Jump to content

Recommended Posts

Posted

-Papy, papy, tu nous racontes une histoire !

-Biensûr mes petits, est-ce que j'vous ai déjà raconter quand j'étais chanteur de Rammstein ?

On a les même références :D

Posted (edited)

J'ai même remarqué dans un des épisodes que le deuxième type qui fait les vidéos avec avait un splendide t-shirt Rammstein.

Yep', c'est Sébastien, il était au concert de Strasbourg en 2011. Et LinksTheSun aussi, mais je suis moins sûr.

Edited by le-skateur-du-68
Posted

Je m'en souviens parfaitement de ce moment et j'me le suis regardé plusieurs fois  ^_^

Paul qui s'avance tranquillement et puis qui recule sec dès qu'il s'est pris des flammes, juste énorme x)

Posted

Ça lui arrive souvent... Le pire c'est qu'il commence à chanter, mais je pense qu'il a été perturbé par Till et le technicien qui lui apportait un micro :lol:

Je me souviens parfaitement de ce moment, caractéristique des "débuts de tournée"!

Posted

Ca peut être ça. J'avais pas remarqué pendant le concert mais une fois revu en vidéo, Till commençait sérieusement à se poser des questions, ils sont à la ramasse les mecs  :mellow:

C'est malheureusement en début de tournée qu'on est tombé, dommage pour le " Wahnsinn " que je voulais absolument voir..

Celui là est bien plus flagrant :lol:

Posted

0:38...

Trou de mémoire ? Envie de faire chanter le public à la place ?  :ph34r:

le technicos ne lui apporte pas son micro !  rhoo le couillon !

Posted

Je me souviens qu'à une date pendant le LIFAD Tour, c'était l'inverse, le technicos censé reprendre l'arc est pas arrivé à temps, sauf que là Till a pas attendu, il lui a balancé l'arc dans la gueule, provoquant une chute hilarante du pauvre technicien. :D