Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors, je me prétends pas expert, mais grand fan ! ^^ Je ne peux que te conseiller l'écoute de TOUS leurs albums. Le dernier est extraordinaire mais très peu accessible. Essaie 10,000 days ou Lateralu

Etonné de voir que personne ne parle du nouvel album de Tool, Fear Inoculum.   L'album sort ce vendredi mais il a leaké depuis 4 jours déjà.   J'aime beaucoup en tout cas. Je vais

@FrenchKoala 10,000 days est surement le plus accessible. J'suis pas du tout experte de ce groupe, mais c'est vraiment un album qui m'a marqué.

Mais Aenima je le trouve vraiment nul :wacko:

Typiquement le mec qu'a pas de gouts...

Aenima est surement le chef d'oeuvre du groupe (avec Lateralus).

(ecoute pas trop c'est des gauchos hein...).

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Chacun ses goûts. S'il aime pas Aenima c'est son choix.

Moi celui là je l'adore :).

Eulogy, 46&2, Stinkfist... des bombes !!

J'adore les paroles de "Message to Harry Manback" aussi :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais Aenima je le trouve vraiment nul :wacko:

Typiquement le mec qu'a pas de gouts...

Aenima est surement le chef d'oeuvre du groupe (avec Lateralus).

(ecoute pas trop c'est des gauchos hein...).

Oh excuse moi fanloeb, Aenima est trop trop bien je l'adore, c'est un chef d'oeuvre et en plus ils sont de gauche (le rapport ?) content ? :rolleyes:

Stupidité quand tu nous tient...

Link to post
Share on other sites

Schism,Disposition sont tres bons aussi (en fait tout l'album ^^).

Sinon tu peux tenter Aenima mais c'est un album tres complexe qui demande beaucoup d'écoute avant d'en saisir sa richesse .

Par exemple Third eye est ma chanson préférée de Tool,chapeau a toi si tu l'aime des la 1ere écoute... (c'est le cas aussi d'Eulogy par exemple).

Link to post
Share on other sites

j'ai découvert Tool il y a pas si longtemps que ca (on m'en parlé sans cesse, mais je n'avais jamais prété attention), et je suis FAN!

ce groupe est énorme :wub:

je ferais tout pour étre a Rock en Seine aussi, surtout si NIN est confirmé pour le samedi (on verra ca demain...)

sinon je vais surement aller au Pukkelpop aussi pour voir NIN, et Tool est a l'affiche aussi, et j'espère qu'ils passeront le méme jour, car je ne peux faire que le samedi :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Putain !! xD

Ok bah j'le ferai pas si j'vais les voir ^^

Bah attend le fan il a de la chance quand meme,aucune personne du public n'a du cotoyé Maynard de si pres ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oue c'est vrai, mais j'ai pas super envie de me tapper la honte devant tout le monde néanmoins se faire tabasser par Meynard c'est la classe quoi B)

Link to post
Share on other sites
Autre vidéo que je trouve sympa:

Il a de la chance ce mec! Tout le monde a des CDs, T-shirts,...etc. de Tool, mais lui il fait partie des rares ou peut-être même le seul, a avoir été remis a sa place en quelque sorte par MJK lui-même, on ne trouve ça sur aucun site d’enchères :P

Link to post
Share on other sites
Faut que j'fasse tout pour les voir au Rock en Seine ou au Pukkelpop.

Je dois pas louper ça.

come on au Pukkelpop mec ;)

j'y serais, c'est sur

NIN + Tool

et si je peux, je me fais le Rock en Seine le samedi d'après, rien que pour eux :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

selon une interview (de je sais plus quel membre...), le prochain Tool sortirait plus tot (en référence au long temps d'attente habituel entre chaque album) :)

Link to post
Share on other sites
L'album sortira dans 4 ans au lieu de 5 ? :P

ha ba ca après je sais pas...

les membres du groupe ont aussi un projet de film pour un futur DVD du groupe :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...