le-skateur-du-68 318 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Richard dans toute sa splendeur http://img220.imageshack.us/img220/8572/8qe.mp4 Plus Richard que çà, tu meurt Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Maintenant reste plus qu'a le trouver Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ouais, la qualité est bonne ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 A mon avis, pas prêt de le voir de si tôt ... Un truc qu'on pourra acheter sur Ebay pour 40€ Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 A mon avis, pas prêt de le voir de si tôt ... Un truc qu'on pourra acheter sur Ebay pour 40€ Il est peut-être dispo chez les russes Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Non. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Curieux... Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Peuvent pas tout avoir non plus Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je sens le bootleg payant D'un autre coté, ça marche tellement bien ... pourquoi se priver Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Boaf, faut attendre qu'un mec l'achète et le mette a disposition du public. Puis le coup de vendre un bootleg, on a dja voulu mfaire le coup sur ce fofo, a l'epoque ou je tradais, oui j'avais rien d'autre a faire, le mec (que je citerais pas, il se reconnaitra) m'a sorti "pas de trade, 30€ pour mon boot de Berçy, c'est pour m'aider a financer le matos " donc bon, soyons optimistes attendons la mise en ligne sur youtube Edited December 3, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 "pas de trade, 30€ pour mon boot de Berçy, c'est pour m'aider a financer le matos " Aaaaah, je crois savoir qui c'est Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Mais on ne dénoncerai pas, pas notre genre *Pointe violement du doigt une direction inconnue* Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Sonne a été jouée en entier avant Ich Will aux Mtv Awards, elle n'a simplement pas été filmée complètement :-) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Non non ils n'ont joué que ce qu'on voit. MTV leur a donné une plage de temps qui était trop courte pour jouer deux chansons, mais trop longue pour ne jouer qu'Ich will. Donc ils ont rajouté une mega-intro-full-fire-ou-meme-ollie-et-flake-ont-des-masques Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'etait diffusé en direct... u_uY'a la version direct, ou y'a eu un problème avec le micro de Till, et une autre, la rediffusion, ou ça a été réglé. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Il me semblait qu'ils avaient tout joué que MTV n'acceptait que de filmer pendant une certaine durée. Ma mémoire m'a fait défaut ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 À mon avis ils voulaient juste utiliser les effets qu'ils utilisaient habituellement sur d'autres chansons (masques de Feuer Frei! etc.)C'est comme pour les echo awards 1998 : l'Arc habituellement utilisé sur Du Riechst So Gut est utilisé sur Du Hast. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Présentation du DVD d'Argentine 2010 : PS : Très bonne qualité en passant Il est peut-être dispo chez les russes Boaf, faut attendre qu'un mec l'achète et le mette a disposition du public. Puis le coup de vendre un bootleg, on a dja voulu mfaire le coup sur ce fofo, a l'epoque ou je tradais, oui j'avais rien d'autre a faire, le mec (que je citerais pas, il se reconnaitra) m'a sorti "pas de trade, 30€ pour mon boot de Berçy, c'est pour m'aider a financer le matos " donc bon, soyons optimistes attendons la mise en ligne sur youtube La réponse du Monsieur à la suite de mon mail fut : "it's on sale" (Je lui ai demandé le prix à tout hasard, j'attends sa réponse) C'était à prévoir Edited December 4, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Je comprends pas qui peut acheter ça vu la quantité de vidéos de bonne qualité qui trainent sur Youtube, et sachant qu'un DVD voir un BluRay va sortir... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Pourtant ça se vend comme des petits pains, mais c'est vrai que c'est juste pas croyable Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 En cherchant sur le net , "He want 25 USD + postage" Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ça va ca fais toujours moins en Euros Qui se dévoue ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Y'a qu'a attendre qu'une personne l'achète et rip le DVD ... Oui bon si tout le monde se dit ça on attendra longtemp '_' Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Faut vraiment être crétin pour payer pour ce truc... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=8y2LIy33GLw J'ai réuploadé cette chanson live de Mexico par ce que je posséde un bootleg audio de meilleur qualité sur la même date que la version "son de portable saturé" d'origine qui allait avec cette video, donc j'ai remplacé le son pourri par du son plus audible . Le public chante tellement fort qu'il couvre completement la voix de Till Edited December 5, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Recommended Posts