Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

J'ai même remarqué dans un des épisodes que le deuxième type qui fait les vidéos avec avait un splendide t-shirt Rammstein.

Yep', c'est Sébastien, il était au concert de Strasbourg en 2011. Et LinksTheSun aussi, mais je suis moins sûr.

Edited by le-skateur-du-68

Je m'en souviens parfaitement de ce moment et j'me le suis regardé plusieurs fois  ^_^

Paul qui s'avance tranquillement et puis qui recule sec dès qu'il s'est pris des flammes, juste énorme x)

Ça lui arrive souvent... Le pire c'est qu'il commence à chanter, mais je pense qu'il a été perturbé par Till et le technicien qui lui apportait un micro :lol:

Je me souviens parfaitement de ce moment, caractéristique des "débuts de tournée"!

Ca peut être ça. J'avais pas remarqué pendant le concert mais une fois revu en vidéo, Till commençait sérieusement à se poser des questions, ils sont à la ramasse les mecs  :mellow:

C'est malheureusement en début de tournée qu'on est tombé, dommage pour le " Wahnsinn " que je voulais absolument voir..

Celui là est bien plus flagrant :lol:

Je me souviens qu'à une date pendant le LIFAD Tour, c'était l'inverse, le technicos censé reprendre l'arc est pas arrivé à temps, sauf que là Till a pas attendu, il lui a balancé l'arc dans la gueule, provoquant une chute hilarante du pauvre technicien. :D