Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Corey Taylor, chanteur de SLIPKNOT a avoué, chez Kerrang! (propos rapportés par Blabbermouth), que le groupe débuterait la majeure partie du travail sur son nouvel album en mars prochain. Selon lui, cet opus sera un croisement entre Iowa et Vol.3. Dix-sept démos sont déjà écrites pour ce nouvel album, premier depuis 2008 et sans Joey Jordison, sujet sur lequel Taylor a refusé de s’exprimer.

Link to post
Share on other sites

Tiens je croyais que si Jordison partait le groupe se séparerait. C'est dommage , Joey Jordison était un bon batteur.

C'est rassurant en tout cas , vu l'acceuil du site et de la page on aurait pu penser à autre chose que le nouvel album , une plutôt mauvaise nouvelle pour les fans.

Édit : et la ( les ? ) raison de son départ ? Certains ont dit que Joey partait de lui même parce qu'il n'aime pas le nouveau bassiste et d'autres ont parlé de Scar the Martyr ?

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

On en sait pas plus sur la date , mais de plus en plus de photos avec Vol.5 apparaissent ce moment , et Corey se montre rassurant sur l'album qui sera < ce qu'on veut entendre > .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

IOWA IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin crions pas tout de suite victoire , mais OMG qu'est ce que j'aime déjà cette chanson ) .

Et oui , ils viennent de lâcher gratos leur première chanson " The Negative One " sur http://www.slipknot1.com/ ( suffit de cliquer sur Unlock Song et c'est parti :yeahhh:  ) .

 

Moi perso je m'attend à du bon ( oui , faut être optimiste dans la vie ) :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je ne pensais franchement pas qu'on aurait un son comme ça... Ca fait du bien aux tympans !

 

C'est exactement ce que je me suis dit en écoutant cette tuerie ( je viens de capter que ça fait 6 ans qu'ils ont sorti All Hope Is Gone , il y a intérêt à ce que le reste soit dans la même lignée après tout ce temps  ^^ )

Link to post
Share on other sites

Sonisphere , Eurock et Paris comme d'hab ce serait bien ^^ 

 

Ouai bon tant que ça reste comme ça , je veux juste pas la voix dégueulasse que corey a dans vermillon ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...