Jump to content

Recommended Posts

Posted

Recherche parmi les vidéos du Mig Tour de cette playlist ( ou regarde les toutes, c'est extra  ^_^ ).

Posted (edited)

A mon avis il l'écartait. Enfin je pense. Rien que sur le plan auditif ça doit pas être génial...

D'ailleurs en relisant un chat de Flake retranscrit sur herzeleid.com, j'ai appris que Doom a eu des problèmes de ce style en mettant le volume de ses oreillettes trop fort. :D

Edited by le-skateur-du-68
Posted

D'ailleurs en relisant un chat de Flake retranscrit sur herzeleid.com, j'ai appris que Doom a eu des problèmes de ce style en mettant le volume de ses oreillettes trop fort. :D

J'ai bien fait de reposter les liens, je crois  :rolleyes:

Posted

Le son du début est généré par le VSTi "Delay Lama". Très fun à utiliser (un gros moine chauve chante).

Merci :)

Ça s'utilise comment, avec quoi?

Posted
Pas mal ! Paul est vraiment unique il arrive a mettre du starmania a des journaliste et tous ça avec le plus grand sérieux

Ça c'est la classe à la Paul : embrouiller les journaliste avec des infos farfelu

Posted

"pour nous, la musique est relativement peu importante..." dit-il.

mon oeil!!! :D

Posted

Ça devait être en réponse à une question à la con de la journaliste du genre : pour vous quel part d'importance y'a t'il dans vos show pour les effet pyrotechnique ? Et voilà question con réponse con de Paul !!!enfin moi je voit ça comme ça

Posted

sacré Paul quand il dit de starmania: "j'ai essayé de le reproduire mais c'est pas bon"

j'aurais bien aimé voir l'intégralité de l'interview!

:P