Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Oue la musique et la vidéo te plongent dans une atmosphére vraiment particuliére.

C'est pour cela qu'on aime Tool :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors, je me prétends pas expert, mais grand fan ! ^^ Je ne peux que te conseiller l'écoute de TOUS leurs albums. Le dernier est extraordinaire mais très peu accessible. Essaie 10,000 days ou Lateralu

Etonné de voir que personne ne parle du nouvel album de Tool, Fear Inoculum.   L'album sort ce vendredi mais il a leaké depuis 4 jours déjà.   J'aime beaucoup en tout cas. Je vais

@FrenchKoala 10,000 days est surement le plus accessible. J'suis pas du tout experte de ce groupe, mais c'est vraiment un album qui m'a marqué.

il est sensé sortir quand le DVD de Vicarious? selon Metalorgie c'est mardi mais vu que je l'ai acheté dimanche a Cultura je me demandais.... :P en fait je l'ai acheté sans vraiment savoir ce que c'etait juste parce qu'il coutait pas cher (12€) et qu'il me restait un peu d'argent! le clip est tres bon, le package absolument fabuleux :wub: apres je m'attendais a voir quelque chose d'un peu plus grand niveau contenu! mais sinon juste pour le package je suis pas decu!

Link to post
Share on other sites

il est sensé sortir quand le DVD de Vicarious? selon Metalorgie c'est mardi mais vu que je l'ai acheté dimanche a Cultura je me demandais.... :P en fait je l'ai acheté sans vraiment savoir ce que c'etait juste parce qu'il coutait pas cher (12€) et qu'il me restait un peu d'argent! le clip est tres bon, le package absolument fabuleux :wub: apres je m'attendais a voir quelque chose d'un peu plus grand niveau contenu! mais sinon juste pour le package je suis pas decu!

EDIT: sorry pour le double-post! pas fait expres :oops:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
il est sensé sortir quand le DVD de Vicarious? selon Metalorgie c'est mardi mais vu que je l'ai acheté dimanche a Cultura je me demandais.... :P en fait je l'ai acheté sans vraiment savoir ce que c'etait juste parce qu'il coutait pas cher (12€) et qu'il me restait un peu d'argent! le clip est tres bon, le package absolument fabuleux :wub: apres je m'attendais a voir quelque chose d'un peu plus grand niveau contenu! mais sinon juste pour le package je suis pas decu!

alors pour te répondre:

il est censé sortir aujourd'hui ou demain selon les endroits ;)

mais il est dispo dans pas mal de FNAC et autres depuis samedi...

il ne coute pas cher? garde en tête que sur le net, tu l'avais à 2€ moins cher, et que ca n'est "que" un DVD single...

un peu plus niveau contenu? c'est un DVD single, pas un DVD ;)

Link to post
Share on other sites
il est sensé sortir quand le DVD de Vicarious? selon Metalorgie c'est mardi mais vu que je l'ai acheté dimanche a Cultura je me demandais.... :P en fait je l'ai acheté sans vraiment savoir ce que c'etait juste parce qu'il coutait pas cher (12€) et qu'il me restait un peu d'argent! le clip est tres bon, le package absolument fabuleux :wub: apres je m'attendais a voir quelque chose d'un peu plus grand niveau contenu! mais sinon juste pour le package je suis pas decu!

alors pour te répondre:

il est censé sortir aujourd'hui ou demain selon les endroits ;)

mais il est dispo dans pas mal de FNAC et autres depuis samedi...

il ne coute pas cher? garde en tête que sur le net, tu l'avais à 2€ moins cher, et que ca n'est "que" un DVD single...

un peu plus niveau contenu? c'est un DVD single, pas un DVD ;)

bah oui mais je savais pas au moment de l'acheter que c'etait un DVD Single :P j'ai acheté ca sans avoir la moindre idée de ce qu'il y avait dessus! c'etait dans le rayon DVD je me suis dit que c'etait peut-etre un DVD Live...

Link to post
Share on other sites
ha ok!

mais avec Tool, faut pas t'attendre à un DVD Live :P

et il n'aurait pas couté 12€...

puis suffisait de lire nan?

bah sur le DVD y'a pas marqué grand chose :P

ils ont jamais fait un DVD Live ?

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
bah sur le DVD y'a pas marqué grand chose :P

ils ont jamais fait un DVD Live ?

c'est vrai, j'avoue qu'a part le petit sticker ^_^

mais bon au packaging (la forme) t'aurais pu deviner en partie que ce n'était pas un "vrai" DVD :P

nan jamais de DVD Live et c'est pas là d'arriver avec Tool...

sinon, Amazon a merdé dans ma commande, je suis donc allé acheter le DVD de Vicarious au Furet à Lille, il est énorme :wub:

Link to post
Share on other sites
bah sur le DVD y'a pas marqué grand chose :P

ils ont jamais fait un DVD Live ?

c'est vrai, j'avoue qu'a part le petit sticker ^_^

mais bon au packaging (la forme) t'aurais pu deviner en partie que ce n'était pas un "vrai" DVD :P

nan jamais de DVD Live et c'est pas là d'arriver avec Tool...

sinon, Amazon a merdé dans ma commande, je suis donc allé acheter le DVD de Vicarious au Furet à Lille, il est énorme :wub:

j'ai pas lu tout le topic mais en live Tool c'est comment?parce que j'ai pas trouvé beaucoup de videos sur le net! :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

C'est assez proche de NIN, je dirais même que c'est mieux d'aprés ce que j'ai pu voir sur internet.

J'ai jamais vu les 2 groupes en vrai donc mon avis est ptét ridicule pour certains.

Link to post
Share on other sites
C'est assez proche de NIN, je dirais même que c'est mieux d'aprés ce que j'ai pu voir sur internet.

J'ai jamais vu les 2 groupes en vrai donc mon avis est ptét ridicule pour certains.

je ne dirais pas que c'est ridicule, mais NIN et Tool en live, ca n'a pas grand chose a voir!

Tool en live, c'est énorme tout simplement, spécial mais énorme!

bon déja, le groupe ne bouge pas, mais pas du tout, a part MJK qui nous fait des poses et des prises de karaté (il est trop fort :lol: ...)

MJK est tout en retrait dans son coin...

pas ou très peu de communication...

mais alors, des effets de lumière gigantesques, des vidéos qui passent en fond de la scène sur grands écrans (vidéos des clips ou vidéos créées spécialement pour accompagner les lives...)

faut le voir quoi, c'est monstrueux :rolleyes::wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai juste vu que les effets de lumiéres pouvaient étre les mêmes pour Tool et NIN.

Enfin ces deux groupes jouent beaucoup sur les mises en scéne de ce genre.

Enfin bon, faut au moins voir par soi-même pour pouvoir réellement comparer.

Link to post
Share on other sites
J'ai juste vu que les effets de lumiéres pouvaient étre les mêmes pour Tool et NIN.

Enfin ces deux groupes jouent beaucoup sur les mises en scéne de ce genre.

Enfin bon, faut au moins voir par soi-même pour pouvoir réellement comparer.

je te confirme que les jeux de lumière de Tool et NIN n'ont pas grand chose à voir ;)

je précise que j'ai vu les 2 en live (dont 2 fois NIN et une fois NIN et Tool à la suite) pour me permettre de comparer comme je le fais

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

on sait maintenant qu'il y a 2 proshot de Tool dispos :P

(en ce qui concerne M6, il y avait une émission a l'époque (je ne sais plus le titre) qui passait du très gros son, et qui découvrait des groupes avant tout le monde, ya eu NIN, MM, Tool, etc...)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'étais à ce concert!Nous étions 100/150 personnes dans la salle du gymnase Marcel Bienfait à Saint-Quentin.Tool assurait la première partie de Fishbone dans le cadre de l'édition 1993 du festival du Devenir.Le groupe est resté sur scène 3/4 d'heure, suffisamment de temps pour atomiser le public.6 mois plus tard, ils cartonnaient aux U.S.A.Concert culte.

P'tain, quand on y pense :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...