Bretzel 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui, c'est exact. Un article a été même rédigée sur la venue de Schneider. Clic Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui je l'ai lu aussi. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Pour ceux que ça interesse Et pour ceux qui comprennent bien l'allemand, et le suisse-allemand par la même occas' (j'crois pas qu'il y en ai des masses ^^) Voilà l'interview de Schneider à la coupe Spengler de Davos Euh...si jamais, c'est filmé par un natel sur une télé donc qualité un peu merdique... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Mettre "Schneider" et "coupe" sur la même ligne, franchement Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Rooh...mais Non je pensais pas à ça ! Mais aussi comment tu veux le formuler autrement Edited January 12, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) Dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 en direct ce soir, Éric Métayer à dit qu'il était fan de Rammstein, ça fait plaisir! C'était après un sketch sur Manson Edited February 13, 2012 by Benzin66 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Je l'ai vu c'est clair ça fait plaisir d'entendre parler de Rammstein à la tv. Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Du Rammstein en musique de font, "Engel" plus exactement, pour la pub de la "Fashion Week" sur Arté ! Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) Vous pensez que Rammstein ira dans "Le Grand Journal" sur Canal+? car ils ont l'habitude de recevoir les groupes lors de leurs concerts,donc peut être qu'ils inviteront Rammstein...Et que peut être aussi "Le petit Journal" se rendra au portes de Bercy pour faire un compte rendu humoristique des fans du concert,comme à leur habitudes avec tout les groupes,comme ici pour le concert de Metallica à Paris : J’espère qu'ils le feront Edited February 20, 2012 by Vazzarx Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Il me semble que le Grand Journal a déjà fait un reportage de ce genre avec des fans de Rammstein avant un concert Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui, à Bercy en 2009. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Et à la dédicace à Virgin en 2005. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 J'ai regarder sur le planning du Grand journal,et ils n'ont pas encore mis leurs invités du 05 mars,je pense que se sera le groupe,mais bon,en tout cas,c'est complet...Et c'est presque certain pour le reportage du petit Journal. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Super, ils passent pour des mongoles. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) En même temps, le petit journal recherche toujours le fan un peu "attardé" Le fan banale n'interresse pas et c'est juste pour se foutre de la gueule, des gens qui écoutent ce genre de musique donc bon, ils peuvent rien faire et ce sera tout aussi bien ! Edited February 23, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) Rien que pour ça, autant qu'il ne fasse pas de reportage... Je crois qu'à un des Petit Journal Till dit "je voudrais payer une femme pour faire l'amour" Edited February 23, 2012 by wilderwei76 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai regarder sur le planning du Grand journal,et ils n'ont pas encore mis leurs invités du 05 mars,je pense que se sera le groupe,mais bon,en tout cas,c'est complet...Et c'est presque certain pour le reportage du petit Journal.Euhhh Rammstein au Grand Journal, nan nan, je ne crois pas, celà me semble très improbable. Par contre, il y a fort à parier que les caméras seront là pour les files d'attente à Bercy. D'ailleurs, en 2009, même Maïténa avait passé quelques bribes du concert durant la matinale, pour "faire plaisir à son pote qui aime quand ça envoit le bois"... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 C'est clair,Rammstein au Grand Journal je n'y crois pas une seule seconde,mais comme dit Kam,les cameras de Canal + dans les files d'attente c'est possible. Mais si je les voient,je me cache direct Pas envie de me voir ridiculiser par Yann Barthes Link to post Share on other sites
Guest Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Mais si je les voient,je me cache direct Pas envie de me voir ridiculiser par Yann Barthes On y poussera Matt', il a l'habitude maintenant, et il pourra s'exprimer en français ... enfin pratiquement Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Remarque,juste pour le délire.S'il pose la question pourquoi on aime Rammstein,on pourrai leur répondre: "Pour rencontrer des Rollmops telepathe" Là à coup sur on passe sur Canal et nous faire passer pour des fous Link to post Share on other sites
Guest Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Hahaha, avec en arrière plan qui on sait Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Hahahaha!!! Celui là est moitié homme moitié chariot en plus,ça colle bien Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 "Si ça passe à Canal je montre mon cul" Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Hum, c"était pas déjà le cas dans le reportage de 2009 ou 3 mecs montraient leurs culs ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 "Si ça passe à Canal je montre mon cul" Laule. Link to post Share on other sites
Recommended Posts