Jump to content

Recommended Posts

Une idée qu'elle est bonne ... et ils jettent Flake tout nu dans la fosse :lol:

Euuuuh... Non.... :mad:

et hop, pour Aleks

Aaaaahhh meuurcciii :wub:

Flake et l'anglais, ça fait 2 :lol:

Naaan, quand il VEUT, il PEUT :rolleyes::wub:

Mais là c'est sûr qu'il pige nada !!!! :lol:

Bon, et pour pas totalement être HS, je dirais que je n'adhère pas vraiment à cette nouvelle mise en scène de Pussy :huh:

Et encore moins à cette façon de faire monter des nanas (pour ne pas dire potiches) sur scène lors de TQP :blink:

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ahahah, méchant ^^

Noooon, je ne râle pas, pour une fois...

Till est un sale obsédé, je le sais, et je ne peux rien y faire, il maltraite & pervertie Flake depuis des années, je le sais, et je ne peux rien y faire... :rolleyes:

(peut être aussi parce qu'il aime ça le bougre :D )

(pov' chou quand même, il doit venir lui VOLER la vedette Till c'est pas possible ça !!!!! :mad: )

Edited by Aleksendra

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un gars brûlé au visage qui fasse interdire à Rammstein de faire de la pyrotechnie :ph34r:

T'inquiètes ;) Dans ces pays là, ils ont l'habitude de s'envoyer bien pire dans la tronche. Pour eux, une bombe de 75mm c'est limite un jouet pour gosse ^_^

La preuve qu'ils s'en foutent :

C'est de l'artifice de scène en même temps. Les risques sont limités. Quand on regarde des vidéos de l'effet, le temps de combustion est très court. C'est à peine allumé que ça s’éteint déjà.

Oui et puis l'équipe de Rammstein a déjà du mintes fois prévoir ce genre d'ennuies

Ouais enfin ça doit surprendre quand même !

T'as pas vécu Knebworth toi :lol:

Les Anglais (très drôles dans leur humour ceux là <_< ) s'amusaient à s'envoyer tout et n'importe quoi entre les deux cotés de la fosse ... sandwich, bouteille, canette, chaussure, pizza ...

Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche :lol: