Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes

Recommended Posts

• Replies 751
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

• 1 month later...

:blink:

Il connaissent autre chose que ce qui passe à la radio et que le rap, eux? Je regarde souvent, jamais vu autre chose, mis à part quelques émissions spéciales le soir :(:D

Edited by Hilfmir

Y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'il passe SURTOUT sur virgin 17 et c'est très très étonnant ....et par ailleurs je me déteste aussi car je regardais la tv à ce moment là mais j'étais pas sur la bonne chaîne ...

Quelle est l’intérêt de le voir à la télé ?

Je sais pas, j'aime bien voir à la télé ou entendre à la radio des groupes que j'aime bien, ça me fait plaisir, sans aucune raison, j'aime bien c'est tout... peut-être qu'inconsciemment je me dis "ouaaa si ça se trouve tous ceux qui me disent que c'est nul ou qui m'aiment pas regardent, ils penseront à moi" :lol:

Vous connaissez pas des radio qui passe du metal / hard rock en pays de la loire plus precisement en loire atlantique 44 merci ^_^

Y'en a des dizaines sur Internet...

Si je ne me suis pas trompé, il y a eu "Du Hast" à Secret Story

Rammstein sur TF1 :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

J'avais déjà entendu "Du hast" dans " A prendre ou a laisser "

D'ailleurs l'enfoiré D'Arthur à dit qu'il fallait couper, car ils essayaient de faire de l'audimat... :mad:

Ouep, un copain la entendu aussi

Le pire c'est que je l'ai pas reconnu. C'est mon fils, Djé, qui m'as dit Mam c'est Rammstein, P***** t'as pas d'oreilles!!!!!!

• 3 weeks later...

Apparition de Till et Richard dans Street Customs Berlin : le style police (4) sur Discovery + interview express de Richard.

Mon copain me lance ça en allant se coucher ("au fait, c'est Till le chanteur de Rammstein? et Richard Krup...seuh-quelque-chose? ah, parce qu'ils sont passés dans street customs berlin") => Voila, j'ai plus qu'a squatter devant Discovery en attendant que ça repasse.

Apparition de Till et Richard dans Street Customs Berlin : le style police (4) sur Discovery + interview express de Richard.

Mon copain me lance ça en allant se coucher ("au fait, c'est Till le chanteur de Rammstein? et Richard Krup...seuh-quelque-chose? ah, parce qu'ils sont passés dans street customs berlin") => Voila, j'ai plus qu'a squatter devant Discovery en attendant que ça repasse.

Euuuuh Hachiko...on aurait pas la même moitié? J'ai eu droit au même commentaire mot pour mot...sauf que Richard...c'était "Krups"...