Jump to content

Recommended Posts

T'as pas vécu Knebworth toi :lol:

Les Anglais (très drôles dans leur humour ceux là <_< ) s'amusaient à s'envoyer tout et n'importe quoi entre les deux cotés de la fosse ... sandwich, bouteille, canette, chaussure, pizza ...

Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche :lol:

Les bandes d'hooligans !

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ouais enfin ça doit surprendre quand même !

T'as pas vécu Knebworth toi :lol:

Non monsieur, désolé de pas faire des centaines de kilomètre pour aller voir des dizaine de concerts par tournée.

Non monsieur, désolé de pas faire des centaines de kilomètre pour aller voir des dizaine de concerts par tournée.

Non monsieur, désolé de NE pas faire des centaines de kilomètreS pour aller voir des dizaineS de concerts par tournée.

Je pense que tout le monde pardonnera ça... En revanche, des fautes aussi grosses que celles ci, je ne suis pas certain. :rolleyes:

-

si c pr sfair reprendr kom sa pr dé fotes d'inatenssion otan fair okun éfor lol ptdr xpldr :ph34r:

...Non sérieusement la correction quand c'est vraiment illisible, ok, mais y'a des limites quand même.

Edited by Reiselied

Oui c'est pour les artifices, mais c'est surtout pour faire une intro de Te quiero puta et puis peut être qu'il y a le faite qu'ils ne peuvent pas assurer l'estrade et la baignoire donc du coup il ne la fond pas entièrement

Bon, apparemment, cela tient depuis hier, il n'y'a que Doom qui fait le coup du sexe magique, il propulse deux fois des coups d'étincelles avec Richard au fond la scène caché qui joue n'importe quoi lorsque Doom expulse les étincelles...

ITDW ça m'a rappelé un MTV europe music award, où ils avaient commencé avec l'intro de Sonne (et les masques/flammes) puis enchainé sur Ich Will.

Ouais, je me suis faite la même réflexion :blink:

ITDW ça m'a rappelé un MTV europe music award, où ils avaient commencé avec l'intro de Sonne (et les masques/flammes) puis enchainé sur Ich Will.

Ouais mais celle là avec le mérite d'envoyer aussi :)

Pour un show TV ok, mais en concert ça le fait moyen

Non monsieur, désolé de NE pas faire des centaines de kilomètreS pour aller voir des dizaineS de concerts par tournée.

Je pense que tout le monde pardonnera ça... En revanche, des fautes aussi grosses que celles ci, je ne suis pas certain. :rolleyes:

-

T'es tellement vexé que je te cite dans ma signature que t'en arrives au point de corriger les fautes de frappe d'un message tapé à l'arrache à 6 h du mat, et qui était quand même largement compréhensible ?

Tiens bah tant qu'on y est, le tiret que tu mets à la fin de ton message, il a rien à faire là, c'est entre le "celles" et le "ci" qu'il devrait être.

Enfin un bon boot oui ! y a quand même fallu qu'ils aillent en Argentine pour que quelqu'un daigne filmer correctement et avec un bon matos

Edited by Guest