dans cet épisode Buck Dich et Laichzeit au moment au Sami et un des "méchant" conduisent un Hummer. Ps: Alerte Cobra est ma série préféré Edited January 28, 2011 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Tiens, parlant de séries, je me souviens d'une fois où Du hast était passé dans Le Destin de Lisa Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 (edited) Mais ils l'ont utiliser comment la chanson..? J'ai un peu de mal a imaginer là... Edited February 1, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Journal de France 2, avant hier : Interview d'un policier syndicaliste sur la fermeture du Commissariat de Montbrison : Face à la caméra et en gros plan, le collègue est "coiffé" d'un bonnet avec un "énorme" logo de R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3295 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Journal de France 2, avant hier : Interview d'un policier syndicaliste sur la fermeture du Commissariat de Montbrison : Face à la caméra et en gros plan, le collègue est "coiffé" d'un bonnet avec un "énorme" logo de R+ Vidéo qui illustre tes propos Ici Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Merci Geoffrey pour la vidéo.Vive R+ Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 L'emission MP3 sur la rsr (Radio Suisse Romande) a diffusé ce matin vers 7 heures un extrait de Spring & Dalai Lama.Emission : Selectionnez l'emission du 11 Mars 2011 et en dessous, cliquez sur "Ecouter l'emission". Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Mais ils l'ont utiliser comment la chanson..? J'ai un peu de mal a imaginer là... Dans la boutique de Julien, c'était le fond sonore. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9367 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 L'emission MP3 sur la rsr (Radio Suisse Romande) a diffusé ce matin vers 7 heures un extrait de Spring & Dalai Lama. Emission : Selectionnez l'emission du 11 Mars 2011 et en dessous, cliquez sur "Ecouter l'emission". "Les Wagner du rock"? La référence n'est peut-être pas très bien choisie pour R+, et pourtant... Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Au début du petit journal de ce soir, interview de Patrick Roy, député fan de metal, dans laquelle il dit que Rammstein est une musique délicieuse qu'il conseille vraiment d'écouter. Le tout suivit d'un extrait de feuer frei!! Lien Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9367 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Excellent, un homme de goût Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Au début du petit journal de ce soir, interview de Patrick Roy, député fan de metal, dans laquelle il dit que Rammstein est une musique délicieuse qu'il conseille vraiment d'écouter. Le tout suivit d'un extrait de feuer frei!! Lien j'allais justement le dire. Je ne me rappelait plus le nom de ce député mais il me semble que je l'avais vu à la télé lors d'un festival de métal. C'est un très bon député :yeahhh: Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Trop fort ! Link to post Share on other sites
Tillda 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 excelent! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'avais entendue "Du Hast" dans les Experts quand le type est rentrée dans une boite louche qui vendait des poupées gonflables. Humhum ^^ PS : super député Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) Mais ils l'ont utiliser comment la chanson..? J'ai un peu de mal a imaginer là... Dans la boutique de Julien, c'était le fond sonore. Merci Ah je me rappel de ce député, je l'avais vu dans un reportage sur le hellfest où il etait présent Edited March 17, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Le début de la chanson Rammstein sur NRJ12. "Tellement People" Nan, je regarde pas la TV est juste restée allumée sur cette chaîne Link to post Share on other sites
unter68 332 Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 (edited) A l'instant sur nrj12 dans tellement people : investigation, sur O.J. Simpson il y avait en musique de fond RAMMSTEIN.Doublé par Jamie Edited March 17, 2011 by unter68 Link to post Share on other sites
Recommended Posts