Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

Aujourd'hui alors que je zappais j'suis tombée sur un ptit sujet sur la tournée LIFAD de Rammstein sur euronews. Inutile de dire que ça m'a laissée toute guillerette. Si je trouve un lien vers la vidéo je linke.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

Moi j'étais une fois ( il y a 3~4 ans ) à un Mcdonald's en allemagne et la je regarde dans la télé du McDo ( MTV la chaine je pense ) et je voit le clip Benzin :wub: :wub: :wub: , je sais c'est pas du tout impressionnant mon histoire là mais n'empêche la coïncidence :P ( j'y vais quasiment jamais au McDo )

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest sexyramm

Aujourd'hui sur Ouifm, Alternative rock : Pussy (8h22)

Mais ces hypocrites ne le marquent pas dans la set list,

comme si ils avaient HONTE de le passer

Link to post
Share on other sites
Du Rammstein dans Next--> sur Virgin17, j'aurais préféré jamais entendre çà.

Ps: qu'on ne me juge pas sur cette info <_<

:D h'ai vu ça aussi je zappais je m'exasperais sur cette émission ou des gay lache leur fantasme à tout bout de champs et là ... le riff de ich tu dir weh !

Qu'est ce que ça fout là

Link to post
Share on other sites

Dans l'émission de Stéphane Bern, sur le roi d'Italie, il y a eu le début de la chanson Rammstein (ça a coupé juste avant le premier riff).

C'était durant un moment de tension de l'émission quand le roi a été accusé d'être proxénète :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Hier soir en revenant du cinéma, j'écoutais Virgin dans la voiture. Ils ont diffusé Haifisch vers 23h15.

Ce devait être une émission spéciale métal, vu qu'ils ont diffusé aussi du Met' et du SOAD. Je crois que c'est pas trop courant, enfin j'ai pas l'habitude d'écouter Virgin à cette heure là...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...