Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

et oui ... 38ans :( étant donné que slipknot avec rammstein sont les 2 seuls groupes qui pour moi valent vraiment le coups :( je suis vraiment très triste de cette nouvelle ...

moi qui avait faillis les voir au zenit de paris l'an passé je suis vraiment dégouté ... j'espère que le groupe continuera .

Edited by elfen-lied
Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Oui, ils diront sûrement "Paul aurait voulu qu'on continue, on va continuer pour lui". Bref ils vont donner l'excuse habituelle.

En même temps c'est pas si pire que ça, ils reste quand même 88,8% du groupe :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ils en étaient où Slipknot? (Préparation d'album? Tournée? Pause?...)

ils reste quand même 88,8% du groupe :ph34r:

:lol:

De toutes façons ils vont tout simplement le remplacer, pas très éthique à mon goût mais bon...

Quelqu'un sait comment il est mort? Overdose d'un truc illicite?

Je sait juste qu'il a été retrouvé hier dans une chambre d'hôtel à Des Moines... (Il a bien choisi le lieu de sa mort... :ph34r: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ils en étaient où Slipknot? (Préparation d'album? Tournée? Pause?...)

ils reste quand même 88,8% du groupe :ph34r:

:lol:

De toutes façons ils vont tout simplement le remplacer, pas très éthique à mon goût mais bon...

Quelqu'un sait comment il est mort? Overdose d'un truc illicite?

Je sait juste qu'il a été retrouvé hier dans une chambre d'hôtel à Des Moines... (Il a bien choisi le lieu de sa mort... :ph34r: )

L'autopsie est prévue aujourd'hui...

Link to post
Share on other sites

Une conférence de presse ici

Vidéo assez étrange puisque les Slipknot sont démasqué et très touché par la mort de leur ami. Ce qui est normal, mais assez contrastant avec leur image de "gros taré" de d'habitude.

Pour ma part je trouve cette vidéo assez "belle" car sortant de l'ordinaire avec un Joey et un Sid en pleurs...

Bref, ce genre de chose est toujours triste. R.I.P quand même...

Link to post
Share on other sites

Une conférence de presse ici

Vidéo assez étrange puisque les Slipknot sont démasqué et très touché par la mort de leur ami. Ce qui est normal, mais assez contrastant avec leur image de "gros taré" de d'habitude.

Pour ma part je trouve cette vidéo assez "belle" car sortant de l'ordinaire avec un Joey et un Sid en pleurs...

Bref, ce genre de chose est toujours triste. R.I.P quand même...

D'ailleurs on a pu voir Craig Jones pour la première fois, même si on fait que le distinguer vu la barbe qu'il a...

Link to post
Share on other sites

Une conférence de presse ici

Vidéo assez étrange puisque les Slipknot sont démasqué et très touché par la mort de leur ami. Ce qui est normal, mais assez contrastant avec leur image de "gros taré" de d'habitude.

Pour ma part je trouve cette vidéo assez "belle" car sortant de l'ordinaire avec un Joey et un Sid en pleurs...

Bref, ce genre de chose est toujours triste. R.I.P quand même...

leurs masques c'est pour la scène ... Paul il était dans le groupe depuis plus de 10 ans ... c'est l'un des pilier du groupe avec son style et vu ce que j'ai compris de la conférence c'était un personnage vraiment hors du commun ;) donc c'est compréhensible que tous les membres soit touché ;) moi après joey c'est mon préféré du groupe :/

Edited by elfen-lied
Link to post
Share on other sites

En effet, la vidéo est "belle" .. C'est assez touchant de les voirs comme ça.

J'ai été assez attristé de la mort de Paul, qui est le fondateur de Slipknot, en espérant qu'ils continueront en lui rendant hommage comme il se doit !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon je vais réveiller ce topic pour annoncer que les fan de slipknot pourront patienter du dvd de Rammstein avec un prochain dvd live qui sortira le 28 septembre de cette année :

Slipknot_Sicnesses_HR.jpg

(sic)ness qui portera sur le live au download festival en 2009 ( avec un court métrage en hommage à Paul Gray réalisé par Shawn Crahan ) , voici le contenu du dvd :

TRACKLISTING FOR (sic)nesses:

Dvd Live :

1. 742617000027

2. (sic)

3. Eyeless

4. Wait and Bleed

5. Get This

6. Before I Forget

7. Sulfur

8. The Blister Exists

9. Dead Memories

10. Left Behind

11. Disasterpiece

12. Vermilion

13. Everything Ends

14. Psychosocial

15. Duality

16. People=Shit

17. Surfacing

18. Spit it Out

Audible Visions Of (sic)nesses

45 minute film directed by M. Shawn Crahan that captures Slipknot on the road during the All Hope Is Gone cycle

MUSIC VIDEOS:

1. Psychosocial

2. Dead Memories

3. Sulfur

4. Snuff

MAKING OF:

1. Snuff

Voila , en tout cas la playlist est super ( a part the heretic anthem qui manque :( )et puis ... vivement sa sortie :twisted:

ps : désolé pour la grandeur de la photo je l'ai prise direct du site ^_^

Link to post
Share on other sites

Le DVD était peut-être déjà prévu avant la mort de Gray, de ce fait ils ont rajouté un court métrage en sa mémoire...

Il vaut mieux que ce DVD ait été un minimum prévu, du moins pour la qualité de l'enregistrement live.

Après, je trouve aussi que ça fait un peu "précipité" - ça fait à peine quelques mois qu'il est mort et ils nous servent déjà un petit truc en sa mémoire. Je ne dis pas qu'ils devraient se mettre en arrêt pour autant - après tout vivre leur passion permet de surmonter le deuil plus facilement parfois. Le problème, c'est que là, ils font genre: "on vous balance un DVD, les fans - achetez! c'est pour la bonne cause!"

Le prochain album sera un album hommage - et la prochaine tournée, pareil. -_-

Link to post
Share on other sites

Slipknot a confirmé que le DVD n'était pas prévu. C'est un enregistrement de festival quoi, comme il y a eu pour Rammstein et le Rock am Ring.

Bref, ça vaut pas grand chose.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...