Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

j'ai pas encore reçus la bête , et pas assez fait d'écoutes , mais c'est déjà mieux qu'AHIG et Vol.3 .

 

Ouai je te suis entièrement sur killpop , ma préfèrée !  XIX aussi d'ailleurs sort du lot et je l'aime vraiment bien .

 

Ouai Custer ... je vois juste un The heretic athem en moins bon

Link to post
Share on other sites

elle fait Old school ,  bien que je lui préfère negative one et Sarcastrophe ça reste quand même une bonne chanson .

par contre toutes les reviews qui parlaient de Goodbye comme une superbe balalde , je trouve qu'elle vaut pas Killpop ou Snuff ...

sinon j'adore Nomandic  , elle me rapelle my Plague :wub:

 

Lech est vachement cool aussi , dommage qu'ils gardent pas le dynamissme du Début de la chanson tout du long  et en faire un titre de 2min50 ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je reste assez déçu. Pour moi il s'agit d'un All Hope is Gone 2.

 

Points forts :

. L'enchaînement XIX Sarcastrophe (même si je suis pas fan du refrain de cette dernière)

. KillPop

. The Negative One (meilleur titre, et très grand titre du groupe)

. Le jeu du batteur

 

Points négatifs

. Après KillPop, on assiste à une partie molle de l'album, je décroche toujours un peu avant de revenir juste pour TNO !

. Le masque de Corey (c'est quoi cette patate écrasée ???)

 

En gros, le groupe a voulu rassurer ses fans en nous livrant des chansons bien enragées (TNO remplit parfaitement la fonction), mais reste assez technique, et la majorité de l'album montre que le groupe a envie de faire autre chose.

Link to post
Share on other sites

je trouve que le problème de l'album c'est que toutes les chansons (ou presque) sont du même niveau ce qui pas courant chez slipknot , du coup c'est un peu bizarre ...

par contre dire que c'est un AHIG 2.0 je suis qu'en partie d'accord , ça se ressent sur la musique (morceaux plus long /solo ...) , mais on se fade pas le chant "Stone sourien" de Corey contrairement à AHIG

 

Par contre pour Goodbye, on dirait qu'elle est pas finie. Au moment où ça part, paf c'est terminé. 

Oui je trouve aussi , la monté en puissance ne l'est pas assez au final , dommage .

 

Du coup si je devais classer les chansons

 

The Negative one

Killpop

Nomandic

XIX

The devil In I

AOV

Sarcastrophe

Lech

Skeptic

Custer

Goodbye

if rain is what you want

the one kill ( elle fait beaucoup trop remplissage )

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

ça va ils ont l'air en forme ! la scène est pas mal aussi

voilà la setlist de hier , slipknot balance des raretés et vire quelques classiques

515 (intro)
People=shit
Eeyore
Disasterpiece
The negative one
Sulfur
Eyeless
Wait and bleed
Dead memories
Before I forget
Three nil
Frail limb nursery (sample)
Purity
Custer
Duality

Rappel:
Spit it out
Surfacing
'Til we die (outro)
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...