Bretzel 0 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 T'as pas vécu Knebworth toi Les Anglais (très drôles dans leur humour ceux là ) s'amusaient à s'envoyer tout et n'importe quoi entre les deux cotés de la fosse ... sandwich, bouteille, canette, chaussure, pizza ... Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche Les bandes d'hooligans ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ouais enfin ça doit surprendre quand même ! T'as pas vécu Knebworth toi Non monsieur, désolé de pas faire des centaines de kilomètre pour aller voir des dizaine de concerts par tournée. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Non monsieur, désolé de pas faire des centaines de kilomètre pour aller voir des dizaine de concerts par tournée. Non monsieur, désolé de NE pas faire des centaines de kilomètreS pour aller voir des dizaineS de concerts par tournée. Je pense que tout le monde pardonnera ça... En revanche, des fautes aussi grosses que celles ci, je ne suis pas certain. - Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) si c pr sfair reprendr kom sa pr dé fotes d'inatenssion otan fair okun éfor lol ptdr xpldr ...Non sérieusement la correction quand c'est vraiment illisible, ok, mais y'a des limites quand même. Edited December 2, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Mais pourquoi ils jouent que l'intro d'ITDW ??????? A quoi ça sert Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 C'est juste pour utiliser les artifices Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 C'est juste pour utiliser les artifices Ca casse plus le rythme qu'autre chose... Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Oui c'est pour les artifices, mais c'est surtout pour faire une intro de Te quiero puta et puis peut être qu'il y a le faite qu'ils ne peuvent pas assurer l'estrade et la baignoire donc du coup il ne la fond pas entièrement Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Ils auraient pu innover pour une fois et changer la baignoire par autre chose Edited December 2, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bon, apparemment, cela tient depuis hier, il n'y'a que Doom qui fait le coup du sexe magique, il propulse deux fois des coups d'étincelles avec Richard au fond la scène caché qui joue n'importe quoi lorsque Doom expulse les étincelles... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 C'est triste pour ITDW Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 C'est triste pour ITDW Oui, mais ça ne va pas durer...Au MSG et Centre Bell, ils vont ressortir toute l'armada...'fin, j'espère Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 J'espère oui, ou alors qu'ils la zappe en entier ... c'est bidon de jouer juste 30sec ... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ITDW ça m'a rappelé un MTV europe music award, où ils avaient commencé avec l'intro de Sonne (et les masques/flammes) puis enchainé sur Ich Will. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ITDW ça m'a rappelé un MTV europe music award, où ils avaient commencé avec l'intro de Sonne (et les masques/flammes) puis enchainé sur Ich Will. Ouais, je me suis faite la même réflexion Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 ITDW ça m'a rappelé un MTV europe music award, où ils avaient commencé avec l'intro de Sonne (et les masques/flammes) puis enchainé sur Ich Will. Ouais mais celle là avec le mérite d'envoyer aussi Pour un show TV ok, mais en concert ça le fait moyen Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Non monsieur, désolé de pas faire des centaines de kilomètre pour aller voir des dizaine de concerts par tournée. Non monsieur, désolé de NE pas faire des centaines de kilomètreS pour aller voir des dizaineS de concerts par tournée. Je pense que tout le monde pardonnera ça... En revanche, des fautes aussi grosses que celles ci, je ne suis pas certain. - T'es tellement vexé que je te cite dans ma signature que t'en arrives au point de corriger les fautes de frappe d'un message tapé à l'arrache à 6 h du mat, et qui était quand même largement compréhensible ? Tiens bah tant qu'on y est, le tiret que tu mets à la fin de ton message, il a rien à faire là, c'est entre le "celles" et le "ci" qu'il devrait être. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 j'adore l'ambiance cour de récré Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Herzy, Acer, calmez-vous Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Richard dans toute sa splendeur http://img220.imageshack.us/img220/8572/8qe.mp4 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Au moins il signe lui, même si ça l'enchante pas Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Richard dans toute sa splendeur http://img220.imageshack.us/img220/8572/8qe.mp4 Richard et sa clope !!! Un grand moment Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Il a plutôt l'air de faire un truc qu'il a fait tellement souvent que c'en est devenu une habitude je trouve, et pas de ne pas être enchanté ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Présentation du DVD d'Argentine 2010 : PS : Très bonne qualité en passant Edited December 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Enfin un bon boot oui ! y a quand même fallu qu'ils aillent en Argentine pour que quelqu'un daigne filmer correctement et avec un bon matos Edited December 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts