rammsteineuse 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 j'etais etonnée quand j'ai entendue ich tur dir weh dans la pub pour la 1ere fois Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 elle est passé il y a quelque minutes moi aussi sa ma étonné Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Mais c'est vraiment le début complet quoi, ça coupe juste avant le premier couplet.Le monteur a bien fait la bande annonce en tout cas. Link to post Share on other sites
Girafolle 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Aujourd'hui a 16h05 environ, Virgin 17 à passé le clip de "Ich Tu Dir Weh" Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Il connaissent autre chose que ce qui passe à la radio et que le rap, eux? Je regarde souvent, jamais vu autre chose, mis à part quelques émissions spéciales le soir Edited August 31, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 O.o je regardais une heure avant j'ai dit à ma soeur d'éteindre la télé.....je me déteste. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Quelle est l’intérêt de le voir à la télé ? Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'il passe SURTOUT sur virgin 17 et c'est très très étonnant ....et par ailleurs je me déteste aussi car je regardais la tv à ce moment là mais j'étais pas sur la bonne chaîne ... Link to post Share on other sites
disloke 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Juste que pour un coup j'aurais pu voir le clip sur l'écran 40 pouces de mon frère Link to post Share on other sites
Skobra 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Vous connaissez pas des radio qui passe du metal / hard rock en pays de la loire plus precisement en loire atlantique 44 merci Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Quelle est l’intérêt de le voir à la télé ? Je sais pas, j'aime bien voir à la télé ou entendre à la radio des groupes que j'aime bien, ça me fait plaisir, sans aucune raison, j'aime bien c'est tout... peut-être qu'inconsciemment je me dis "ouaaa si ça se trouve tous ceux qui me disent que c'est nul ou qui m'aiment pas regardent, ils penseront à moi" Vous connaissez pas des radio qui passe du metal / hard rock en pays de la loire plus precisement en loire atlantique 44 merci Y'en a des dizaines sur Internet... Link to post Share on other sites
Skobra 0 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je voulais dire dans la voiture j'ai pas de lecteur cd Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Si je ne me suis pas trompé, il y a eu "Du Hast" à Secret Story Rammstein sur TF1 :yeahhh: :yeahhh: Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) Ouep, un copain la entendu aussi Edited September 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) C'est la première fois que je regarde pas cette année Edit: geoffrey, ne te cache pas, c'est pas une honte de regarder hein Edited September 3, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 C'est la première fois que je regarde pas cette année Edit: geoffrey, ne te cache pas, c'est pas une honte de regarder hein Non non je ne me cache pas parce que je ne regarde pas Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 c'était juste pour rire un peu, tu m'en veux pas? Bref, retour au sujet Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Non non ne t'inquiète pas Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Si je ne me suis pas trompé, il y a eu "Du Hast" à Secret Story Rammstein sur TF1 :yeahhh: :yeahhh: J'avais déjà entendu "Du hast" dans " A prendre ou a laisser " D'ailleurs l'enfoiré D'Arthur à dit qu'il fallait couper, car ils essayaient de faire de l'audimat... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Ouep, un copain la entendu aussiLe pire c'est que je l'ai pas reconnu. C'est mon fils, Djé, qui m'as dit Mam c'est Rammstein, P***** t'as pas d'oreilles!!!!!! Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je viens d'entendre Sonne !!! générique du début du film " la siréne rouge " sur Canal+ cinéma à 8h15. J'ai eu plein de frissons ! Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Apparition de Till et Richard dans Street Customs Berlin : le style police (4) sur Discovery + interview express de Richard.Mon copain me lance ça en allant se coucher ("au fait, c'est Till le chanteur de Rammstein? et Richard Krup...seuh-quelque-chose? ah, parce qu'ils sont passés dans street customs berlin") => Voila, j'ai plus qu'a squatter devant Discovery en attendant que ça repasse. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Euh, j'ai entendu du Rammstein sur Radio Sud y'a longtemps, c'était Feuer frei ! J'avais pas compris sur le coup là ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 j'ai plus qu'a squatter devant Discovery en attendant que ça repasse. bonne attente Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Apparition de Till et Richard dans Street Customs Berlin : le style police (4) sur Discovery + interview express de Richard.Mon copain me lance ça en allant se coucher ("au fait, c'est Till le chanteur de Rammstein? et Richard Krup...seuh-quelque-chose? ah, parce qu'ils sont passés dans street customs berlin") => Voila, j'ai plus qu'a squatter devant Discovery en attendant que ça repasse.Euuuuh Hachiko...on aurait pas la même moitié? J'ai eu droit au même commentaire mot pour mot...sauf que Richard...c'était "Krups"... Link to post Share on other sites
Recommended Posts