Aleksendra 8 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Une idée qu'elle est bonne ... et ils jettent Flake tout nu dans la fosse Euuuuh... Non.... et hop, pour Aleks Aaaaahhh meuurcciii Flake et l'anglais, ça fait 2 Naaan, quand il VEUT, il PEUT Mais là c'est sûr qu'il pige nada !!!! Bon, et pour pas totalement être HS, je dirais que je n'adhère pas vraiment à cette nouvelle mise en scène de Pussy Et encore moins à cette façon de faire monter des nanas (pour ne pas dire potiches) sur scène lors de TQP Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'aime bien la danse de Paul au début de Sonne ^^ Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Mattez what happens pendant la danse de Flake ! Aleks va râler !http://www.youtube.com/watch?v=3Wr6-PVNj58 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Ahahah, méchant ^^ Noooon, je ne râle pas, pour une fois... Till est un sale obsédé, je le sais, et je ne peux rien y faire, il maltraite & pervertie Flake depuis des années, je le sais, et je ne peux rien y faire... (peut être aussi parce qu'il aime ça le bougre ) (pov' chou quand même, il doit venir lui VOLER la vedette Till c'est pas possible ça !!!!! ) Edited November 27, 2010 by Aleksendra Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 oh le pervers le Till ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Je me souviendrai toujours de Flake qui avouait en interview qu'il serrait à fond les fesses pendant Bück Dich, "au cas où" ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Sinon j'adore le commentaire de Till à 4:14J'arrive pas à comprendre, il dit quoi ? Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Mes écouteurs marchent plus... Du coup j'ai essayé de lire sur ses lèvres, mais j'y arrive pas non plus. Bon je go à la FNAC quoi Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'arrive pas à comprendre, il dit quoi ?Que Puta, mierda ou un truc du genre Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Till et son objet sexuel Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Un bon multicam de Mein Teil à Santiago ^^ TPQ, c'est mythique ! Edited December 1, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) 3min :o http://www.youtube.com/watch?v=O3EKh19iJGk C'est fait exprès ? Edited December 1, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 OMG Je pense pas et ... ca craint ! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Au moins ceux qui se sont pris ça en pleine tête se souviendront de ce concert toute leur vie Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Ça c'est sûr mais j'aurais pas aimé être a leur place :Une chanson en moinsDes pétards dans la troncheSacrée Soirée Edited December 1, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un gars brûlé au visage qui fasse interdire à Rammstein de faire de la pyrotechnie Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un gars brûlé au visage qui fasse interdire à Rammstein de faire de la pyrotechnie T'inquiètes Dans ces pays là, ils ont l'habitude de s'envoyer bien pire dans la tronche. Pour eux, une bombe de 75mm c'est limite un jouet pour gosse La preuve qu'ils s'en foutent : Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Oh pire tu le vois arriver le machin baisse la tête et voilà ... puis le temps qu'il arrive il est déjà froid Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est de l'artifice de scène en même temps. Les risques sont limités. Quand on regarde des vidéos de l'effet, le temps de combustion est très court. C'est à peine allumé que ça s’éteint déjà. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ouais enfin ça doit surprendre quand même ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Wahou !! Ca fout les jetons quand même ! Et les gens sont quand même content Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est de l'artifice de scène en même temps. Les risques sont limités. Quand on regarde des vidéos de l'effet, le temps de combustion est très court. C'est à peine allumé que ça s’éteint déjà.Oui et puis l'équipe de Rammstein a déjà du mintes fois prévoir ce genre d'ennuies Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Pour ceux que ça intéresse d'écouter le live au Chili en audio uniquement (bonne qualité), voici ce qu'il fera sans doute le bonheur de vos oreilles Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ouais enfin ça doit surprendre quand même ! T'as pas vécu Knebworth toi Les Anglais (très drôles dans leur humour ceux là ) s'amusaient à s'envoyer tout et n'importe quoi entre les deux cotés de la fosse ... sandwich, bouteille, canette, chaussure, pizza ... Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche Au moins si t'as faim t'es servi gratis Link to post Share on other sites
Recommended Posts