Guest Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Quel oeil Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Je suis le seul à avoir : "Cette vidéo inclut du contenu de UMG_MK, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." à pratiquement chaque clips et les vidéos où il y a juste du son (seuls les vidéos live fonctionnent) ? Exemple : Je sais que certaines vidéos sont bloquées dans certains pays mais c'est la première fois que ça me le fait Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 134 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 oui c'est aussi bloqué pour moi... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Apparemment ils viennent de renforcer les mesures contre les vidéos sous droit d'auteur (des Youtubeurs connus genre le Fossoyeur de film se sont fait supprimer du contenu sans préavis), et ça devrait pas aller en s'arrageant. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Apparemment ils viennent de renforcer les mesures contre les vidéos sous droit d'auteur (des Youtubeurs connus genre le Fossoyeur de film se sont fait supprimer du contenu sans préavis), et ça devrait pas aller en s'arrageant. C'est bien ce que je pensais Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Tiens je viens de tomber sur cette vieille interview que j'avais jamais vu (même si je doute pas qu'elle a déjà du parvenir jusqu'ici) et qui date du Family Values. Pas mal l'intervention de Fialik à la fin... http://www.musicvault.com/rammstein/video/interview_1010912.html Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Question : de quoi parle-t-on dans cette "interview" ? Et d'ailleurs, n'existe-t-il pas une version plus longue ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Tiens je viens de tomber sur cette vieille interview que j'avais jamais vu (même si je doute pas qu'elle a déjà du parvenir jusqu'ici) et qui date du Family Values. Pas mal l'intervention de Fialik à la fin... http://www.musicvault.com/rammstein/video/interview_1010912.html Elle a leaké il y a à peu près un an avec les extraits lives du lien Question : de quoi parle-t-on dans cette "interview" ? Et d'ailleurs, n'existe-t-il pas une version plus longue ? Il n'existe pas de vidéo plus longue que ses trois parties. (Du moins pour l'instant) ^^ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 C'est bien ce qu'il me semblait héhé. Link to post Share on other sites
Senttrie 0 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) Bonne chance avec ce nouveau topic. coque xperia z4 tablet stylus samsung galaxy s6 Edited June 24, 2015 by Senttrie Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bot ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Ca sent le bot en effet... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Suis tombé sur cette itw : Pareil que pour l'itw de Varsaw plus haut, que disent-ils ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Aucune idée, par contre cette chaîne est très intéressante. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Euh...Y'a plus qu'a hacker la Wii et balancer ça dans les menus Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Je viens de tomber sur ça: Par contre le clip est différent à 2:08 (sur la plupart des clips, on ne voit pas Till) et à partir de 2:40: notamment Richard, suppression du plan ou on le voit pleurer à côté du cercueil et le moment où on le se pencher, alors que d'habitude on le voit juste fermer les yeux. On voit aussi Blanche-Neige fumer à 1:28. Y aurait-il plusieurs versions? Quand même, en russe c'est super bizarre Edited December 23, 2015 by Taizan Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Je viens de tomber sur ça: Par contre le clip est différent à 2:08 (sur la plupart des clips, on ne voit pas Till) et à partir de 2:40: notamment Richard, suppression du plan ou on le voit pleurer à côté du cercueil et le moment où on le se pencher, alors que d'habitude on le voit juste fermer les yeux. On voit aussi Blanche-Neige fumer à 1:28. Y aurait-il plusieurs versions? Quand même, en russe c'est super bizarre C'est pas si dégueu que ça, n'empêche. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 J'ai pas dit dégueu, c'est juste que sur le coup ça fait bizarre. Après c'est vrai que ça donne bien. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Y aurait-il plusieurs versions?Oui, y me semble qu'il y a bien plusieurs versions du clip. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Pourquoi y en aurait-il plusieurs? En plus, le truc qui apparaît au début fait penser que c'est passé à la TV. Donc ce serait officiel et pas une vidéo faite par n'importe quel glandu. Qu'est-ce que ça rapporte au groupe d'en faire plusieurs? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Euh... Y'a plus qu'a hacker la Wii et balancer ça dans les menus L'ambiance de fou qu'il y avait ce soir-là n'empêche ! Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Le moment où le papa noël x salafiste se met à chanter, ça devient une oeuvre d'art.DU RAST MIR GEFREK Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 "DOU ROSTE MI DOU ROSTE MI GOFREK" Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 (edited) J'ai trouvé mieux toujours chez nos amis russes/ukrainiens/slaves/buveursdevodka...admirez-moi ces corps. Edited December 25, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
Recommended Posts