Jump to content

Recommended Posts

Attention! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, besoin de quelqu'un pourvu d'une grande connaissance du sujet rammstein! :twisted:

(Non, en fait j'en demande pas tant!)

Je viens de regarder sur youtube le making of de "keine lust". A la fin on peut voir des scènes où les nanas qui accompagnent le groupe sont avec les effets de pyrotechnie (la cape de till etc...). -_- J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait la version du clip où l'on peut voir ces images ou si elles n'ont tout simplement pas été gardé au montage car je ne les ai jamais vu avant!!! :blink:

Merci! :):wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

ah merci j'avais que le début du making of, j'avais vu que des extraits!

alors en fait,

3 versions du clip de Keine Lust

-la version courte: juste la chanson et voila

-la version longue avec nanas + feu: intro (voitures qui arrivent, salutations, etc)) + chanson + outro (bisous, au revoir, voiture qui partent et Flake reste tout seul dans le hangar ^^), avec des nanas + feu vers la fin

-la version longue sans nanas en feu: pareil sans les nanas + feu (mon préféré!)

d'ailleurs, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a différentes versions, etc... bref, un max d'infos quoi!

merci!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Bah c'est comme le single, regarde le nombre de versions différentes our Keine Lust ;)

Mais bon, pour le clip, perso je l'ai pris sur Europe2TV pendant la spéciale R+, mais il doit y avoir possibilité de voir çà sur youtube, googlevideo, ou dailymotion ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Y'a celle là aussi, c'est toute la chanson en entier

Perso, je sais pas, mais à voir les réactions, à part Till et Richard, les autres ont l'air de s'en balancer complètement. Prévu? Ca peut paraître bizar, mais c'est l'impression que çà me donne!

Link to post
Share on other sites
Y'a celle là aussi, c'est toute la chanson en entier

Perso, je sais pas, mais à voir les réactions, à part Till et Richard, les autres ont l'air de s'en balancer complètement. Prévu? Ca peut paraître bizar, mais c'est l'impression que çà me donne!

Imprévu!

Sinon se serait vraiment inconsient!

(N'empèche le seul moment du concert où le panneau est en feu, c'est au même moment qu'il tombe :wacko: )

Les réactions du groupe ne sont pas si anormales que ça!

Et oui, il y a des technitiens présents aux concerts qui sont là uniquement pour arrèter au plus vite ce genre d'incidents...

Puis, peut-être n'en croient-ils pas leurs yeux?

Ou n'ont-ils pas b ien vu que le panneau est atteri dans le public (et oui, comme tu le dis, Till et Richard ont bien réagi, mais c'est aussi eux 2 les plus proches, donc eux savent vraiment ce qu'il s'est passé...)

Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe...

Link to post
Share on other sites
(et oui, comme tu le dis, Till et Richard ont bien réagi, mais c'est aussi eux 2 les plus proches, donc eux savent vraiment ce qu'il s'est passé...)

Mouis c'est vrai, pas pensé à çà :P

Link to post
Share on other sites
Hi all, sorry for not speaking french, i just wanna share my video here (don't know you've already seen it, or not). It's a spoof of the us, based on The Simpsons, the music is from Rammstein of course. I don't wanna let the cat out of the bag, so enjoy (and comment it, if it's possible) :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=uFfKVg-V4TQ

I've just watched this video twice. I really love it. Video fits lyrics perfectly. Congratulations! :goooddd:

traduction: je l'ai regardé ceux fois, j'aime beaucoup, la vidéo colle vraiment bien avec les paroles, félicitations!

Link to post
Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

pour en revenir à l'accident...

peut-être qu'ils ont effectivement bien vu ce qu'il s'était passé,mais ils ont continuer à jouer sachant qu'il y avait des techniciens,et que le concert ne devait pas s'arrêter...

m'enfin là aussi c'est ce que je pense

mais c'est vrai que cette vidéo est assez impressionnante(surtout si vous regardez l'accident de la base aérienne juste après...)

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59
piouf mais en plus [size=3]elle aurait pus[/size] tomber sur till, ou sur l'un des guitaristes ou même blesser quelqu'un dans le public !!!

Dans le sens ou : "Tant qu'à tomber, autant tomber sur quelqu'un !" ??? :ph34r:

OK je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...