Jump to content

Recommended Posts

Posted

Wouah ! Je suis épatée par la qualité ! Bon, sur le dvd, on aurait droit à un FIP à Paris, un TPQ à Mexico...Pas mal, pas mal :oops:

Posted (edited)

Attention attention, du lourd du très très lourd ; Combichrist qui accompagne Rammstein sur Ich Will à Belgrade, d'ordinaire le groupe se suffit à lui seul, mais avec les 2 autres bourrins qui ajoutent 2 batterie supplémentaire, je vous raconte pas le bordel, je vous le montre :

En gros c'est carrément bandant !

Sinon Richard, Paul et Doom qui accompagnes à leurs tour Combichrist sur Blut Royal :

(Je ne sais pas si elles ont été postées mais il y à 82 pages je peut pas tout regarder :wacko: )

Edited by Delta
Posted

Attention attention, du lourd du très très lourd ; Combichrist qui accompagne Rammstein sur Ich Will à Belgrade, d'ordinaire le groupe se suffit à lui seul, mais avec les 2 autres bourrins qui ajoutent 2 batterie supplémentaire, je vous raconte pas le bordel, je vous le montre :

En gros c'est carrément bandant !

Sinon Richard, Paul et Doom qui accompagnes à leurs tour Combichrist sur Blut Royal :

(Je ne sais pas si elles ont été postées mais il y à 82 pages je peut pas tout regarder :wacko: )

Sa fait longtemps qu'on le sait

Posted

Pas de brassards micro-flammes sur DRSG à NY :ph34r:

EUH, vous voyez une caméra vous ? Perso je ne remarque aucune caméra, ni les longs " trucs ".

On peut remarqué qu'il y a un mec déguisé en père noel dans le milieu de la fosse ...

Posted

Sa fait longtemps qu'on le sait

Relis ma dernière phrase tu sera gentil :arrow::ph34r:

Arrrgh ! c'est trop long d'attendre, vivement que je les revois les bourrins de Combi en janvier :lol:

Posted

Pas mal Rammlied (en passant LIED et pas LEID)

Un beau bordel alors apparemment ce DVD ?! :lol:

Posted

Colonaise c'est quoi ? c'est un pays la Colonie ?

Sinon je préfère celle ci à la version Russe ... En Russe le refrain est immonde

Posted

Colonaise c'est quoi ? c'est un pays la Colonie ?

Sinon je préfère celle ci à la version Russe ... En Russe le refrain est immonde

Le colonais, c'est le dialecte de Cologne ^_^

Les deux sont assez drôles :oops: