Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

on peut pas aller sur tes liens Myléne, tu ne les a pas mis en mode lien.

Prends le lien de RAMMSTEIN68, 4 ou 5 post au dessus des notres.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Héhé voici des remix de la chanson amerika :lol: Je les trouve vrraiment drole! Je n'aime pas le rap

mais la partie rap du premier vidéo es plutôt amusante ^_^ Mais mon vidéo préféré est le deuxième!

Yihaa cowboy voici la version weastern! mais je trouve qu'elle fait un peu ovni....O.o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais j'ai trouvé une video sur le sit Neo-Rammstein, et que je n'ai pas compris du tout...

C'est en allemend donc, si quelqu'un parle allemand, se serais sympas de me dire de quoi sa parle :D

Le sons est tres mauvais, le but de l'emission n'est pas musicale, en tout cas :lol:

Wahre liebe

[ Deconseillé aux amoureuse de Christoph et Till ]

Ah et ,e je ne sais pas si vous remarquer, mais leurs nom de famille sont changé !!

Meme que Christoph est "Richard Kropse", il a presque piqué a Richard xD

Et pour finir, une petite parodie, de Michel_Pougnou xD Qui fait des videos assez marrantes ^^

Parodie Du Hast

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites
Le fameu fan qui est monter dans le bateau puis ...

Je suis tomber par hasard sur la vidéo. Je partage.

N'empeche que Till crie, le mec, ont va dire que je pense il devait se faire un peu pipi dessus :lol:

D'ailleur, je me demande ce qu'il dit :?:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...