rammstein Fanatik Posted May 6, 2013 Posted May 6, 2013 Moi aussi j'aimerai bien voir l'intégralité de l'interview car a mon avis il a du leur dire n'importe quoi tout le long
Rammschneider Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Parce que figure-toi que suivant les questions qu'ils posent, vaut mieux dire n'importe quoi.
mn42 Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 c'est la première foisque je vois une itw de Paul.Si vous trouvez des liens d'anciennes itws de lui, ce serait sympa que vous publiez les liens.J'aimerais bien savoir si c'est son habitude de faire des réponses décalées, qui emmènent les journalistes sur un terrain qui n'a rien à voir ! Starmania, c'est hors sujet, tout le monde s'en fout. Marrant ce Paul!Si je trouve, je publie aussi !
Rammschneider Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Y avait sur le site, une interview audio dans laquelle le journaliste s'énerve un peu parce qu'il ne veut pas répondre à une de ses questions et qu'il la tourne tout autrement.
mn42 Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Y avait sur le site, une interview audio dans laquelle le journaliste s'énerve un peu parce qu'il ne veut pas répondre à une de ses questions et qu'il la tourne tout autrement. je ne trouve plus le site! je sais qu'il y avait 3 vidéos mais je n'en ai vu qu'1.
mn42 Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 j'en ai trouvé une ancienne de Paul.http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/interview+rammstein/1#video=xjva2
mn42 Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 encore une réplique à la Paul! et il dit "parce que c'est cher", ou qque chose comme ça!
AnthoXIV Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Oui comme quoi ça coûterait trop cher, comme ça ils ont aucun problème à le croire
Djulab Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 hahahaha , trop d'effets pyro et moins de tunes sur leurs comptes en banque ! CQFD
Rammschneider Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 C'était un peu abusé le "cette saison on ne voulait rien faire mais on y arrive pas".
Rammschneider Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Cette saison on a décidé que l'on ferait une attaque terroriste dans chaque salle où l'on jouait, mais on y arrive pas. C'est trop cher.
foxtrot Posted May 12, 2013 Posted May 12, 2013 C'est pour la rareté surtout. Le concert en intégralité n'a pas fuité et c'est la dernière fois que Alter Mann a été joué.... RIP
Deminion Posted May 22, 2013 Posted May 22, 2013 Pourquoi les journalistes reprennent toujours WIDBIFS ?
Der_Bestrafer Posted May 22, 2013 Posted May 22, 2013 Parce que l'accréditation des journalistes ne les autorise à filmer / photographier que 2 ou 3 chansons.
foxtrot Posted May 22, 2013 Posted May 22, 2013 Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'explication. C'est comme ça c'est tout, et c'est souvent les premières chansons.Sonne sur le MIG, Waidmanns Heil sur LIFAD ou encore Reise, Reise sur RR.
le-skateur-du-68 Posted May 22, 2013 Posted May 22, 2013 Sonne sur le MIGNop', Sonne ils avaient pas le droit, trop dangereux à cause de la pyrotechnie. MIG c'est WIDBIFS, Keine Lust et AzA.
Rammschneider Posted May 22, 2013 Posted May 22, 2013 trop dangereux à cause de la pyrotechnie. Tiens c'est vrai ça, depuis les gradins ils risquent bien de la cramer leur caméra.
Recommended Posts