Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On aperçoit que Rammstein est représenté à l’exposition sur le Métal en ce moment à la philharmonie de Paris et qu’ils ont prêté des accessoires :   https://www.instagram.com/reel/C5gdp-6o-g

À l'année prochaine ! 

Je crois que je préfère quand la Russie annexe des pays, plutôt que ça.

Groupe sataniste! Ah tiens je savais pas :D!

Ne savais-tu pas que toute personne écoutant du metal était forcement branchée satanisme d'après les médias ? Hé hé, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier ou pour captiver l'attention, et pourquoi pas créer la polémique.

Ceci étant, Rammstein peut bien passer sur les ondes que je m'en contrefous un peu car je n'écoute jamais la radio et regarde très peu la TV.

Link to post
Share on other sites

En attendant au cinéma une fois , vous savez , ils passent donc des musiques pour passer le temps ( ou pas , sa dépend de la musique qu'ils passent :lol: ) bref une fois ils ont passé Amerika :blink::ph34r: je croyais que j'allais devenir fou :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Pour le reportage dans le Petit Journal, j'avoue que j'ai pas trop rit sur le coup. J'arrête pas de me battre auprès de mon entourage contre les préjugés sur le groupe et un reportage comme ça fout ton mon argumentaire en l'air. Surtout le passage où le journaliste demande les thèmes des chansons et que les fans répondent "sexe", "violence", "arme à feu" et "bébé éprouvette", genre il n'y a que ça...

Pis les fans complètement à la masse, je ne suis pas comme ça moi et vous ??!!

Bon après, j'ai pris sur moi et je me dis que lorsque le Petit Journal traite en dérision d'autres groupes que je n'affectionnent pas particulièrement, je ris comme une conne alors j'ai plus ou moins accepté leur ironie. Mais bon quand même..

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai que au début, c'était un peu dur de se marrer sur leur ptit reportage... m'enfin comme tu l'as dit Only lili, le Petit Journal, c'est essentiellement, que dis-je ? C'est carrément que de l'ironie.

Et puis quant aux réponses des fans à la question sur les thèmes abordés par les chansons du groupe, je suppose que le sexe, la violence, les armes à feu et tout le reste sont les principaux thèmes qui leur viennent à l'esprit.. C'est sur que pour l'image du groupe, c'est pas encore ça mais on sait tous que les chansons de Rammstein ne parlent pas toutes de bébés éprouvettes et j'en passe...et quelque part c'est ce qui compte non ?

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouver sa bien marrant.

Même si j'adore rammstein que j'écoute que ceci depuis Mai 2009, j'ai adorés la caricature surtout au début la chanson petit panda sur des image de waidmanns heil et a la fin le salut maman ralalala.

En recherchant cette vidéo je suis tomber sur une autre moins élogieuse ICI ou il confonde rammsein et un autres groupe allemand connue.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi et dans une situation extrêmement jouissive pour moi ! Je m'explique:

Toutà l'heure, rediffusion du petit journal de la semaine sur canal+ décalé. Mon père qui avait vu la gueule des fans sur le petit journal de jeudi dit à ma mère de regarder pour me chambrer. Donc on matte le reportage, ils se foutent de ma gueule tout ça. Bref on mange, et là qu'est ce que j'entends ? J'ai gueulé comme un fou.

Petite vengeance personnelle complètement bidon, mais bon dieu ça fait du bien !

Link to post
Share on other sites

Merci au forumeur qui a posté le lien pour la Matinale de Canal + ; voilà un reportage qu'il est bien :rolleyes:

Quant à celui du Grand Journal, c'est le style de Yann Barthès de tout tourner en dérision ; bof, c'était pas méchant & ça m'a fait sourire

Link to post
Share on other sites

Rammstein sur TF1!!!!

Durant un reportage sur le surf ou je ne sais trop quoi?(dsl je mangeais) fin ce qui m'a fait relever la tete c'est une musique familière "who bist du"

Rammstein s'invite meme pendant le journal de claire chasal, probablement une fan :lol:

Link to post
Share on other sites
Rammstein sur TF1!!!!

Durant un reportage sur le surf ou je ne sais trop quoi?(dsl je mangeais) fin ce qui m'a fait relever la tete c'est une musique familière "who bist du"

Rammstein s'invite meme pendant le journal de claire chasal, probablement une fan :lol:

Oui moi aussi je l'ai entendu!! C'était bien un reportage sur le surf, j'étais en pleine conversation avec des amis et ça m'a fait lever la tête. Quand j'ai dit que c'était R+, tout le monde s'est foutu de moi mais merci à toi de confirmer que j'avais raison!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...